Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16188  16189  16190  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9685317
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-10-2006 à 17:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Ah ben ouais, mauvaise idée de couper l'etiquette, c'est un peu comme jeter le papier de controle technique de ta caisse  [:thektulu]

oué mais bon il est homologué mon cax c'est pas comme si je l'avais fait maison :/

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 17:14:27  profilanswer

n°9685319
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-10-2006 à 17:15:16  profilanswer

Poisse a écrit :

http://img122.imageshack.us/img122/545/hpim0002dk4.jpg
 ça rigole plus ! chubb qui fait de la securité [:prodigy]

Poisse, qui date ses lettres de 1991 :o

n°9685322
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-10-2006 à 17:16:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Poisse, qui date ses lettres de 1991 :o

J avais 10 ans  :D

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°9685326
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2006 à 17:17:07  profilanswer

eskyves a écrit :

j'avais pas vu la hornet, c'est pas top en effet mais les autres nouveautés non plus par ailleurs! :/

les nouveautés qui me plaisent le plus sont chez BM c'est dire le niveau du reste [:ddr555]

n°9685333
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2006 à 17:18:24  profilanswer

Poisse a écrit :

http://img122.imageshack.us/my.php [...] 002dk4.jpg
 ça rigole plus ! chubb qui fait de la securité [:prodigy]

c'est une grosse boite, y faisaient aussi de la sécu dans mon lycée à l'époque :D

n°9685419
911GT3
en roue libre
Posté le 10-10-2006 à 17:33:28  profilanswer

Poisse a écrit :

J avais 10 ans  :D

gamin [:prodigy]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°9685467
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 10-10-2006 à 17:41:10  profilanswer

http://www.kawa-hasi.de/Bilder/Motorradbilder/Modelle2005/PhotoMeister%20HTML-Albums_sportturer/zzr1200_blau_800.jpg

Et ça, c'est pas un bijou ?   :d

n°9685520
911GT3
en roue libre
Posté le 10-10-2006 à 17:47:08  profilanswer

elle est esthétiquement moins aboutie que http://i16.ebayimg.com/05/a/07/90/d0/c8_1.JPG

Spoiler :

running gag :whistle:

---------------
n°9685706
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2006 à 18:05:16  profilanswer

Bof :/

c'est surtout un camion :o

---------------
Cassoulet, again !
n°9685712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2006 à 18:05:50  profilanswer

911GT3 a écrit :

elle est esthétiquement moins aboutie que http://i16.ebayimg.com/05/a/07/90/d0/c8_1.JPG

Spoiler :

running gag :whistle:

c'est meme pas un gag, tu la trouves vraiment belle :lol:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 18:05:50  profilanswer

n°9685719
911GT3
en roue libre
Posté le 10-10-2006 à 18:07:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est meme pas un gag, tu la trouves vraiment belle :lol:

ouais :sweat:

PS: vous n'y connaissez rien :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 10-10-2006 à 18:07:49

---------------
n°9685759
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2006 à 18:13:24  profilanswer

911GT3 a écrit :

ouais :sweat:

PS: vous n'y connaissez rien :kaola:

on se rassure comme on peut :D

---------------
Cassoulet, again !
n°9685922
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 18:39:44  answer

eskyves a écrit :

le salut n'est qu'un symptome, m'a veritable interrogation se trouve plus au niveau de l'esprit motard...est ce qu'il disparait ou pas?

pour ma part j'ai l'impression que oui, le demon aussi et je voulais savoir si d'autres partageaient cette impression.

par contre il est fort possible que cela differe d'une region a l'autre.

bof.
je pense que c'est surtout ta vision des choses qui change. Avant tu faisais pas trop attention a ca, y'avait autre chose qui retenait ton attention. Maintenant la conduite est devenue "plus automatique", et tu te mets a le remarquer. Eternel discours du c'était mieux avant... perso, la tres grande majorité des motards que je salue me répondent, et inversement (quand on peut... )

n°9685930
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-10-2006 à 18:40:44  profilanswer

oh pitain la journée de ouf sa reum !!

heureusement que je me suis sauvé à midi pour aller à la piscine du forum des halles pour faire uen pause..

au fait gaga... on doit bosser à 100m l'un de l'autre :D

n°9686025
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-10-2006 à 18:55:15  profilanswer

non  :o

---------------
use soap...
n°9686050
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-10-2006 à 18:58:08  profilanswer

ouai mais tu me reponds au niveau du salut alors que ce n'est qu'une illustration de mon propos...la question est: sur les 5 dernieres années (c'est a peu près la que j'ai perçu un changement) l'esprit motard au sens large du terme a t'il disparu?

---------------
use soap...
n°9686064
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-10-2006 à 18:59:17  profilanswer

eskyves a écrit :

ouai mais tu me reponds au niveau du salut alors que ce n'est qu'une illustration de mon propos...la question est: sur les 5 dernieres années (c'est a peu près la que j'ai perçu un changement) l'esprit motard au sens large du terme a t'il disparu?

déjà en 2 ans j'ai remarqué que les motards ne se saluaient quasiment plus :(

n°9686074
Aubade
Posté le 10-10-2006 à 19:01:40  profilanswer

J'ai pas vu un enorme changement en 4 ans pour ma part ...
Effectivement en plein été ca salue pas tant que ca mais c'était deja le cas quand j'ai commencé.
Par contre dès les premiers frimas, c'est le retour des saluts en masse.

Pour l'esprit motard, faut aussi voir qu'avant avec la trousse à outil et trois bouts de fils, t'arrivait à redémarrer n'importe quelle becane.

Maintenant, si la becane est en rade sur le bord de la route, c'est retour en concession pour expertise à la valise technique.

n°9686082
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 19:03:08  answer

eskyves a écrit :

je sais pas, j'ai commencé la moto y'a 4 ans :o

plus sérieusement, les motos ne tombent plus en panne et "perdent" leur coté ludique pour un aspect pratique. Ca amene forcément plus de monde, et plus de catégories d'usagers. Perso la semaine je prends la moto parce que c'est pratique (et parce que je ne supporte plus la voiture :o ), et le week end c'est pour m'amuser.

n°9686089
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-10-2006 à 19:04:02  profilanswer

fait comme certains ... prends une ducat :D

n°9686105
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 19:05:56  answer

el_marco a écrit :

fait comme certains ... prends une ducat :D

les ducati sont des oeuvres d'art, certaines bonnes d'autres pas. Mais comme toute oeuvre d'art, leur place est dans un musée et pas sur la voie publique [:aloy]

(toi je te parie que dans 2 ans tu revend le GSX et tu roules en scooter la ville et en er6 ou en versys le week end :o )

n°9686122
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-10-2006 à 19:07:26  profilanswer

c'est mal me connaitre de croire que je change dans 2 ans.

d'ici là j'ai le temps de changer de moto 4 fois.

c'est ma moyenne :D

(le gsx je crois qu'elle va me durer plus longtemsp sauf vol ou accident.)

n°9686132
Aubade
Posté le 10-10-2006 à 19:08:34  profilanswer

C'est là que je vois que je file un mauvais coton en ce moment ... avant j'étais dehors tous les jours meme sous la grosse pluie.
Aujourd'hui il faisait un super temps bien sec et quand je me suis dit que j'irai bien faire un tour en moto, je n'ai pas su où aller et ai laissé tomber l'idée  :(  

Bon, il fait beau ce week end normalement, faut que j'en profite pour aller rouler.

n°9686138
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 19:09:37  answer

el_marco a écrit :

c'est mal me connaitre de croire que je change dans 2 ans.

d'ici là j'ai le temps de changer de moto 4 fois.

c'est ma moyenne :D

(le gsx je crois qu'elle va me durer plus longtemsp sauf vol ou accident.)

quand j'ai acheté le bandit 12, je disais "celle la je vais la garder longtemps". finalement, je l'ai gardé environ un an, comme les autres. Et j'ai acheté l'er6 en me disant "celle le je l'amene au bout".

et ca fait un mois que je lorgne sur la corsaro :cry:

n°9686143
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-10-2006 à 19:10:21  profilanswer

les raisons pour lesquelles tu fait de la moto me renforcent dans mon idée, n'y voit pas de jugement de valeur mais je pense qu'une majorité de motards font de la moto pour les memes raisons que toi et c'est en partie pour cela que l'esprit a changé ces dernieres années.

---------------
use soap...
n°9686152
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 19:10:57  answer

Aubade a écrit :

C'est là que je vois que je file un mauvais coton en ce moment ... avant j'étais dehors tous les jours meme sous la grosse pluie.
Aujourd'hui il faisait un super temps bien sec et quand je me suis dit que j'irai bien faire un tour en moto, je n'ai pas su où aller et ai laissé tomber l'idée  :(  

Bon, il fait beau ce week end normalement, faut que j'en profite pour aller rouler.

gras > et alors ?

perso le week end, je mets le plein, je pars avec la bouteille d'eau, le casse croute et un plan détaillé, et je me pose la question "je suis ou" quand le voyant de réserve s'allume :o

n°9686156
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-10-2006 à 19:11:12  profilanswer

j'ai pas 4 ans de permis....

le gsx me convient mais vraiment parfaitement.

et vu le chemin que j'ai encore à parcourir pour avoir un niveau correct... j'ai de quoi faire avec ma nanazuma

n°9686187
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 19:15:07  answer

eskyves a écrit :

les raisons pour lesquelles tu fait de la moto me renforcent dans mon idée, n'y voit pas de jugement de valeur mais je pense qu'une majorité de motards font de la moto pour les memes raisons que toi et c'est en partie pour cela que l'esprit a changé ces dernieres années.

ben ... c'est pratique ET ludique.

perso, j'ai jamais laché le 2 roues... a 6 ans je faisais du vélo (et j'ai découvert que le gravier c'était mal, en m'en inscrustant quelques uns au niveau de la cheville), a 14 ans j'ai récupéré un vieux 103, s'en est suivi 3 booster et un nouveau 103, que j'ai encore. J'avais beau avoir une voiture a coté, a 21 ans je roulais encore sur le 103 [:thektulu]

maintenant j'en ai une grosse ( :o ) (mais moins que la précédente), parce que le fun c'est bien, mais que ca coute cher, et que mon budget suivait pas... si j'avais un budget illimité, je roulerais au quotidien sur un FS 650 SM

n°9686267
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-10-2006 à 19:25:53  profilanswer

oui mais pour parler des raisons pour lesquelles tu fait de la moto tu m'en cite les avantages...

moi si je fait de la moto c'est parce que j'avais ca dans les trippes et surement dans les genes (mon pere etait aussi motard) du plus loin que je me souvienne dès que je voyais une becanne j'etait comme un fou...c'est pour ca que je fait de la moto!

c'est pas parce que c'est pratique ou fiable (meme si je crache pas sur ces avantages) mais parce que j'aime ca tout simplement, en parlant de fiabilité j'ai commencé sur un 750 mostro celle de l'epoque ou ducat' etait encore importé en france par la sima, celle avec un embrayage en beton, une boite de vitesse pleine de faux points morts, une bequille a retour automatique (tres fourbe :)) mais je m'en tappais de tout cela, j'etais sur une becanne!!

je crois que comme toi les gens roulent aujourd'hui a moto parce que c'est fiable, amusant et pratique ce qui a entrainé un changement de mentalité dans le monde motard...

---------------
use soap...
n°9686283
Aubade
Posté le 10-10-2006 à 19:27:36  profilanswer

Bah ouais on est bien d'accord. C'est pour ca que je disais que je file un mauvais coton. C'est le moral qui n'y etait pas pour me lancer au hasard.

Surtout que le pire c'est que c'est que du bonheur une fois le cul sur la bécane ...

n°9686284
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 19:27:39  answer

eskyves a écrit :

oui mais pour parler des raisons pour lesquelles tu fait de la moto tu m'en cite les avantages...

moi si je fait de la moto c'est parce que j'avais ca dans les trippes et surement dans les genes (mon pere etait aussi motard) du plus loin que je me souvienne dès que je voyais une becanne j'etait comme un fou...c'est pour ca que je fait de la moto!

c'est pas parce que c'est pratique ou fiable (meme si je crache pas sur ces avantages) mais parce que j'aime ca tout simplement, en parlant de fiabilité j'ai commencé sur un 750 mostro celle de l'epoque ou ducat' etait encore importé en france par la sima, celle avec un embrayage en beton, une boite de vitesse pleine de faux points morts, une bequille a retour automatique (tres fourbe :)) mais je m'en tappais de tout cela, j'etais sur une becanne!!

je crois que comme toi les gens roulent aujourd'hui a moto parce que c'est fiable, amusant et pratique ce qui a entrainé un changement de mentalité dans le monde motard...

gras > ben mois aussi... mais l'amour ne m'aveugle pas. Je suis pas venu au 2 roues parce que c'était pratique, mais force est de reconnaitre que C'EST pratique. Et fun. Si c'était juste pratique, je roulerais en scoobite.

n°9686288
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-10-2006 à 19:28:22  profilanswer

eskyves a écrit :

Décidément, les gens sont de drôles de gens.  
Qu'importe la raison et le flacon, tant qu'il y a de l'ivresse ! C'est un faux débat à moitié élitiste que tu pratiques la, ou alors ça signifie que tel un kéké en Hornet tuning, tu ne fais de la moto que dans le regard des autres ?

n°9686319
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 19:33:21  answer

:hello:  

Voila par quoi on est gouverné ici:

http://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec&NR

[:kiki]

n°9686321
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-10-2006 à 19:33:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Décidément, les gens sont de drôles de gens.  
Qu'importe la raison et le flacon, tant qu'il y a de l'ivresse ! C'est un faux débat à moitié élitiste que tu pratiques la, ou alors ça signifie que tel un kéké en Hornet tuning, tu ne fais de la moto que dans le regard des autres ?

ce n'est absolument pas elitiste j'explique mes raisons comme je l'ai dit a sam je ne fait aucun jugement de valeur, je ne dit absolument pas que je detiens la verité, je constate juste un changement dans les moeurs et je cherche a en connaitre les raisons, c'est une explication possible et si y'a bien un truc dont je n'ai rien a foutre c'est le regard des autres :D

---------------
use soap...
n°9686334
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-10-2006 à 19:35:14  profilanswer

eskyves a écrit :

ce n'est absolument pas elitiste j'explique mes raisons comme je l'ai dit a sam je ne fait aucun jugement de valeur, je ne dit absolument pas que je detiens la verité, je constate juste un changement dans les moeurs et je cherche a en connaitre les raisons, c'est une explication possible et si y'a bien un truc dont je n'ai rien a foutre c'est le regard des autres :D

Ben la raison est simple, la moto c'est plus un truc super galère constamment stoppé par les pannes et les flics, donc l'esprit de communauté se perd dans cette facilité, mais je ne vois pas pkoi tu te prends tellement la tête sur un truc sans aucun intérêt :D

n°9686341
911GT3
en roue libre
Posté le 10-10-2006 à 19:36:05  profilanswer

eskyves a écrit :

est-ce vraiment important pourquoi les autres font de la moto ? même si j'aime l'idée que l'autre en face connait le même plaisir que moi et que ça créé un lien et une reconnaissance, je fais d'abord de la moto pour moi :)

quelles que soient les raisons pour lesquelles ont fait de la moto, ce qui est dommage, c'est que le salut et les autre témoignages de respect et de civilité se perdent.

Mais je préfère un motard solitaire et discret à un motard corporatiste qui salue les autres motards et ignore complétement les autres usagers de la route, ou les considère au mieux comme des chicanes mobiles, au pire comme des empêcheurs de rouler à fond.

---------------
n°9686351
Aubade
Posté le 10-10-2006 à 19:37:39  profilanswer

:ouch: il l'a fétée un peu tot sa victoire

n°9686358
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 19:38:29  answer

Aubade a écrit :

:ouch: il l'a fétée un peu tot sa victoire

Il est souvent comme ça.

n°9686392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2006 à 19:42:54  profilanswer

Putain, il est pire que les notres :ouch:

mon dieu ce discours en carton :/

---------------
Cassoulet, again !
n°9686472
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-10-2006 à 19:55:57  profilanswer

ça va être marrant début de l'année prochaine :sweat:

---------------
LaPointe
n°9686480
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-10-2006 à 19:57:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben la raison est simple, la moto c'est plus un truc super galère constamment stoppé par les pannes et les flics, donc l'esprit de communauté se perd dans cette facilité, mais je ne vois pas pkoi tu te prends tellement la tête sur un truc sans aucun intérêt :D

911GT3 a écrit :

est-ce vraiment important pourquoi les autres font de la moto ? même si j'aime l'idée que l'autre en face connait le même plaisir que moi et que ça créé un lien et une reconnaissance, je fais d'abord de la moto pour moi :)

quelles que soient les raisons pour lesquelles ont fait de la moto, ce qui est dommage, c'est que le salut et les autre témoignages de respect et de civilité se perdent.

Mais je préfère un motard solitaire et discret à un motard corporatiste qui salue les autres motards et ignore complétement les autres usagers de la route, ou les considère au mieux comme des chicanes mobiles, au pire comme des empêcheurs de rouler à fond.

simple curiosité, je suis comme ca bien evidement que ca change rien a ma vie ;)

sur ce j'ai enfin recu ma rc1 de vista, je m'en vais l'installer a plus :)

---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16188  16189  16190  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)