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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9888522
Quineto
Posté le 07-11-2006 à 15:05:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

pas vraiment non, les deux moteurs ne sont pas les memes, et les chassis non plus je pense, ca depend ce que tu cherches :D
 
mais je parle de ce que je connais, donc des moteurs (puisque le chassis Baby triple est pas sorti) :jap:


 
sprint ST1050  :love:  :love:  :love:  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  
 

mood
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Posté le 07-11-2006 à 15:05:59  profilanswer
 

n°9888533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2006 à 15:06:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

en directx peut être mais pas en open gl  :D


 
 
si si si :D
 
aucun probleme meme ;)
 
edit : de toutes facons, y a plus de jeux OPENGL, meme Carmack a laissé tombé, et Valve aussi, son moteur source est DirectX, donc on s'en tappe en fait, et moi le premier :p


Message édité par Elessar777 le 07-11-2006 à 15:07:43

---------------
Cassoulet, again !
n°9888605
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 15:18:02  profilanswer
 

Alors OpenGL, sbien, mais Directx, sbien aussi ?!!  :lol: et voila je suis perdu!
OpenGL est spécifique à Nvidia, tandis que Diretcx est propre à ATI?  :??:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9888609
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 15:18:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3D Professionnel ;)
 
parce que niveau 3G Games, ATI a rien a envier a Nvidia, et ma X850XT AGP met une belle deculotée cul nul a ta 6600GT Pci Express :p :p :p


exact :jap:
 
m'en foo, ta carte à sans doute couté plus cher :na:


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n°9888644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2006 à 15:23:57  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Alors OpenGL, sbien, mais Directx, sbien aussi ?!!  :lol: et voila je suis perdu!
OpenGL est spécifique à Nvidia, tandis que Diretcx est propre à ATI?  :??:


 
nan DirectX = jeux.....
 
OPENGL, dans le temps, t'avais des jeux qui utilisaient cette API, comme Quake, Quake 2, Half Life, mais maintenant, c'est fini, meme des apotres-Guru super programmeurs comme John Carmak ont laissé tombé la voie de l'OpenGL dans les jeux.... ils sont tous passés sous DX.....
Par contre, tout ce qui est environnement pro/conception/etc, c'est tres souvent (majoritairement meme) de l'OpenGL comme base de prog.
 
et un truc, maintenant, les drivers ATI sont matures et quasi au niveau des Quadro de Nvidia en OpenGL, et ce depuis au moins 2 ans facile :)
l'informatique, c'est pas monolitique, ca evolue.....


---------------
Cassoulet, again !
n°9888651
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 15:24:53  profilanswer
 

1-8-7-3-6-5-4-2-...
 
:love:


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n°9888652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2006 à 15:24:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

exact :jap:
 
m'en foo, ta carte à sans doute couté plus cher :na:


 
ceci dit, en open GL, la suprematie de Nvidia n'est plus justifiée comme y a encore 4/5 ans :p


---------------
Cassoulet, again !
n°9888673
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 15:27:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, en open GL, la suprematie de Nvidia n'est plus justifiée comme y a encore 4/5 ans :p


j'aime bien les NVidia, et ma petite expérience Linux me conforte là dedans, NVidia ça reste facile à installer, les autres ... oulalah !


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n°9888687
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 15:29:52  profilanswer
 

au fait, vieux crouton, t'as identifié la suite de chiffres ? ;)


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n°9888689
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 15:29:57  profilanswer
 

et ce n'est pas possible d'être à la fois sous directX et Open GL suivant l'application qu'on lance?
Donc faut faire un choix: CAO ou jeux!


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
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Posté le 07-11-2006 à 15:29:57  profilanswer
 

n°9888775
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-11-2006 à 15:41:41  profilanswer
 
n°9888777
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 15:41:49  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

et ce n'est pas possible d'être à la fois sous directX et Open GL suivant l'application qu'on lance?
Donc faut faire un choix: CAO ou jeux!


en même temps, non.
 
La CAO est bien plus chiante que les jeux, si tu veux faire du catia, prends NVidia, toute façon la carte gêrera tres bien les jeux quoi qu'il arrive ;)


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n°9888886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2006 à 15:57:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'aime bien les NVidia, et ma petite expérience Linux me conforte là dedans, NVidia ça reste facile à installer, les autres ... oulalah !


 
les drivers linux ATI sont tres bon :jap:
 
jamais eu aucun soucis avec ;)
 
testé sur 9700 pro, 9800 pro, X850XT :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°9888899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2006 à 15:59:06  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

et ce n'est pas possible d'être à la fois sous directX et Open GL suivant l'application qu'on lance?
Donc faut faire un choix: CAO ou jeux!


 
nan. l'appli choisi pour toi en fonction de comment elle a été ecrite.
 
nan. une bonne carte 3D , Ati ou Nvidia, peu importe laquelle, autour de 200/250€, ca fait tout tres bien tourner, c'est polyvalent, les drivers ont la capacité d'adresser au choix OGL ou DX :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°9888916
bulfire
Posté le 07-11-2006 à 16:01:15  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Alors OpenGL, sbien, mais Directx, sbien aussi ?!!  :lol: et voila je suis perdu!
OpenGL est spécifique à Nvidia, tandis que Diretcx est propre à ATI?  :??:


non opengl est devenu spécialisé appli pro
et directx c'est uniquement le jeux
les drivers des constructeurs intégrent de quoi faire fonctionner les 2, mais chez ATI l'open gl ça a toujours été à la ramasse et ça l'est encore n'en déplaise au démon, surtout pour de l'appli pro.

Elessar777 a écrit :

nan DirectX = jeux.....
 
OPENGL, dans le temps, t'avais des jeux qui utilisaient cette API, comme Quake, Quake 2, Half Life, mais maintenant, c'est fini, meme des apotres-Guru super programmeurs comme John Carmak ont laissé tombé la voie de l'OpenGL dans les jeux.... ils sont tous passés sous DX.....
Par contre, tout ce qui est environnement pro/conception/etc, c'est tres souvent (majoritairement meme) de l'OpenGL comme base de prog.
 
et un truc, maintenant, les drivers ATI sont matures et quasi au niveau des Quadro de Nvidia en OpenGL, et ce depuis au moins 2 ans facile :)
l'informatique, c'est pas monolitique, ca evolue.....


hum va y va acheter une FIREGL avec les drivers vendu dans la boite tu va te fendre la geule ;)
expérience vécu il y a moins de 3 mois pour un pote à son nom.

LegitimeDemence a écrit :

et ce n'est pas possible d'être à la fois sous directX et Open GL suivant l'application qu'on lance?
Donc faut faire un choix: CAO ou jeux!


sisi en fait tes drivers de carte graphique suivant ce que tu fait recevrons des ordres en directX ou en openGl et ensuite se débrouilleront pour faire travailler un maximum ton processeur graphique.

n°9888941
bulfire
Posté le 07-11-2006 à 16:04:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les drivers linux ATI sont tres bon :jap:
 
jamais eu aucun soucis avec ;)
 
testé sur 9700 pro, 9800 pro, X850XT :o


 :lol:  
non mais arrête le démon [:rofl]
les drivers d'ati en linux sont a des années lumières de drivers correctes pour une carte graphique sous linux, par contre ils avaient un avantage il y a 3 ou 4 ans c'est que certaines parties étaient en open source et que ça fonctionnait plutot pas mal.
Maintenant ils ont repris le mode de fonctionnement de nvidia (closed source), mais le driver est tout pourri comparé à la version windows et pas du tout compatible, les mises à jour se font une fois de temps en temps (6 mois, a plus d'un an), donc les nouveaux circuits sorti ne disposent d'un support 3D sous linux qu'au bout de 6 mois.
nvidia a ce niveau est supérieur sans aucun problème [:spamafote]

n°9888945
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 16:05:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan. l'appli choisi pour toi en fonction de comment elle a été ecrite.
 
nan. une bonne carte 3D , Ati ou Nvidia, peu importe laquelle, autour de 200/250€, ca fait tout tres bien tourner, c'est polyvalent, les drivers ont la capacité d'adresser au choix OGL ou DX :jap:


ptin je met rarement + de 150e dans une CG :/


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n°9888963
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2006 à 16:07:40  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:lol:  
non mais arrête le démon [:rofl]
les drivers d'ati en linux sont a des années lumières de drivers correctes pour une carte graphique sous linux, par contre ils avaient un avantage il y a 3 ou 4 ans c'est que certaines parties étaient en open source et que ça fonctionnait plutot pas mal.
Maintenant ils ont repris le mode de fonctionnement de nvidia (closed source), mais le driver est tout pourri comparé à la version windows et pas du tout compatible, les mises à jour se font une fois de temps en temps (6 mois, a plus d'un an), donc les nouveaux circuits sorti ne disposent d'un support 3D sous linux qu'au bout de 6 mois.
nvidia a ce niveau est supérieur sans aucun problème [:spamafote]


 
 
je vais pas te dire que j'ai des problemes uniquement pour te faire plaisir, alors que je n'en ai jamais eu sur mes test d'install de distrib linux, avec les 3 cartes en question [:spamafote]
 
si t'es une brele qui sait rien fait fonctionner, c'est ton probleme, pour ma part tout a toujours fonctionné du premier coup.
 
alors apres tu peux bien en penser ce que tu veux, j'm'en tappe  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°9888978
bulfire
Posté le 07-11-2006 à 16:09:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais pas te dire que j'ai des problemes uniquement pour te faire plaisir, alors que je n'en ai jamais eu sur mes test d'install de distrib linux, avec les 3 cartes en question [:spamafote]
 
si t'es une brele qui sait rien fait fonctionner, c'est ton probleme, pour ma part tout a toujours fonctionné du premier coup.
 
alors apres tu peux bien en penser ce que tu veux, j'm'en tappe  [:carinosa]


pour une utilisation basique les ati marchent aussi bien voir mieux que les nvidia [:spamafote]
par contre dès que tu essaye de chatouiller de la 3D sous le pingouin, là tu peux repasser direct, ati il n'y a plus personne, et surtout pas le support pour t'aider avec leurs bouses de drivers, qu'il y a même pas un an encore ne gérait pas le bi écran et le gère encore très mal.

n°9889010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2006 à 16:13:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

non opengl est devenu spécialisé appli pro
et directx c'est uniquement le jeux
les drivers des constructeurs intégrent de quoi faire fonctionner les 2, mais chez ATI l'open gl ça a toujours été à la ramasse et ça l'est encore n'en déplaise au démon, surtout pour de l'appli pro.
 
hum va y va acheter une FIREGL avec les drivers vendu dans la boite tu va te fendre la geule ;)
expérience vécu il y a moins de 3 mois pour un pote à son nom.
 
sisi en fait tes drivers de carte graphique suivant ce que tu fait recevrons des ordres en directX ou en openGl et ensuite se débrouilleront pour faire travailler un maximum ton processeur graphique.


 
 
oué oué [:tartragnan]
 
toi tu causes bcp mais tu racontes aussi bcp de conneries .....
 
http://www.3d-test.com/test/ati_2.htm
 
et encore, c'est basé sur de l'ati 9800pro d'il y a 3 ans....
 
et des drivers, ca se telecharge en plus.... et la derniere serie de fireGL, donc la V7350, a rien du tout a envier aux quadro...
 
mais a priori, t'as decidé de raconté des anneries basées sur des faits d'il y a 4/5 ans ou effectivement, Nvidia avait de meilleurs drivers.
 
aujourd'hui t'es has been sur tes commentaires et tes references, mets toi a jour, c'est tout.
 
http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] 50_11.html


Message édité par Elessar777 le 07-11-2006 à 16:14:41

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Cassoulet, again !
n°9889011
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 16:14:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais pas te dire que j'ai des problemes uniquement pour te faire plaisir, alors que je n'en ai jamais eu sur mes test d'install de distrib linux, avec les 3 cartes en question [:spamafote]
 
si t'es une brele qui sait rien fait fonctionner, c'est ton probleme, pour ma part tout a toujours fonctionné du premier coup.
 
alors apres tu peux bien en penser ce que tu veux, j'm'en tappe  [:carinosa]


t'as essayé XGL, Beryl ou Compiz récement ?  
 
nan parce que d'une distri à l'autre même la Nvidia était pas forcément bien reconnue en 3D de mon coté, je te parles même pas du chipset VIA que j'ai eut une semaine...


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n°9889027
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 16:16:19  profilanswer
 

Je n'ai pas prévu de passer le restant de mes jours avec le pinguin, pour le moment.
Du coup, avec Windows, ATI et Nvidia, ça semble kifkif... mais je note qu'il y a deux usagers Nvidia alors que le démon seul défend les ATI.... (quoique la mienne aussi est une ATI, qui gérait pas mal le bi écran  ;) )


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9889047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2006 à 16:19:20  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Je n'ai pas prévu de passer le restant de mes jours avec le pinguin, pour le moment.
Du coup, avec Windows, ATI et Nvidia, ça semble kifkif... mais je note qu'il y a deux usagers Nvidia alors que le démon seul défend les ATI.... (quoique la mienne aussi est une ATI, qui gérait pas mal le bi écran  ;) )


 
 
non t'as mal compris, j'ai rien du tout contre Nvidia, mais je supporte pas les gens avec des idées recues, et qui considere que les choses n'evoluent jamais et restent sur des connaissances figées....
 
j'ai eu de l'Nvidia, j'en etais tres content.
 
aucune marque ne me paye pour faire la pub d'un produit ou l'autre, etre un fanatique, c'est naze, j'essaye juste d'etre objectif et de retablir une certaine verité par rapport a des propos dont le fond n'est plus la realité du moment ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°9889075
canaille
beyond the limits
Posté le 07-11-2006 à 16:21:58  profilanswer
 

skoi le permietre de ce pneu ? 245/45R18


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n°9889100
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 16:24:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non t'as mal compris, j'ai rien du tout contre Nvidia, mais je supporte pas les gens avec des idées recues, et qui considere que les choses n'evoluent jamais et restent sur des connaissances figées....
 
j'ai eu de l'Nvidia, j'en etais tres content.
 
aucune marque ne me paye pour faire la pub d'un produit ou l'autre, etre un fanatique, c'est naze, j'essaye juste d'etre objectif et de retablir une certaine verité par rapport a des propos dont le fond n'est plus la realité du moment ;)


ce que j'ai compris, c'est que pour mon utilisation, Nvidia ou ATI, c'est du pareil au même, si je prends une pas trop pourrie. Mais je ne sais pas comment on fait pour choisir précisément un modèle plutot qu'un autre :/ Quel est le terme qui indique que la CG sait jongler entre l'OpenGL et DirectX (parce qu'apparemment, c'est ce qui semble le plus nécéssaire)?


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J'aime le conflit de connard.
n°9889109
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 16:25:45  answer
 

canaille a écrit :

skoi le permietre de ce pneu ? 245/45R18


 
(18x25.4 +(2x245x0.45 )x PI = périmetre (en mm )

n°9889140
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-11-2006 à 16:31:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

skoi le permietre de ce pneu ? 245/45R18


 [:aloy] usé ou pas ?

n°9889144
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-11-2006 à 16:31:36  profilanswer
 


 
 
tu m'ôtes les mots d'la bouche...
 
:o
 
 
 
:sweat:

n°9889159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2006 à 16:34:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

skoi le permietre de ce pneu ? 245/45R18


 
calcul, feignasse :p
 
je t'aide, sans te le faire = 18 pouces. la t'as le diametre de la jante, tu convertis en CM.....
45, c'est le rapport entre la largueur du pneu et le diametre de la jante.... tu calcules aussi ce que ca donne en CM.
 
et ensuite, tu fais l'eleve soigneux et t'appliques la formule du perimetre du cercle, en oubliant d'additionner epaisseur du pneu au diametre de la jante pour avoir le juste diametre :D


---------------
Cassoulet, again !
n°9889163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-11-2006 à 16:35:06  profilanswer
 


 
t'es sur qu'il faut pas rajouter l'epaisseur du pneu au diametre ? :??:
 
je me trompe peut etre alors :o
 
edit : ah ben si, j'avais pas vu :o
t'es trop gentil de lui macher le boulot, je prefere les gens qui reflechissent un peu :o


Message édité par Elessar777 le 07-11-2006 à 16:35:54

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Cassoulet, again !
n°9889194
LegitimeDe​mence
Posté le 07-11-2006 à 16:41:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

calcul, feignasse :p
 
je t'aide, sans te le faire = 18 pouces. la t'as le diametre de la jante, tu convertis en CM.....
45, c'est le rapport entre la largueur du pneu et le diametre de la jante.... tu calcules aussi ce que ca donne en CM.
 
et ensuite, tu fais l'eleve soigneux et t'appliques la formule du perimetre du cercle, en oubliant d'additionner epaisseur du pneu au diametre de la jante pour avoir le juste diametre :D


pfff, c'est d'un simple!
 
le 245, c'est en mm alors?

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 07-11-2006 à 16:42:50

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9889215
bulfire
Posté le 07-11-2006 à 16:44:12  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Je n'ai pas prévu de passer le restant de mes jours avec le pinguin, pour le moment.
Du coup, avec Windows, ATI et Nvidia, ça semble kifkif... mais je note qu'il y a deux usagers Nvidia alors que le démon seul défend les ATI.... (quoique la mienne aussi est une ATI, qui gérait pas mal le bi écran  ;) )


je suis usager d'ati hein  :D  
 
et le démon ne semble pas avoir lu le fait qu'une Firegl j'en ai eu une dans les mains, il y a moins de 3 mois [:spamafote], la différence entre les tests lu et la pratique est énorme, surtout que là l'accélération 3D comme tout le monde se plaint sur les derniers pilote des fireGL a tendance à sauter assez rapidement
 

n°9889263
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 16:52:52  answer
 

Qui va utiliser un Linux pour avoir une acceleration 3D aussi  [:wam]

n°9889317
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-11-2006 à 17:00:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan DirectX = jeux.....
 
OPENGL, dans le temps, t'avais des jeux qui utilisaient cette API, comme Quake, Quake 2, Half Life, mais maintenant, c'est fini, meme des apotres-Guru super programmeurs comme John Carmak ont laissé tombé la voie de l'OpenGL dans les jeux.... ils sont tous passés sous DX.....
Par contre, tout ce qui est environnement pro/conception/etc, c'est tres souvent (majoritairement meme) de l'OpenGL comme base de prog.
 
et un truc, maintenant, les drivers ATI sont matures et quasi au niveau des Quadro de Nvidia en OpenGL, et ce depuis au moins 2 ans facile :)
l'informatique, c'est pas monolitique, ca evolue.....


 
clair,  
j'avais fait de la programmation directX/opengl...
 
ben clairement, opengl c'était la mort pour implémenter les objets graphiques et pour les manipulations...
 
directx etait très fourni en bibliothèques et facile d'utilisation à la programmation :jap:
c'était obligé qu'avec les contraintes de temps naissant sur les projets à grosse envergure, que directx allait exploser.

n°9889399
bulfire
Posté le 07-11-2006 à 17:12:30  profilanswer
 


Moi [:walaziz]
et quasi tous les nouveaux utilisateur avec XGL  :sol:  

n°9889411
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-11-2006 à 17:14:36  profilanswer
 

trop utile [:joce]


---------------
LaPointe
n°9889418
bulfire
Posté le 07-11-2006 à 17:15:23  profilanswer
 


yes  :sol:  
c'est zoli  :D

n°9889426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-11-2006 à 17:16:51  profilanswer
 

c'est siouper.... une interface 3D pour lancer du xterm

n°9889607
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-11-2006 à 17:37:16  profilanswer
 

quel casse tête les lettres de motiv' :sweat:


---------------
LaPointe
n°9889760
Bitman
STAY APART
Posté le 07-11-2006 à 17:53:34  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Moi [:walaziz]
et quasi tous les nouveaux utilisateur avec XGL  :sol:


+1 et je confirme que fglrx c'est une sombre merde, faut recompiler le kernel la plupart du temps, des modules a la con qui manquent ... bref un calvaire  [:blessure]  
 
nvidia hop tu lance le .run et roulaize  :love:

n°9889794
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-11-2006 à 17:57:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

quel casse tête les lettres de motiv' :sweat:


 
ce soir je te MP une lettre qui a bien marché pour moi... comme exemple

mood
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Posté le   profilanswer
 

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