| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 17:06:34 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 18:10:04 ![]() j'me suis pris une gauffre cette après midi |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
phb |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé | Mais quel gland... Avec la megane, je suis arrêté derrière un mec en xara qui a du mal à quitter le stop...il démarre, je tourne la tête à gauche pour voir si personne n'arrive en m'avançant....BOUM....l'a pas bougé le type. On descend, la megane n'a absolument rien si ce n'est la plaque immat légèrement tordu, lui a son pare choc arrière qui est sorti un peu de son emplacement côté lateral droit. Il venait d'aller chercher la voiture au garage (occasion) 'fin bref, on a fait un constat, mais je préfèrerai régler à l'amiable.. ya des jours... Message cité 3 fois Message édité par chapi le 21-10-2006 à 18:35:39 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
han --------------- LaPointe |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 18:56:02 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LegitimeDemence |
|
911GT3 en roue libre |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 19:01:52 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
10 fois dans la même situation, 10 fois je me mangerai le type, sûr. Je suis un gland de kalitay --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - | Y'a des motivés pour un ciné ce soir ? Je pense que je vais aller voir O Jérusalem (ben oué, on s'refait pas --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
911GT3 en roue libre |
LegitimeDemence |
|
LegitimeDemence |
|
CHubaca Couillon | 800 de parechoc ... c'est pas justement sencé parer les chocs et éviter qu'ils fassent des dégats justement ? |
LegitimeDemence |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
mais je vais probablement les raquer, ça nous saoule de nous taper encore 25 de malus... --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
chapi Downgradé |
J'aurais un devis ferme au garage citroen de chooisy lundi soir. (et un chequier dans la poche) --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
LegitimeDemence |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |