Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16298  16299  16300  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9795065
galak
Revenez :(
Posté le 25-10-2006 à 16:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

arrête d'en parler  :fou: j'ai un pote qui a acheté un des premières lotus elise fabriqué avec 120 ch sous le capot (le moteur rover KKK)
à part le son du moteur pas transcendant c'est une caisse de dingue ça tient le pavé comme c'est pas permis et tu est a plus de 200 km/h ultra rapidement c'est impressionant  :love:

Régale toi de cette ovni :D

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 388113.htm

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 16:30:31  profilanswer

n°9795092
LegitimeDe​mence
Posté le 25-10-2006 à 16:35:01  profilanswer

bulfire a écrit :

:whistle: ton transalp doit faire le 200 km/h finger in the noze aussi  :D

oh non! J'ose pas le pousser au delà de 170  :lol: Ca secoue dans tous les sens, etc etc  :sweat:  
Paraît que ça monte à 185 :sarcastic:

n°9795132
Scrypt
Posté le 25-10-2006 à 16:39:55  profilanswer

et après ça ose se moquer d'un cb  :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°9795189
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-10-2006 à 16:47:16  profilanswer

canaille a écrit :

nonox l'a posté, hélas ça coutera 359€ pour toi :/

sépojuste [:sisicaivrai]

n°9795225
LegitimeDe​mence
Posté le 25-10-2006 à 16:50:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

et après ça ose se moquer d'un cb  :o

ah oui, j'ai oublié de préciser que j'étais sur une piste défoncée, avec des ornières et des glos cailloux. Spour ça que ça tremblait  :whistle:  

n°9795275
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2006 à 16:59:03  profilanswer

canaille a écrit :

le double ça serai mieux [:huit]

une 325 is (S pour le chassis sport et le torsen [:huit] ), ca le fait deja carrément ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°9795281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2006 à 16:59:50  profilanswer

Quineto a écrit :

boarf 120cvx ca peut largement suffire si tu tape dans de la caisse bien legere  :D

propulsion bien legere, ca n'existe pas.

y a pas de propulsion type 106S16, 206RC, CLIORS.... toutes ces caisses ne sont que des tractions, toutes.....

---------------
Cassoulet, again !
n°9795286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2006 à 17:00:43  profilanswer

y a plus que ca..... BM.....
meme alfa a passé la main sur les propulsions :cry:

---------------
Cassoulet, again !
n°9795413
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 17:19:36  answer

Journaux intimes de nos amis les betes:  

Le chien:  
 Jour nº 180  
 8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je  
 préfère !  
 9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je  
 préfère !  
 9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !  
 10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je  
 préfère !  
 11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je  
 préfère !  
 12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !  
 13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !  
 16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !  
 17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je  
 préfère !  
 17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !  
 Jour nº 181  
 (Voir jour n° 180)  
 Jour nº 182  
 (Voir jour n° 181)  
 Jour nº 183  
 (Voir jour n° 182)  

Chat :  
 Jour nº 152  
 Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autre de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.  
 Jour nº 161  
 Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.  
 Jour nº 165  
 J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs cours de terreur. Mais ils se  sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm. Ça ne fonctionne pas conformément au plan.  
 Jour nº 168  
 J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée  shampooing. Quel cerveau malade a bien pu inventer un  tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de  pouce que je tiens encore entre mes dents.  
 Jour nº 171  
 Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant  l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et  humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verre qu'ils  appellent bière. Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon  pouvoir allergisant. Il va falloir que j'apprenne de  quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon  avantage.  
 Jour nº 174  
 Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des  comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien  
 est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux  de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un  
 autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain  qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps.

n°9795487
Quineto
Posté le 25-10-2006 à 17:32:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

propulsion bien legere, ca n'existe pas.

y a pas de propulsion type 106S16, 206RC, CLIORS.... toutes ces caisses ne sont que des tractions, toutes.....

lotus j'ai dit  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 17:32:55  profilanswer

n°9795496
Quineto
Posté le 25-10-2006 à 17:33:57  profilanswer

Quineto a écrit :

lotus j'ai dit  :kaola:

sinon en plus abordable caterham super 7 :o  

n°9795541
Quineto
Posté le 25-10-2006 à 17:41:55  profilanswer

Quineto a écrit :

sinon en plus abordable caterham super 7 :o

ou meme une petit cox de la belle epoque avec un moteur porsche  :o  

n°9795558
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-10-2006 à 17:44:20  profilanswer

AAF pour le [:phenos]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°9795567
Bitman
STAY APART
Posté le 25-10-2006 à 17:45:45  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

oh non! J'ose pas le pousser au delà de 170  :lol: Ca secoue dans tous les sens, etc etc  :sweat:  

sma vitesse de croisiere ca quand je suis pressé :D

n°9795634
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 17:53:50  answer

canaille a écrit :

http://www.cardomain.com/ride/2265439/2

MOUAHAHAHA strop bon :D

les ouech à 1min30 trop bon :lol:

[:rofl]

n°9795649
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 17:55:21  answer

Bitman a écrit :

et quand il y a pas de virages dans les alentours vu que tu refait ton froc a chaque virages :o  
lowpette! :o

n°9795764
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2006 à 18:11:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

une 325 is (S pour le chassis sport et le torsen [:huit] ), ca le fait deja carrément ;)

rapport à nos MP :ange: :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9795776
LegitimeDe​mence
Posté le 25-10-2006 à 18:12:23  profilanswer

Bitman a écrit :

Bah moi je dois me contenter de 150  ;)  

Au moins j'use pas beaucoup mes peuneus.... 16000 bornes avec l'AV, 12000 avec l'AR (Anakee + maxi lopaîte powaaaa  :lol: ) et je pense pouvoir en faire encore en faire au moins 2000 avec les deux  :D

n°9795783
galak
Posté le 25-10-2006 à 18:13:05  profilanswer

canaille a écrit :

rapport à nos MP :ange: :D

En parlant de MP tu as du m'oublier  :whistle:  

n°9795791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2006 à 18:13:55  profilanswer

putain, c'te corne sur une moto, comment tu degages le periph' :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°9795811
Bitman
STAY APART
Posté le 25-10-2006 à 18:15:45  profilanswer

je t'ai attendu sur la gineste, tu n'étais pas la, lowpayte  [:rhetorie du chaos]  

Bah moi je dois me contenter de 150  ;)  

Au moins j'use pas beaucoup mes peuneus.... 16000 bornes avec l'AV, 12000 avec l'AR (Anakee + maxi lopaîte powaaaa  :lol: ) et je pense pouvoir en faire encore en faire au moins 2000 avec les deux  :D

:sweat:

n°9795850
bulfire
Posté le 25-10-2006 à 18:20:34  profilanswer

moi ça bouge pas d'un poil de cul
bon il faut dire que c'est exactement le même chassis que la 1000 et le 1000 monte à 240 km/h encore heureux que sur le 620 ça ne bouge pas.

Quineto a écrit :

ou meme une petit cox de la belle epoque avec un moteur porsche  :o

les liaisons au sol sont pas tip top sur une cox, la l'elise c'est un condensé des techniques de courses
par contre les super seven ça coute une fortune d'occasion, une elise est nettement moins chère.

n°9795860
LegitimeDe​mence
Posté le 25-10-2006 à 18:21:58  profilanswer

:sol:  
Je suis sûr qu'y moyen de faire 30 000 km sans les changer...  :whistle: suffit d'inverser l'AV et l'AR, comme en BAR, non? :o

n°9795874
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2006 à 18:23:29  profilanswer

galak a écrit :

En parlant de MP tu as du m'oublier  :whistle:

oui !
j'avais pas vu le post pendant que je répondais, et là y a une erreur, la page est trop vieille...donne les infos ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9795881
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2006 à 18:23:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

putain, c'te corne sur une moto, comment tu degages le periph' :lol:

nan mais à 1min30, la barre de rire avec les 2 yo yo [:rofl] [:negueu]

---------------
n°9795929
galak
Posté le 25-10-2006 à 18:28:57  profilanswer

canaille a écrit :

oui !
j'avais pas vu le post pendant que je répondais, et là y a une erreur, la page est trop vieille...donne les infos ;)

Vas y now :O

n°9795936
LegitimeDe​mence
Posté le 25-10-2006 à 18:29:26  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais à 1min30, la barre de rire avec les 2 yo yo [:rofl] [:negueu]

Faut absolument que je rentre, je peux pas le voir ici  :fou:  :sweat:

n°9795946
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2006 à 18:30:48  profilanswer

bis répétitas :o

Faut absolument que je rentre, je peux pas le voir ici  :fou:  :sweat:

c'est XXL à ce moment  [:azylum]

---------------
n°9796177
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2006 à 18:56:43  profilanswer

:fou:  

ce soir je prends la moto pour rentrer de l'école et je trouve que l'avant tombe bizarrement en virage :heink:  
je fais mes 5km de chez moi avec la nette impression que qqch ne va pas...
une fois à mon garage, je regarde l'avant, il a l'air ok, je regarde l'arrière, appuie dessus avec le pied, et je peux le déformer :sweat:
je bouge un peu la moto, et que vois-je ? une vis en plein milieu de la borne de roulement :cry:
un beau power avec seulement 3000 bornes et des belles bouloches [:sisicaivrai]

j'ai 3-4km à faire pour aller faire réparer ou changer mon pneu... ça vaut le coup que je passe à la station la plus proche (qui est pas vraiment sur le chemin) pour refaire une pression rapide histoire d'avoir un peu plus d'air ?
sachant qu'a priori j'ai choppé la vis aujourd'hui... donc fuite rapide :/

2e question : c'est prudent ou pas de faire réparer le pneu sachant que c'est en plein milieu de la bande de roulement s'il est réparable ? :??:

---------------
LaPointe
n°9796194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2006 à 18:59:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

ce soir je prends la moto pour rentrer de l'école et je trouve que l'avant tombe bizarrement en virage :heink:  
une fois à mon garage, je regarde l'avant, il a l'air ok, je regarde l'arrière, appuie dessus avec le pied, et je peux le déformer :sweat:
je bouge un peu la moto, et que vois-je ? une vis en plein milieu de la borne de roulement :cry:

j'ai 3-4km à faire pour aller faire réparer ou changer mon pneu... ça vaut le coup que je passe à la station la plus proche (qui est pas vraiment sur le chemin) pour refaire une pression rapide histoire d'avoir un peu plus d'air ?

2e question : c'est prudent ou pas de faire réparer le pneu sachant que c'est en plein milieu de la bande de roulement s'il est réparable ? :??:

si c'est un petit trou, j'aurais percuté une bombe anti-crevaison dans le pneu, quand le trou est petit, ca peut marcher.

sinon, meche interne, ca marche bien et si ton pneu est en bon etat et une bonne longevité devant lui, c'est moins cher (Bcp) que de changer un pneu :)

edit : pour info, j'ai fini un D207 sur le tcat sur 4000bornes qu'avait pris un coup de bombe ;)
et pareil avec un D208 sur le RS reparé avec une meche interne.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 25-10-2006 à 19:00:47

---------------
Cassoulet, again !
n°9796202
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2006 à 19:00:48  profilanswer

va faire poser une meche :jap:

---------------
n°9796209
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2006 à 19:01:12  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tu feras réparer sans aucun problème le pneu, tu peux mettre de l'air, mais évite la bombe pour le mec qui va se taper le démontage ;)  
En revanche, les meches sont pas top conseillées sur une moto assez puissante qui impose des contraintes à son peuneu, une réparation coute à peine plus chère, pour une qualité sans pareil ;)

---------------
-
n°9796212
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2006 à 19:01:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si c'est un petit trou, j'aurais percuté une bombe anti-crevaison dans le pneu, quand le trou est petit, ca peut marcher.

sinon, meche interne, ca marche bien et si ton pneu est en bon etat et une bonne longevité devant lui, c'est moins cher (Bcp) que de changer un pneu :)

oué mais j'ai pas non plus de bombe anti-crevaison...

oki pour la mêche :jap:
normalement je peux encore faire entre 3000 et 7000km avec le pneu quoi...
j'irai demain matin à la 1ère heure en espérant qu'ils puissent me faire ça vite vu que j'ai tout une série de réunion demain à l'école :/

---------------
LaPointe
n°9796235
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2006 à 19:05:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu feras réparer sans aucun problème le pneu, tu peux mettre de l'air, mais évite la bombe pour le mec qui va se taper le démontage ;)  
En revanche, les meches sont pas top conseillées sur une moto assez puissante qui impose des contraintes à son peuneu, une réparation coute à peine plus chère, pour une qualité sans pareil ;)

je risque pas d'abîmer le pneu à rouler très sous gonflé ? :/

---------------
LaPointe
n°9796242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2006 à 19:06:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

pas faux :D
faut pas avoir a demonter ensuite, parce que c'est pas top, mais bon, ca se fait quand meme :)
desfois, quand t'es pomé a 50 bornes de totu en campagne ca peut aider ;)

la reparation de mon D208 a été effectuée avec une tulipe, qui est une meche interne avec une base vulcanisante qui prend appui sur la face interne du pneu :)

---------------
Cassoulet, again !
n°9796247
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2006 à 19:06:16  profilanswer

LaPointe a écrit :

Non, si la jante ne touche pas le sol :D  
Mais qu'il travaille un peu / bcp, spa grave du tout ;) Tant que ça reste sur une petite distance, sans angle ni vitesse ;)

---------------
-
n°9796251
Bitman
STAY APART
Posté le 25-10-2006 à 19:07:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

bah vazy mollo quoi, pour faire remplacer mon AR avec la vis enorme dedans (ca faisait pchiiiiiiit), j'ai roulé quasiment assis sur le reservoir :D

n°9796258
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-10-2006 à 19:07:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

faut pas avoir a demonter ensuite, parce que c'est pas top, mais bon, ca se fait quand meme :)

la reparation de mon D208 a été effectuée avec une tulipe, qui est une meche interne avec une base vulcanisante qui prend appui sur la face interne du pneu :)

Ah bah c'est sur que parfois tu ne peux rien faire, la dernière fois que j'ai crevé, avec mimille, c'était en haut d'une route de montagne en corse, toute petite, et sur laquelle on a croisé genre 1 caisse en 1 heure :D

edit : un genre de rustine, en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 25-10-2006 à 19:08:05

---------------
-
n°9796261
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2006 à 19:08:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

une meche en tulipe ça m'inspire moi [:anathema]

n°9796264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2006 à 19:08:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais qu'il travaille un peu / bcp, spa grave du tout ;) Tant que ça reste sur une petite distance, sans angle ni vitesse ;)

+1 :jap:

si la jante touche le pneu, ca peut le decouper (vu de mes yeux...) :/
et si tu roules trop longtemps degonflé, meme sans que la jante touche, ca peut deformer la carcasse (sans parler de l'echauffement) :/

---------------
Cassoulet, again !
n°9796266
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2006 à 19:08:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:jap: j'ai que de la ville pour rejoindre la "zone moto" de bordeaux

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16298  16299  16300  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)