nan nan, c'est mon pote fred sur son GPZ
en finale A il a chuté a la sortie d'hotel... sa moto a raccroché et a continué sans lui pour aller s'eemboutir dans la voiture de piste
Bah dans ce cas là tu assume ta connerie tu va encore venir chouiner avec un pneu tout carré, mais bon tu me semble un bon pilote d'autoroute.
quand je suis a la bourre pour aller au taf, cad tout le temps, désolé mais j'ai pas trouvé mieux que l'autoroute, et, accessoirement, je te chie dans le cou
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
quand je suis a la bourre pour aller au taf, cad tout le temps, désolé mais j'ai pas trouvé mieux que l'autoroute, et, accessoirement, je te chie dans le cou
le marseillais compliqué putain
vu que tu est en retard tous les jours, tu as pas envisagé de te lever plus tot et de partir plus tot non c'est trop compliqué comme concept alors tu prèfère me chier dans le cou
le marseillais compliqué putain
vu que tu est en retard tous les jours, tu as pas envisagé de te lever plus tot et de partir plus tot non c'est trop compliqué comme concept alors tu prèfère me chier dans le cou
le matin je prefere dormir en fait
et pis au moins ca te tiens chaud
Message édité par Bitman le 08-11-2006 à 12:01:34
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-11-2006 à 12:08:09
help !
vous connaissez un outil qui me permettrait de savoir à quels groupes sur le domaine mon compte windows appartient ?
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
fils de kéké pourtant la S je la trouve bien c'est pas trop violent mais quand on la taquine ca marche bien! Par contre ce foutu pot empeche de mettre des valises la TDF protege bien, par contre l'autonomie laisse a désirer