Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16372  16373  16374  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9891332
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 20:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

QUOI ??? ELLE VA PAS UTILISER LES FENETRES MOLLES ?  :pt1cable:

si ! :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 20:59:33  profilanswer

n°9891344
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 21:01:20  profilanswer

:heink: ² :??: ²

CHubaca a écrit :

accuser la concurence quand quelque chose est mal foutut c'est drole

je leur reproche rien !

Simplement l'ergonomie microsoft n'est pas la même que celle des macs ni linux (la façon de penser les menus, la logique des menus etc).

Ajd, ton premier PC, c'est un PC avec win. Tu vas en cours, PC avec win. Tu bosses, PC avec win.

Tres tres rarement, Mac ou linux.

Donc oui, à la fin, certains utilisateurs se disent perdu quand ils ne sont pas devant un bureau win, c'est tout !

n°9891354
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:03:03  answer

CHubaca a écrit :

essaie de jouer avec des premiers plan, des lignes de fuite, c'est facile et ça marche bien ^^

Et si je veux exprimer l'absence de tout point de fuite justement ? :o

Ce que j'aime dans ces champs plats, c'est que le regard peut se perdre à loisir sur l'horizon brumeux où voguent quelques bosquets inexplorés [:violon]

n°9891361
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:03:50  answer

CHubaca a écrit :

puis bon moi j'le trouve pas si nul que ça michoo en photo, j'ai eu vu bien pire :D

http://pouet.fokkus.net/michoo-2.jpg

han tu as retrouvé mon arc-en-ciel [:minouchette]  

n°9891368
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 21:04:18  profilanswer

Tiens, Chub, comme t'es là...[:anathema] Il paraît que t'as fait des photos sublimes d'aquarium de moard... on peut avoir un aperçu? ;)

n°9891387
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 21:06:38  profilanswer

canaille a écrit :

je leur reproche rien !

Simplement l'ergonomie microsoft n'est pas la même que celle des macs ni linux (la façon de penser les menus, la logique des menus etc).

Ajd, ton premier PC, c'est un PC avec win. Tu vas en cours, PC avec win. Tu bosses, PC avec win.

Donc oui, à la fin, certains utilisateurs se disent perdu quand ils ne sont pas devant un bureau win, c'est tout !

J'ai jamais vu un bureau pas win [:rougit]  :lol:  et vu la manière dont tu sembles galérer avec le pinguin, ça me donne pas envie de m'y mettre, malgré les conseils de certain... :ange:  :D  

n°9891405
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 21:09:17  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

J'ai jamais vu un bureau pas win [:rougit]  :lol:  et vu la manière dont tu sembles galérer avec le pinguin, ça me donne pas envie de m'y mettre, malgré les conseils de certain... :ange:  :D

je galere parce que j'ai pas pris du matos bien géré, enfin de maniere simple : le constructeur ne fait pas d'effort à développer son matériel ou ses drivers autre que pour microsoft.

prends une carte mere a chipset nvidia (ou intel), une carte graphique Nvidia et une carte wifi a chipset ralink et t'es tranquile :)

Là linux marche, sans aucun pb

n°9891407
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:09:25  answer

Putain quand je compare les deux (celle d'origine et celle retouchée) c'est dingue !

La retouche permet de donner de l'intérêt à une photo qui n'en avait pas trop à la base, c'est bon à savoir :gratgrat:

n°9891412
CHubaca
Couillon
Posté le 07-11-2006 à 21:10:03  profilanswer

canaille a écrit :

je leur reproche rien !

j'ai acheté un mac apres 10 ans de pc, j'ai réussis à l'utiliser et à comprendre comment ça marchait en 30min, linux au bout de 3 mois j'étais encore en train de chercher d'obscur tuto sur internet et me plonger dans des man de 50 pages [:prodigy]

n°9891426
CHubaca
Couillon
Posté le 07-11-2006 à 21:11:17  profilanswer

alors premier plan ;)

te baisser pour profiter des lignes des sillons, mettre un élément dans le cadre :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 21:11:17  profilanswer

n°9891441
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 21:13:23  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'ai acheté un mac apres 10 ans de pc, j'ai réussis à l'utiliser et à comprendre comment ça marchait en 30min, linux au bout de 3 mois j'étais encore en train de chercher d'obscur tuto sur internet et me plonger dans des man de 50 pages [:prodigy]

ça a changé, tout le monde dit d'essayer ububtu, et s'vrai, s'bien et simple ;)

n°9891450
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2006 à 21:14:27  profilanswer

canaille a écrit :

ça a changé, tout le monde dit d'essayer ububtu, et s'vrai, s'bien et simple ;)

Avec UFourTu, tu fourres a tous les coups [:azylum]

---------------
Cassoulet, again !
n°9891458
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 21:15:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Avec UFourTu, tu fourres a tous les coups [:azylum]

:D

on dirai le nom d'une drogue du viol :lol:

n°9891463
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:15:58  answer

CHubaca a écrit :

alors premier plan ;)

te baisser pour profiter des lignes des sillons, mettre un élément dans le cadre :o

J'ai bien pensé planter ma moto dans le champ, à un moment j'ai même failli réussir en empruntant un chemin boueux sur lequel mes pneus n'accrochaient pas du tout :lol:

Nan mais ce qui est terrible, je dis bien et je le répète TERRIBLE : c'est que ces paysages expriment beaucoup de choses pour moi (je viens de là) et j'aimerais que mes photos réussissent à traduire ça, mais rien à faire j'y arrive pas :fou:

Je n'ai pas envie de faire de photos "tape à l'oeil". Ces paysages ne sont pas d'une beauté facile. Ils sont assez rudes et désolés, mais c'est ça que j'aime et c'est ça que je voudrais réussir à exprimer en photo.

Hélas, chuis tout juste bon à faire des photos du club merde de Djerba :(

n°9891469
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 21:17:19  profilanswer

rah mince, un EA déprime ce soir :(

n°9891484
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 21:19:12  profilanswer

ouh le vil tricheur  :sweat:  :o

même sur ce site là, ils retouchent les photos:
http://photocritik.forumactif.com/index.htmJe trouve ça un peu triste, avant le numérique, les retouches étaiant impossibles, on pouvait juste jouer sur le contraste lors du développement. C'est ça le progrès  :D

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 07-11-2006 à 21:23:02
n°9891521
CHubaca
Couillon
Posté le 07-11-2006 à 21:22:51  profilanswer

:sol:

n°9891529
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:23:36  answer

http://photocritik.forumactif.com/index.htmJe trouve ça un peu triste, avant le numérique, les retouches étaiant impossibles, on pouvait juste jouer sur le contraste lors du développement. C'est ça le progrès  :D

Je vois pas ce que ça a de triste, le progrès !

n°9891538
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 21:24:33  profilanswer

canaille a écrit :

rah mince, un EA déprime ce soir :(

C'est de ta faute, t'as dit que ses photos étaient moches  :o

n°9891563
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 21:26:21  profilanswer

ce que je trouve triste, c'est le fait que l'immortalité d'un moment spécial produite lors du déclic de l'appareil entre les mains d'un génie soit à la portée d'un gamin de 10 ans qui saurait manier une souris  :sweat:
On perd toute l'humanité de la photo, ça devient artificiel, stérile, reproduisible à l'infini quelque soit l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 07-11-2006 à 21:28:07
n°9891573
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-11-2006 à 21:27:09  profilanswer

bulfire a écrit :

il te faut beaucoup de RAM
en fait c'est ça qui procure le confort d'utilisation
un proco puissant c'est bien beau mais dans la plupart des applications actuelles, à moins de faire de gros calcul (style rendu en 3D ou autre) la charge ne dépasse pas les 50%.
Tandis que beaucoup de RAM permet un confort important car ton disque dur n'est plus utilisé et tes données sont rafraichit rapidement.
Après je ne connais pas les besoins en RAM de CATIA, j'en ai fait un peu mais je pense pas que ça représent une utilisation valable, donc en utilisation standard la RAM nécessaire j'en ai aucun doute, je dirais 1Go, 1,5 Go.

il lui faut une nvidia et si possible une qui existe aussi dans la gamme pro quadro pour profiter de l'accélération open gl tout en étant moins cher qu'une vrai quadro.
mais bon après ça dépend de l'utilisation, car acheter uen carte et foutre le drivers quadro limite grandement l'utilisation ludique du pc.

c'était vrai il y a 5~10 ans maintenant c'est plus le cas  ;)  

ah oui largement ça passe nickel chrome
c'est juste que la qualité en SVHS vaut un bon composite et je m'attendrais à un tout petit mieux quand même

en sachant que sur mon écran, il faut des films de bonne qualité, sinon les défauts de compression sont amplifiés si tu regarde de trop près l'écran.

ca marche plus depuis les gforce2 la technique du quadro :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9891583
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:28:08  answer

ce que je trouve triste, c'est le fait que l'immortalité d'un moment spécial produite lors du déclic de l'appareil entre les mains d'un génie soit à la portée d'un gamin de 10 ans qui saurait manier une souris  :sweat:

Pas du tout !

La retouche numérique est un art au même titre que le développement d'un négatif ! :o

Faut arrêter de considérer que le numérique n'a aucune valeur [:dao]

n°9891588
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-11-2006 à 21:28:42  profilanswer

Merci beaucoup , c'est beaucoup plus clair maintenant :)

j ai une gforce4 ti 4600 agp bi ecran qui traine sinon :whistle:

---------------
n°9891595
CHubaca
Couillon
Posté le 07-11-2006 à 21:29:22  profilanswer

tout ce que j'ai fait sur photoshop sur cette photo je sais aussi le faire à l'agrandisseur à partir d'un négatif :o

n°9891617
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-11-2006 à 21:30:58  profilanswer

512Mo, je pense que c'est un peu limite aussi. J'avais 768Mo, et c'était juste bien. 1 Go me semble approprié également

Donc Nvidia, c'est une bonne référence pour ne pas trop avoir de soucis? ok  :jap:

bon tu m ecoutes moi :D, 1go mini et une nvidia, n importe laquelle, oubli les drivers quadro bubulle est a la rue depuis 5 generations de cartes nvidia

---------------
n°9891631
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 21:32:12  profilanswer

CHubaca a écrit :

tout ce que j'ai fait sur photoshop sur cette photo je sais aussi le faire à l'agrandisseur à partir d'un négatif :o

Peut être que toi, tu limites les retouches à quleque chose de physiquement réalisable. Mais quand je vois des photos où des éléments "disgracieux" ont été gommés, le moindre défaut supprimé, ça me fait hurler! Ce n'est plus de la photo, c'est du dessin :fou:

n°9891642
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:33:15  answer

http://img505.imageshack.us/img505/7495/img0647yl0.jpg

Bibiche mon amour [:crosscrusher]

n°9891660
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-11-2006 à 21:34:30  profilanswer

Cul, mur, toussa :D

---------------
-
n°9891671
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:35:26  answer

Stoi le mur ! :o

n°9891673
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-11-2006 à 21:35:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ceci dit, en open GL, la suprematie de Nvidia n'est plus justifiée comme y a encore 4/5 ans :p

LOLOLOLOLOLOLOLOL

la firegl vaut rien.. le nb de potes qu on des pb de drivers ds leurs soft 3d :lol:

---------------
n°9891677
911GT3
en roue libre
Posté le 07-11-2006 à 21:36:02  profilanswer

bonsoir la marmaille :o

n°9891685
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-11-2006 à 21:36:38  profilanswer

bulfire a écrit :

:lol:  
non mais arrête le démon [:rofl]
les drivers d'ati en linux sont a des années lumières de drivers correctes pour une carte graphique sous linux, par contre ils avaient un avantage il y a 3 ou 4 ans c'est que certaines parties étaient en open source et que ça fonctionnait plutot pas mal.
Maintenant ils ont repris le mode de fonctionnement de nvidia (closed source), mais le driver est tout pourri comparé à la version windows et pas du tout compatible, les mises à jour se font une fois de temps en temps (6 mois, a plus d'un an), donc les nouveaux circuits sorti ne disposent d'un support 3D sous linux qu'au bout de 6 mois.
nvidia a ce niveau est supérieur sans aucun problème [:spamafote]

laisse le revé avec son ati proutprout  :)

---------------
n°9891698
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 21:37:41  profilanswer

1) Très certainement, si comme le souligne Chubaca, tu restes dans le faisable avec du papier et tout le bazar. Je ne comprends pas pourquoi on distinguerait la photo sur négatif et la photo numérique. Si on veut comparer les deux, il faut prendre les mêmes hypothèses, non?

2) ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais supprimer par exemple des lignes électriques d'une photo d'un paysage parce qu'on a mal cadré ou que ça enlève toute la grandeur que l'on voulait montrer, je ne considère pas cela comme étant de la photo parce que si le mec avait été avec ses pellicules, bah les lignes, elles n'auraient été absentes que s'il avait fait attention [:spamafote]

n°9891701
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:37:59  answer

'tin c'est devenu difficile de parler moto au milieu de tout ces geeks [:dks]

n°9891712
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:38:51  answer

Ah merde j'avais oublié mon HS sur la photo.

Bon, considérez que je n'ai rien dit.

n°9891731
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:40:00  answer

1) Très certainement, si comme le souligne Chubaca, tu restes dans le faisable avec du papier et tout le bazar. Je ne comprends pas pourquoi on distinguerait la photo sur négatif et la photo numérique. Si on veut comparer les deux, il faut prendre les mêmes hypothèses, non?

2) ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais supprimer par exemple des lignes électriques d'une photo d'un paysage parce qu'on a mal cadré ou que ça enlève toute la grandeur que l'on voulait montrer, je ne considère pas cela comme étant de la photo parce que si le mec avait été avec ses pellicules, bah les lignes, elles n'auraient été absentes que s'il avait fait attention [:spamafote]

2) Oui mais justement le numérique offre de nouvelles possibilités, pourquoi s'en priver ? On croirait revivre le débat qui a certainement dû opposer les peintres aux premiers photographes [:totozzz]

n°9891754
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 21:41:40  profilanswer

Mouai, une photo banale sur un thème banal  :o T'aurais pas pu gommer ton ombre sur toshop avant de la poster, la photo était déja pas terrible, mais là  :o  :o Les techniques des photographes se perdent, je vous le dis, mon ptit monsieur [:papy]

n°9891765
bulfire
Posté le 07-11-2006 à 21:42:28  profilanswer

el_marco a écrit :

bien bien bien...
et tu fais comment des grep ? des makefile? etc ???

parce que si tu utilise du linux pour de la bureautique, c'est de la branlette intellectuelle de nerdz qui veut se la jouer guru

:heink: marco ouvre les yeux les 3/4 qui utilise linux ne font pas de make ou de grep ;)
il faut arreter de se tripatouiller la nouille la dessus (oui encore lui il est partout  :o )

et pour ta gouverne sache que dans le domaine de la vidéo il y a quelque excellent soft sous linux

La_Nouille a écrit :

ca marche plus depuis les gforce2 la technique du quadro :(

pourtant j'ai encore lu un sujet là dessus dernièrement
c'est plus aussi simple mais c'est fesable largement

oh on te vois sur la photo  :o  

n°9891769
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:42:39  answer

Mouai, une photo banale sur un thème banal  :o T'aurais pas pu gommer ton ombre sur toshop avant de la poster, la photo était déja pas terrible, mais là  :o  :o Les techniques des photographes se perdent, je vous le dis, mon ptit monsieur [:papy]

[:popol]

n°9891800
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-11-2006 à 21:45:04  profilanswer

bulfire a écrit :

:heink: marco ouvre les yeux les 3/4 qui utilise linux ne font pas de make ou de grep ;)
il faut arreter de se tripatouiller la nouille la dessus (oui encore lui il est partout  :o )

et pour ta gouverne sache que dans le domaine de la vidéo il y a quelque excellent soft sous linux

pourtant j'ai encore lu un sujet là dessus dernièrement
c'est plus aussi simple mais c'est fesable largement

oh on te vois sur la photo  :o

j avais modifier ma resistance, carte reconnue en quadro 980 xgl , jamais vu une perf en plus avec les drivers pourtant j ai tout essayer...

---------------
n°9891836
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 21:48:15  profilanswer

donc tu mets le numérique dans une classe à part  :jap:  
Pourquoi pas? Mais dans ce cas, ne comparons pas les deux techniques.  

'Tin t'es vachement vieux, encore plus que le démon, spa possible!  :ouch:   :o  [:rofl] Tu confirmes ce que je viend de dire  :D Tu fais de la peinture, scool  :)

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 07-11-2006 à 21:51:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16372  16373  16374  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)