a tous les moards du forum jeudi 14/12 aura lieu la balade de noel avec 3/4 sites organisateurs dont les fazermen l'annee derniere nosu etions 280 motos a defiler dans les rues de paris pour rejoindre la tour effeil en partant de bercy cette annee on remet ca .......
Alors si vous voulez plus d'infos je vous les donnerai ici si cela ne vou sinteresse pas bah thcuss qd meme
a tous les moards du forum jeudi 14/12 aura lieu la balade de noel avec 3/4 sites organisateurs dont les fazermen l'annee derniere nosu etions 280 motos a defiler dans les rues de paris pour rejoindre la tour effeil en partant de bercy cette annee on remet ca .......
Alors si vous voulez plus d'infos je vous les donnerai ici si cela ne vou sinteresse pas bah thcuss qd meme
ça peut être rigolo
---------------
-
Profil supprimé
Posté le 24-11-2006 à 20:44:01
c'est pas marco qui avait fait cette balade?
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-11-2006 à 20:44:11
ce n'est pas du tout du spam faut arreter la ...
je vous propose une balade !! regarde le nbre de post qu ej'ai tu verras qu eje connais les regles
C'est pas le bout de la route qui est important, c'est la route !
ouais... 500km, en sachant que je finis les cours a 19h, j'serai obligé de prende l'autocroute meme si bitman me donnais des conseils pour prendre de la vitesse en ligne droite, j'suis pas sur d'arriver a l'heure puis rebelote après pour arriver en cours le lendemain par contre il y a peut etre ca a strasbourg