Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16514  16515  16516  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°10034319
bulfire
Posté le 26-11-2006 à 16:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Nan mais s't'à dire que non seulement ils m'ont réveillé de ma sieste, mais en plus ils ont dérangé le tech en urgence ... Pour rien [:dawa]

(en gros fallait appuyer sur un bouton)

les ragots-popottes-conneries c'est ultra important tu peux pas comprendre [:spamafote]
du coup le cerveau noyé par temps d'information ultra méga confidentiel et de la plus haute importance, la personne oublie de réfléchir [:spamafote]²

Non sérieux j'aime bien ce genre de réaction moi :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 16:26:54  profilanswer

n°10034367
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 16:34:11  profilanswer

bulfire a écrit :

les ragots-popottes-conneries c'est ultra important tu peux pas comprendre [:spamafote]
du coup le cerveau noyé par temps d'information ultra méga confidentiel et de la plus haute importance, la personne oublie de réfléchir [:spamafote]²

Non sérieux j'aime bien ce genre de réaction moi :D

Moi j'ai très mal dormi et j'aime pas sortir de ma sieste :fou:

---------------
-
n°10034385
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-11-2006 à 16:36:08  profilanswer

rah quel chef d'oeuvre V pour Vendetta :love:
tjrs aussi bon à voir et revoir :wahoo: :love:

---------------
LaPointe
n°10034425
bulfire
Posté le 26-11-2006 à 16:42:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi j'ai très mal dormi et j'aime pas sortir de ma sieste :fou:

t'aime pas les ragots-popottes-conneries toi, j'en suis sur  :o  
et du coup pam le gloubi n'est pas content :/

n°10034450
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 16:47:27  profilanswer

bulfire a écrit :

t'aime pas les ragots-popottes-conneries toi, j'en suis sur  :o  
et du coup pam le gloubi n'est pas content :/

Ben, j'avoue que savoir que la sale traffic n'a pas été alimentée entre 3 et 7h du matin, ou encore que la régie son s'est gouré sur une synchro pendant un test de direct, non, effectivement, j'en ai pas grand chose à faire [:kbchris]

---------------
-
n°10034506
bulfire
Posté le 26-11-2006 à 17:01:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben, j'avoue que savoir que la sale traffic n'a pas été alimentée entre 3 et 7h du matin, ou encore que la régie son s'est gouré sur une synchro pendant un test de direct, non, effectivement, j'en ai pas grand chose à faire [:kbchris]

tu dois poursuivre ta formation jeune padawan avant de comprendre l'immensité des informations donné dans les ragots  :jap:  
une fois que tu maitriseras la force, tu pourras même y participer  :o

n°10034519
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-11-2006 à 17:03:17  profilanswer

bulfire a écrit :

tu dois poursuivre ta formation jeune padawan avant de comprendre l'immensité des informations donné dans les ragots  :jap:  

moi j'adore les ragots :love:

quand je prenais encore régulièrement les TC, j'écoutais les gens discuter, ça m'occupait [:ddr555]
j'écoute tjrs tout en fait :whistle:

---------------
LaPointe
n°10034521
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:03:39  profilanswer

bulfire a écrit :

Ah non mais parfois y'a aussi des infos interressantes genre "machine a couché avec la moitié du service technique" (bien entendu, je suis dans l'autre). Mais la, euuuh...

---------------
-
n°10034551
caudacien
Posté le 26-11-2006 à 17:10:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah non mais parfois y'a aussi des infos interressantes genre "machine a couché avec la moitié du service technique" (bien entendu, je suis dans l'autre). Mais la, euuuh...

A toi de faire ce qu'il faut pour passer dans l'autre moitié :o

n°10034556
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 17:11:04  answer

moystard a écrit :

Ben d'après ce que j'ai lu sur le site des fazermen, le ventilo d'une fazer se déclenche quasi jamais, car il lui en faut beaucoup... Il faut minimum la laisser tourner sur le ralenti 30 minutes, pour voir si il fonctionne.

Non faut pas déconner quand même... ok le moteur chauffe peu, mais il ne faut pas 30 mn de ralenti pour déclencher le ventilo. J'ai fait le test y a pas longtemps, il faut entre 5 et 10 mn.

Sinon pour ton problème c'est quand même étonnant. Si moteur froid le niveau est au-dessus du maximum c'est effectivement qu'il y a un peu trop de liquide, mais ça n'explique pas l'ébullition.

edit'express : ça tombe bien que tu arrives à la révision des 12000 km, une purge du circuit de refroidissement est recommandée tous les 2 ans ou tous les 12000 km... c'est l'occasion, demande au garagiste de faire purge + nettoyage du circuit et du radiateur

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 17:14:43
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 17:11:04  profilanswer

n°10034567
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2006 à 17:12:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y'a des gens qui viennent de rentrer dans mon bureau (qui n'est pas un couloir), ils ont croisé d'autre gens (externes au bureau), et ils se sont mis à discuter, fort, sur le palier, pendant pratiquement 15 mns, de trucs divers plus ragots-popottes-conneries qu'autre chose, et après avoir terminé de se faire des papouilles, ils se sont retournés vers le technicien, pour lui dire de venir urgemment que rien ne marche la où ils sont et que les autres sont en train de péter un câble et qu'il faut se déplacer tout de suite-tout de suite.  
[:le kneu]

a la place du techos, je crois que j'aurai un peu *sec* on va dire :o

---------------
Cassoulet, again !
n°10034580
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:13:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

a la place du techos, je crois que j'aurai un peu *sec* on va dire :o

Quand t'es presta et en mission depuis à peine trois mois, non, pas trop :D

---------------
-
n°10034589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2006 à 17:14:05  profilanswer

caudacien a écrit :

coucher ? [:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°10034597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2006 à 17:14:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Quand t'es presta et en mission depuis à peine trois mois, non, pas trop :D

dans ces conditions, en effet :jap:

je crois que j'aurai dans ce cas la pris tout mon temps, mais vraiment, pour daigner me lever et bouger mon cul afin d'aller voir :o

---------------
Cassoulet, again !
n°10034609
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:16:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben s't'à dire que autant les techs de maintenance vidéo, montage et info se connaissent tous, autant nous, les admins qui somment une caste supérieure, et qui appartenons à l'élite de la direction des technologies, on se mélange assez peu avec eux.  
La meilleure preuve, les rares fois où je daigne me bouger pour aller gérer un problème soit disant insoluble, on me sort la même reflexion : "tiens, un admin qui se déplace, ça doit être grave". (ou elle est grave bonne, ça arrive aussi).  

Du coup, on a pas top les infos sur les nymphos :/

---------------
-
n°10034611
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:16:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

dans ces conditions, en effet :jap:

je crois que j'aurai dans ce cas la pris tout mon temps, mais vraiment, pour daigner me lever et bouger mon cul afin d'aller voir :o

Moi à sa place j'aurais fait un regard Scarface :o

---------------
-
n°10034630
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2006 à 17:19:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben s't'à dire que autant les techs de maintenance vidéo, montage et info se connaissent tous, autant nous, les admins qui somment une caste supérieure, et qui appartenons à l'élite de la direction des technologies, on se mélange assez peu avec eux.  
La meilleure preuve, les rares fois où je daigne me bouger pour aller gérer un problème soit disant insoluble, on me sort la même reflexion : "tiens, un admin qui se déplace, ça doit être grave". (ou elle est grave bonne, ça arrive aussi).  

les nymphos n'etant que rarement dans la caste elite, il n'est pas toujours bon d'etre une elite qui ignore la plebe :o

faut se melanger a la plebe nymphos et laisser les autres t'envier en se disant "en plus d'etre de l'elite, il se te tappe les nymphos, c'est vraiment la top elite cette elite d'admin" :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°10034634
caudacien
Posté le 26-11-2006 à 17:20:10  profilanswer

L'idée est la :o

gloubiboulga a écrit :

Ben, faut bouger plus souvent, en plus le prestige de l'admin :sol: elle craquera de suite :sol:

n°10034637
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:20:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

les nymphos n'etant que rarement dans la caste elite, il n'est pas toujours bon d'etre une elite qui ignore la plebe :o

faut se melanger a la plebe nymphos et laisser les autres t'envier en se disant "en plus d'etre de l'elite, il se te tappe les nymphos, c'est vraiment la top elite cette elite d'admin" :jap:

J'ai pas acheté des pantalons de ville et des cravates pour me mélanger au bas peuple, non ? :fou:  

Tant pis, je continuerai de payer :spamafote:

---------------
-
n°10034642
moystard
Posté le 26-11-2006 à 17:21:44  profilanswer

Bon je viens d'arriver chez moi, après 60 km de nationale..

Le niveau d'huile a pas bougé, et elle est bien marron, ce qui montre que du liquide de refroidissement a pas du se mélanger avec..

Je vais la mettre au garage pour la révision en début de semaine, je suis trop inquiet pour parcourir encore 200 km avec...

D'après mon père, vu le niveau de liquide, c'est un peu normal qu'il y ait eut un trop plein..

n°10034644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2006 à 17:21:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas acheté des pantalons de ville et des cravates pour me mélanger au bas peuple, non ? :fou:  

[:rofl]

Message édité par Elessar777 le 26-11-2006 à 17:22:05

---------------
Cassoulet, again !
n°10034657
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:22:44  profilanswer

moystard a écrit :

Le niveau d'huile a pas bougé, et elle est bien marron, ce qui montre que du liquide de refroidissement a pas du se mélanger avec..

Je vais la mettre au garage pour la révision en début de semaine, je suis trop inquiet pour parcourir encore 200 km avec...

D'après mon père, vu le niveau de liquide, c'est un peu normal qu'il y ait eut un trop plein..

hum ..

---------------
-
n°10034664
moystard
Posté le 26-11-2006 à 17:23:40  profilanswer

C'est ce que m'a dit un ami mécano moto, que ça faisait une sorte de "mayonnaisse" si il y avait mélange..

n°10034675
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:24:34  profilanswer

moystard a écrit :

C'est ce que m'a dit un ami mécano moto, que ça faisait une sorte de "mayonnaisse" si il y avait mélange..

Côté liquide de refroidissement, côté huile, il faut vidanger intégralement et filtrer pour le voir.

---------------
-
n°10034690
bulfire
Posté le 26-11-2006 à 17:26:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:ouch: gloubi en cravate :love:
ah oui la je comprends tu as raison gloubi, tu fait parti de l'élite de ce pays maintenant
il faut pas se mélanger avec le petit peuple ça salit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 26-11-2006 à 17:26:39
n°10034692
moystard
Posté le 26-11-2006 à 17:26:26  profilanswer

De toute façon elle va être révisé en début de semaine, d'ici la je touche à rien... j'espère que je vais pas en avoir pour trop cher....

n°10034701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2006 à 17:27:45  profilanswer

doit etre bien vieux/oxydé :/

---------------
Cassoulet, again !
n°10034704
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 17:27:51  answer

moystard a écrit :

Ce n'est pas le liquide qui va passer dans l'huile mais l'inverse, si bien que si ton joint de culasse est niqué c'est la couleur du liquide qu'il faut vérifier (ça fait de la "mayonnaise" ), pas la couleur de l'huile.

Enfin y a aucune raison pour que le joint de culasse soit nase, c'est ptet ton circuit de refroidissement ou ton radiateur qui est encrassé auquel cas vaut mieux ne plus rouler jusqu'à ce qu'il soit nettoyé comme il faut.

n°10034706
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:28:04  profilanswer

bulfire a écrit :

:ouch: gloubi en cravate :love:  
ah oui la je comprends tu as raison gloubi, tu fait parti de l'élite de ce pays maintenant
il faut pas se mélanger avec le petit peuple ça salit  :o

Veste, cravate, chaussures qui font "grince grince", zeu totale :sol:

---------------
-
n°10034727
moystard
Posté le 26-11-2006 à 17:32:14  profilanswer

La réponse en début de semaine...

n°10034728
bulfire
Posté le 26-11-2006 à 17:32:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ouais mais tu viens toujours avec mimille :/
alors qu'une bonne moto BM te ferais entrer intégralement dans l'élite de ce pays :/
quel faute de gout, je pense qu'il va falloir bruler mimille, ou sinon prendre une ducati pour avoir suffisament de classe pour 2 moto  :whistle:

n°10034740
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:33:22  profilanswer

bulfire a écrit :

ouais mais tu viens toujours avec mimille :/
alors qu'une bonne moto BM te ferais entrer intégralement dans l'élite de ce pays :/
quel faute de gout, je pense qu'il va falloir bruler mimille, ou sinon prendre une ducati pour avoir suffisament de classe pour 2 moto  :whistle:

Avec Mimille ? Non, avec le CB5 en général :D  
Oui, celle qui est rayée de partout, sans compteur, avec de la rouille :D

---------------
-
n°10034746
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2006 à 17:33:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:D

je suis bien heureux qu'hormis certaines rares occasion, on soit libre dans mon BE, a partir du moment ou c'est "propre" (entendre qu'un futal genre pantalon velour, chemise sans cravate/col roulé, par exemple), on est peinard ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°10034754
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 17:34:23  answer

moystard a écrit :

La réponse en début de semaine...

Citation :

Non faut pas déconner quand même... ok le moteur chauffe peu, mais il ne faut pas 30 mn de ralenti pour déclencher le ventilo. J'ai fait le test y a pas longtemps, il faut entre 5 et 10 mn.

Sinon pour ton problème c'est quand même étonnant. Si moteur froid le niveau est au-dessus du maximum c'est effectivement qu'il y a un peu trop de liquide, mais ça n'explique pas l'ébullition.

edit'express : ça tombe bien que tu arrives à la révision des 12000 km, une purge du circuit de refroidissement est recommandée tous les 2 ans ou tous les 12000 km... c'est l'occasion, demande au garagiste de faire purge + nettoyage du circuit et du radiateur

Au cas où tu ne l'aurais pas vu

n°10034763
bulfire
Posté le 26-11-2006 à 17:35:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Avec Mimille ? Non, avec le CB5 en général :D  
Oui, celle qui est rayée de partout, sans compteur, avec de la rouille :D

[:ddr555]
c'est encore pire  :pfff:  

n°10034764
moystard
Posté le 26-11-2006 à 17:35:35  profilanswer

Si si je l'avais vu, c'est pour ça que je vais demandé au mécano de me purger le circuit de refroidissement..

Il fait ça dans la journée, ou ça lui prend plusieurs jours de faire une révision des 12000 + ça?

n°10034767
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:36:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:D

je suis bien heureux qu'hormis certaines rares occasion, on soit libre dans mon BE, a partir du moment ou c'est "propre" (entendre qu'un futal genre pantalon velour, chemise sans cravate/col roulé, par exemple), on est peinard ;)

Nan mais en réalité, la veste est sur la chaise, et la cravate dans le sac à dos. Néanmoins, il faut que je les ai sur moi, vu qu'à tout moment je peux me trouver obligé à remettre l'équipement de survie; en face, ils sont tous comme ça, donc faut garder le standing. Ridicule :spamafote:

Enfin, le responsable de mon service côté client vient en jean chemise, et ça ne gène personne. Et si je peux me faire embaucher en interne, je compte bien faire comme lui :D

---------------
-
n°10034775
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:36:48  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est encore pire  :pfff:

Ah ben c'est la méga classe, d'autant que c'est une des rares motos au milieu d'une rangée de scoots et de BM :D

---------------
-
n°10034785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-11-2006 à 17:38:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan mais en réalité, la veste est sur la chaise, et la cravate dans le sac à dos. Néanmoins, il faut que je les ai sur moi, vu qu'à tout moment je peux me trouver obligé à remettre l'équipement de survie; en face, ils sont tous comme ça, donc faut garder le standing. Ridicule :spamafote:

Enfin, le responsable de mon service côté client vient en jean chemise, et ça ne gène personne. Et si je peux me faire embaucher en interne, je compte bien faire comme lui :D

:jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°10034807
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2006 à 17:41:18  profilanswer

Mais le paradoxe, c'est que d'un côté ils ont exigé que je vienne fringué comme ça (ce qui me change du jean tee shirt baskets de chez LBN :D), mais de l'autre les techs viennent sapés comme ils veulent, alors que ce sont eux qui sont réellement au contact du maximum de gens chez le client !
Et celui qui est avec moi, la, est habillé genre basketteur ricain, grand tee shirt ample, baskets ouvertes, jean 30 tailles au dessus etc. La par contre, je trouve ça carrément abusé. Théoriquement, étant son N+1 en l'absence du responsable du site je devrais lui dire, mais il a 36 ans, soit à peine 13 de plus que moi ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 26-11-2006 à 17:42:12

---------------
-
n°10034809
911GT3
en roue libre
Posté le 26-11-2006 à 17:41:31  profilanswer

j'ai suivi un R1 sur une portion sinueuse [:wam]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16514  16515  16516  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)