Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16485  16486  16487  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°10004763
eskyves
under a killing moon
Posté le 22-11-2006 à 14:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

j'espere parce que ça gache tout le BO :o


 
tant que ca gache pas toute la moto... :)


---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:06:51  profilanswer
 

n°10004768
911GT3
en roue libre
Posté le 22-11-2006 à 14:07:10  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

à propos de la ducat 1098, qq1 peut me dire l'intéret de cette soudure über moche ?

 


http://www.moto-net.com/images/nou [...] nobras.jpg

 

Série spéciale Albator :o


Message édité par 911GT3 le 22-11-2006 à 14:07:26
n°10004775
911GT3
en roue libre
Posté le 22-11-2006 à 14:07:36  profilanswer
 

:hello: au fait :o

n°10004872
bulfire
Posté le 22-11-2006 à 14:18:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un bruit mécanique, ça peut pas être propre => examen avant casse :o  


 :whistle:  
merde je devrais vraiment m'inquiéter alors :/

CHubaca a écrit :

à propos de la ducat 1098, qq1 peut me dire l'intéret de cette soudure über moche ?
 
 
http://www.moto-net.com/images/nou [...] nobras.jpg


je crois que c'est la soudure d'une renfort du BO, ça serait aussi sur le modèle définitif si j'ai bien suivi.
le monobras ils en ont chier pour le sortir apparament, ils ont trouvé ce design au bout de la 4 ème ou 5 ème fois, d'après ce que l'on peux lire sur le net (speedzilla et d'autre)

el_marco a écrit :

ca doit etre uber pratique à changer la chaine


la changement de chaine c'est pas le problème, tu coupe ton ancienne et tu serti la nouvelle, ça se fait sur déjà plein de moto.
par contre la tension et le débattement de la chaine risque plus d'abimer le BO, et ça c'est nettement plus chiant.
surtout qu'apparament que le proto et le modèles de présérie n'ont pas dépassé les 40000 kms, ça fait vraiment short pour être sur à 100 % de la tenue du BO dans le temps (je pense notamment au BO des 900SS de 1990 à 1992 qui se fissure 10 ans après).
idem pour la tenue du moteur dans le temps  :sweat:  
le déverminage est vraiment léger là :/

n°10004875
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 14:18:37  answer
 

el_marco a écrit :

ca doit etre uber pratique à changer la chaine


 
clair. sont intelligents chez ducati : on met la couronne a l'extérieur du bras parce que c'est plus pratique pour changer... et on fait passer la chaine DEDANS.
balèze.
 
[HS]je suis parti bosser dans l'embarqué parce que je voulais pas faire de java ou de VB. Et la, je DOIS reprendre un outils fait en VB, le modifier et rajouter des features qu'il est censé faire, mais bien entendu sans dire que c'est moi qui l'ait fait, et qu'il faut que je le fasse vite... j'ai fermement dit au demander qu'il pouvait se toucher le sboub. J'y connais queud' en VB, et j'ai vraiment pas envie d'apprendre, qu'il se le fasse son outil, j'ai autre chose de plus important a faire. Ras le bol de faire le boulot des autres :fou: sans compter qu'il y a bien 80% de code mort dans ses macros, que les rares commentaires sont faux... non, je toucherai pas a cette merde, qu'il aille donc se justifier aupres de son chef pour avoir fait de la merde.[/HS]

n°10004961
eskyves
under a killing moon
Posté le 22-11-2006 à 14:29:13  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:whistle:
merde je devrais vraiment m'inquiéter alors :/

 


le déverminage est vraiment léger là :/

 

de toute facon la tenue d'un moteur ducat' de 160ch va forcement pas aller chercher bien loin et c'est dit sans mauvais esprit!

Message cité 1 fois
Message édité par eskyves le 22-11-2006 à 14:29:57

---------------
use soap...
n°10004994
bulfire
Posté le 22-11-2006 à 14:32:28  profilanswer
 

eskyves a écrit :

de toute facon la tenue d'un moteur ducat' de 160ch va forcement pas aller chercher bien loin et c'est dit sans mauvais esprit!


le moteur des 999 tiens plutot pas mal (pourtant déjà 130 ch), c'est juste qu'un moteur testé sur 40000 km sur 2 exemplaires en conditions réelles je trouve ça très léger quoi [:spamafote], pour un nouveau moteur.

n°10005000
CHubaca
Couillon
Posté le 22-11-2006 à 14:32:54  profilanswer
 

par contre me tarde de la voir en superbike, avec leur AP et bayliss dessus vas plus rester grand monde pour etre devant [:xx_xx]

n°10005020
bulfire
Posté le 22-11-2006 à 14:35:18  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

par contre me tarde de la voir en superbike, avec leur AP et bayliss dessus vas plus rester grand monde pour etre devant [:xx_xx]


pas avant 2008 en SBK ;)
et à ce moment là ça sera plus la 1098, mais la 1198R si le réglement superbike autorise les bi de 1200 cm3

n°10005224
canaille
beyond the limits
Posté le 22-11-2006 à 14:57:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :

pas avant 2008 en SBK ;)
et à ce moment là ça sera plus la 1098, mais la 1198R si le réglement superbike autorise les bi de 1200 cm3


et ça sera une tuerie [:cerveau lent]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:57:11  profilanswer
 

n°10005270
bulfire
Posté le 22-11-2006 à 15:01:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

et ça sera une tuerie [:cerveau lent]


c'est une ducati  :o  
et plus sérieusement je suis pas sur que ça sera une tuerie, si le réglement superbike était équitable pour les 4 pattes-2 pattes, la ducati irait se battre avec la petronas en fond de grille.

n°10005366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 15:12:03  profilanswer
 


 
cite moi un systeme de monobras ou ca n'est pas le cas ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°10005381
CHubaca
Couillon
Posté le 22-11-2006 à 15:13:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cite moi un systeme de monobras ou ca n'est pas le cas ? :??:


y'a ton oncle qui fait la couv de france moto magazine [:anathema]

n°10005386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 15:14:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :

c'est une ducati  :o  
et plus sérieusement je suis pas sur que ça sera une tuerie, si le réglement superbike était équitable pour les 4 pattes-2 pattes, la ducati irait se battre avec la petronas en fond de grille.


 
tu te fous de la gueule de qui quand tu racontes ca ? [:rofl]
 
j'ai pas l'impression qu'une Ducat 999R qui rend 10-15cvx mini a un 1000 GSXR soit UBER avantagé....
 
alors bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 22-11-2006 à 15:14:39

---------------
Cassoulet, again !
n°10005397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 15:14:58  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

y'a ton oncle qui fait la couv de france moto magazine [:anathema]


 
 
fépété le scan mon biquet :love: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°10005403
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 15:15:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

cite moi un systeme de monobras ou ca n'est pas le cas ? :??:


 
au temps pour moi :o
c'est pour les bras oscillants classique que c'est récent d'avoir chaine et couronne a l'extérieur. M'enfin c'est quand meme pas malin de faire passer la chaine DANS le bras, la du coup je vois pas comment tu peux monter une chaine fermée :/

n°10005427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 15:17:25  profilanswer
 


 
ben tu fais comme avec les systeme monobras, tu monte chaine ouverte et tu serties avec un rive/derive-chaine ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°10005464
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-11-2006 à 15:21:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te fous de la gueule de qui quand tu racontes ca ? [:rofl]
 
j'ai pas l'impression qu'une Ducat 999R qui rend 10-15cvx mini a un 1000 GSXR soit UBER avantagé....
 
alors bon.


Il me semble que les 4 pattes sont bridées notamment au niveau de l'admission d'air forcé, au contraire des twins


---------------
-
n°10005485
canaille
beyond the limits
Posté le 22-11-2006 à 15:23:19  profilanswer
 


a moins d'enlever le bras oscilant, le cadre te pose pas un petit probleme ? [:dawa]
 
 
 
 
:fou:

Citation :

Bad Gateway
The following error occurred:
 
[code=DNS_HOST_NOT_FOUND] The host name was not found during the DNS lookup. Contact your system administrator if the problem is not found by retrying the URL.
Please contact the administrator.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°10005514
CHubaca
Couillon
Posté le 22-11-2006 à 15:26:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

fépété le scan mon biquet :love: :jap:


j'ai pas
 
vais essayer de te prendre une photo :o

n°10005518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 15:27:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il me semble que les 4 pattes sont bridées notamment au niveau de l'admission d'air forcé, au contraire des twins


 
 
ce qui ne les empeche pas, comme dans le cas que j'ai cité, d'etre cependant, comme le 1000 GEX de corser, d'etre plus performant ;)
 
une moto, c'est pas qu'un moteur, y a aussi un chassis, des pneus, un pilote, et de la bonne combinaison de tout ces parametres depend le resultat final ;)
 
y a 2 ans, corser cassait la baraque, devenait champion du monde en gagnant plus de 80% des epreuves SB de la saison, l'année derniere c'etait bayliss, de la a dire que les twin sont ultra avantagés, y a un pas que je ne franchirai surement pas.


Message édité par Elessar777 le 22-11-2006 à 15:27:51

---------------
Cassoulet, again !
n°10005524
canaille
beyond the limits
Posté le 22-11-2006 à 15:27:17  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai pas
 
vais essayer de te prendre une photo :o


avec tous les apn que t'as, difficile de loupper :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°10005525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 15:27:19  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai pas
 
vais essayer de te prendre une photo :o


 
 
merci chub' :)


---------------
Cassoulet, again !
n°10005539
CHubaca
Couillon
Posté le 22-11-2006 à 15:28:16  profilanswer
 


bon il est en ptit en bas à gauche  [:prodigy]

n°10005549
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2006 à 15:29:18  profilanswer
 


 
 
:lol: j'ai déjà fait ça (la deuxieme photo, avec la corde ) pour rentrer de Nanterre ville à Levallois une nuit de décembre avec le R80/7.
 
même avec 4 grammes je me rappelle que je trouvais ça super efficace, le gros problème c'est que les cables gelaient dans les gaines et donc avec l'accélérateur bloqué :crazy:
 
 
... c'était fun...

n°10005568
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-11-2006 à 15:30:51  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol: j'ai déjà fait ça (la deuxieme photo, avec la corde ) pour rentrer de Nanterre ville à Levallois une nuit de décembre avec le R80/7.
 
même avec 4 grammes je me rappelle que je trouvais ça super efficace, le gros problème c'est que les cables gelaient dans les gaines et donc avec l'accélérateur bloqué :crazy:
 
 
... c'était fun...


L'avantage avec un 80/7, c'est que même accélérateur bloqué, spa la puissance le premier problème [:chrisbk]


---------------
-
n°10005657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 15:39:21  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

bon il est en ptit en bas à gauche  [:prodigy]


 
 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
n°10005661
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2006 à 15:39:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

L'avantage avec un 80/7, c'est que même accélérateur bloqué, spa la puissance le premier problème [:chrisbk]


 
 
...bah, sur 10cm de poudreuse, sans maitrise la puissance n'est rien ....
 
 
 
 [:vinzoo]

n°10005684
CHubaca
Couillon
Posté le 22-11-2006 à 15:42:27  profilanswer
 


bah y'a charpentier sur toute la page, et le DDMT dans un ptit encart :o

n°10005696
galak
Revenez :(
Posté le 22-11-2006 à 15:43:12  profilanswer
 

:fou:
 
J'ai plein de fenetres internet explorer qui ne veulent plus de fermer car bloquée (pas cool la fenetre du forum qui reste ouverte :D), je deconnecte tout et quand je reconecte le bouzin il me les rouvre toutes avec les meme erreurs :/
 
Pas moyen de virer ca? :??:
 
Ps: meme en faisant terminer avec ctr+alt+supp ca marche pas :fou:

n°10005715
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 15:45:49  answer
 

canaille a écrit :

a moins d'enlever le bras oscilant, le cadre te pose pas un petit probleme ? [:dawa]


 
ben justement, non, c'est le principe de monter la couronne a l'extérieur du bras oscillant, pas besoin de démonter quoi que ce soit pour virer la chaine, la couronne et le pignon !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 15:46:56
n°10005732
911GT3
en roue libre
Posté le 22-11-2006 à 15:48:24  profilanswer
 
n°10005746
Yeager38
Posté le 22-11-2006 à 15:50:09  profilanswer
 

Quelqu'un a vu le nouveau z750 chez un concess ?

n°10005763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 15:52:22  profilanswer
 


 
supaÿr  [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°10005786
911GT3
en roue libre
Posté le 22-11-2006 à 15:55:33  profilanswer
 


 
laisse moi draguer gloubi en paix :o

n°10005789
CHubaca
Couillon
Posté le 22-11-2006 à 15:55:36  profilanswer
 
n°10005847
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-11-2006 à 16:01:41  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

y'a ton oncle qui fait la couv de france moto magazine  [:anathema]


son cousin plutôt je crois. :D

n°10005853
CHubaca
Couillon
Posté le 22-11-2006 à 16:02:17  profilanswer
 

c'est la meme branche http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/mmmfff.gif

n°10005922
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-11-2006 à 16:10:24  profilanswer
 


belle pirouette, c'est pas faux. :D

n°10005926
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-11-2006 à 16:10:35  profilanswer
 

ptain, moi j'avais cliqué sur ton lien (en bas à gauche) : Site Photo :lol:

n°10005930
bulfire
Posté le 22-11-2006 à 16:10:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te fous de la gueule de qui quand tu racontes ca ? [:rofl]
 
j'ai pas l'impression qu'une Ducat 999R qui rend 10-15cvx mini a un 1000 GSXR soit UBER avantagé....
 
alors bon.


relis mon message calmement et répète après moi :jap:  
le bi de la ducat en SBK est tapé à mort (plus de 13500 tr), le moteur de la suz c'est pas le cas, car le réglèment bride plus les 4 pattes, notamment à l'admission comme le dit gloubi.
En conséquence ducati propose de faire les bi à 1200 cm3 et libérer les 4 pattes 1000 cm3.
Chose qui n'arrange pas les constructeurs de 4 pattes, car ils sont pas sur de s'y retrouver.
actuellement ils ont un avantage en perf pur, qu'il ne concrétise pas car ducati à un AP nettement meilleur, mais ça ne durera pas éternellement.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16485  16486  16487  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)