le mauvais ouvrier trouve toujours ses outils mauvais
non scary il est obligé de compenser son moteur pourri en prenant plus de risque (au freinage et en entreé de virage)
des fois ça passe d'autre fois ça casse
moi je tire mon chapeau a scary car il se fait vraiment mettre de grosse amende à chaque ligne droite, quand il double il doit aussi prendre de la marge pour pas se refaire bouffer dans le bout droit suivant.
Je pense que les résultats serait pas les mêmes avec un moteur juste correct
s'il est derriere un firewall/routeur ou qu'un service utilise déja le port qu'il est censé utiliser pour recencer les autres serveurs, il ne pourra jamais s'y connecter, ils apparaitront tous offline
non scary il est obligé de compenser son moteur pourri en prenant plus de risque (au freinage et en entreé de virage)
des fois ça passe d'autre fois ça casse
moi je tire mon chapeau a scary car il se fait vraiment mettre de grosse amende à chaque ligne droite, quand il double il doit aussi prendre de la marge pour pas se refaire bouffer dans le bout droit suivant.
Je pense que les résultats serait pas les mêmes avec un moteur juste correct
fais moi des baybays!
les choses vont changer l'an prochain, il y en a qui vont etre choquer!
ceux que tu vas tasser au freinage parce que t'avais pas prévu d'arriver si vite ? Ou les commissaires qui devront ramasser les morceaux a chaque virage ?
Pfff, tu ne connais donc pas le vrai plaisir de la moo, ces quelques dixièmes de seconde où tu réalises que t'as fait une vraie grosse connerie qui va se solder par la découverte d'un nouveau raccourci
je veux un moteur correct, pas un moteur tapé ca devrait me permettre de gagner 6/7 cv
avec des freins correct ca passe facile... je sais ce que je dis