Reprise du message précédent : en fait non, spa drôle du tout
L'a pas aimé ce que je lui ai dit... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2_2901.htm
ouh la bonne tranche de rire
Je vais la faire pleurer moi ta soeur...
tu vas lui montrer ta photo
Non la tienne...
ca me viendrait jamais à l'esprit de dire que j'ai une soeur de plus de 18 ans sur ce topic
Photo
je suis inaccessible...
Tu es irregardable oui
vous croyez qu'on risque un TT pour avoir posté dans le topic de sam ? sam'ferait chier juste avant un weekend
reluker, sam suffit
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7505_1.htm
j'vais virer mes posts par sécurité
lopayte
j'ai ma formation de secourisme ce week end
ben ouais, j'ai fait le ménage, j'ai pas vraiment envie de me taper un TT
j ai la baraque pour moi tout seul
c est con que je t aie quoter
m'en fout
j'ai fait du ménage dans mes MP hein , vous inquiétez pas j'ai laisser les 52 pages avec Chub' par contre
si tu te trainais un peu moins la stouquette, tu pourrais me voir autrement que par la roue arrière
ca marche toujours les MP quand on est TT?
vi on est TT par cat'
ouais
les modos pensez à TT LaPointe s'il vous plait il a effacé ses posts qui contenaient plein d'horreurs à votre encontre merci
prostipute
ouh la salope par contre si tu laisses ça, à mon avis tu vas t'en ramasser un
ca serait ma premiere sanction depuis blabla
I got balls monsieur
hop , retour de dépannage
Desiiiiirrreeee !!
J'ai été banni à vie d'un forum sur toutes les catégories Et plusieurs fois avec mes multis
TT != ban
TT ou ban, techniquement je pense qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent
Le rebel
Les admins peuvent bannir quelqu'un toutes cats. Les modos sanctionnent uniquement sur leur section.
Et les supadmins ils banissent d'internet.
Non Monsieur, il y a une cat réservée aux modos dans laquelle ils peuvent discuter du cas d'un forumeur
Jette un oeil à mon profil.
Tu es un agent infiltré.
J'avais vu A la rigueur tu peux bannir Chubacca (quoique ce serait mal vu) Mais Moi ici je t'emmerde