| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 23:08:21 ![]() ![]() |
bulfire |
|
LegitimeDemence |
|
LegitimeDemence |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 23:23:19 ![]() Et alors les manouches motards, c'est quelque chose |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 23:28:10 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
moquette le maître des clefs | pfff a Monteuil y a quelques annees ils ont file un terrrain aux gitans avec eau et electricite. L'eau ils la laissaient ouverte 24/24 si bien que ca a inonde le quartier. Le terrain de foot d a cote etait recouvert de leurs immondices (ils allaient chier sur le terrain c est dire) si bien qu ils ont fini par les virer. Apres on a pu que constater les degats un vrai carnage Message cité 2 fois Message édité par moquette le 04-12-2006 à 23:38:45 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 23:41:41 ![]() Et alors les manouches juifs noirs motards nains séropositifs homosexuels et qui votent Le Pen, je te raconte même pas |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 23:46:38 ![]() Mais le pire ce sont les neveux de gitan repenti qui se trainent la bite sur une ZR7 |
Bitman STAY APART |
|
La_Nouille Impervious to damage | s et bleu les pires --------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 23:49:11 ![]() Oh putain, rallye de GB sur W9 |
|
Bitman STAY APART |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ouais ben IWH aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 23:56:11 ![]() Super la qualité de l'acier, chez Kawa |
nonox Kuchiyose no Jutsu | la ZR7 team découvre que la fonte ça rouille plus vite que la simple ferraille... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
LegitimeDemence |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 05-12-2006 à 00:04:07 |
LegitimeDemence |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
moquette le maître des clefs | La municipalite leur avait donne tout le necessaire il me semble, il n empeche qu ils ont tous degrades. Si vous etes prets a les accueillir tant mieux pour vous, perso moins je les vois mieux je porte --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 00:08:33 ![]()
Ho hé ça va hein, moi après j'ai pootré du bubulle pneu froid, route humide et radar à l'affût |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |