| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 23:20:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 23:21:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 23:22:55 ![]() S'ils peuvent éviter de payer une rente à vie pour invalidité, amv ou pas, ils éviteront. Le corporel c'est ce que toutes les assurances redoutent. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 23:23:28 ![]() (tout comme les moards d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 07-12-2006 à 23:30:35 |
moquette le maître des clefs |
CHubaca Couillon |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 23:49:52 ![]() Pour le 1 et le 2 je vais d'ailleurs faire péter ça prochainement |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:49:52 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
LegitimeDemence |
|
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LegitimeDemence |
|
gloubiboulga - | C'est quoi, au fond, une soucoupe volante ? --------------- - |
LegitimeDemence | C'est la géode Message édité par LegitimeDemence le 08-12-2006 à 01:30:54 |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | Putain nan mais elle est dingue ma chatte, elle vient de bouffer une punaise !! (pas l'animal, hein, le truc pour fixer des affiches !) --------------- - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :( |
|
911GT3 en roue libre |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
GAS Wifi filaire© |
Pour te donner une idée j'ai eu 1200 pour une cicatrice au genou, de la taille d'une pièce de 2, qui est juste sensible si je me cogne et qui me gratouille par moment. Il est évident que tu peux obtenir beaucoup plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Tu passeras certainement devant un médecin expert désigné par l'assurance --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canaille beyond the limits |
|
|
|
remchar Bee's Powâaaaa | Marco, si tu veux y'a un médecin expert en accidents porte de champerret, tu peux lui demander une expertise(à tes frais 100 env.) pour contrer celui de l'assureur. |
galak Revenez :( | C'est pas cool pour marco mais si je peux me permettre il faut que tu arretes la déprime, soit batant et ne te laisse pas faire, j'ai plusieurs cas dans mon entourage pour lesquels à la suite d'un accidents ne devaient soit plus marcher soit avec une invalidité permanente et bien tous je dis bien tous (4 personnes en tout ca fait peut il est vrai) ont tous avec l'acharnement retrouvé la mobilité perdu malgrés ce que les medecins avaient diagnostiqués mais pas du jour au lendemain le plus long a été depuis 1999.
Message cité 2 fois Message édité par galak le 08-12-2006 à 08:51:05 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |