Reprise du message précédent :j'aime bien ducat' moi z'aussi hein et capirex pareil
Triumph forever
Forza Yamaha, ça rime, vous êtes poutrés, rentrez pleurer chez maman.
Coucou ! Ayé, j'ai ma freebox !
bienvenue dans le monde merveilleux de free
http://remchar.free.fr/nokia/EA.jpg
bonsoir les gens la journée fut paisible. la raclette est en préparation la vie n'est pas si mal le lundi
Je sais Mais bon j ai qd meme de multiple pied à terre donc j aurai le tps de trouver un boulot
au moins 2 non?
bonsoir les gens la journée fut paisible. la raclette est en préparation la vie n'est pas si mal le lundi :D
Pas si mal? Elle est juste horrible.
gaga a pris la grosse tête sur msn...
j'aime bien ducat' moi z'aussi hein et capirex pareil
tu roule en trumph donc en tant qu'utilisateur d'européenne tu as néanmoins le droit
lowpette forever à ton niveau aussi
nan mais quel pitre celui là bon c'est pas tout ça mais je suis encore au boulot, quelle journée
capirex ca fait vraiment penser aux ustensiles en verre de cuisine
Bijour! Le camping, ca nique le dos
lowpette du dos
C'est ca etre grand
mouais, faut être con pour dormir sur les cailloux aussi
Nan, c'est quand je me tord le dos... Faut que je refasse du sport!
...surtout quand on peut intercaler Mouchoux entre les cailloux et son dos ...
unix c'est génial, surtout quand les admins systemes sont des incapables... un exemple ? a mon taff, il y a le droit en écriture sur le répertoire /home. ce répertoire contient les reps de tous les users... et aussi tous les projets. Tous un simple rm -rf </dev/null et y'a plus rien ... trop bieng la config
ben faut mieux l'intercaler entre les cailloux et le ventre
Bof, on a flingué toutes les données d'un service de radiotherapie en faisant un rm * tmp (notez l'espace ) avec un pote.
Une nuit pour reussir à restaurer les bandes pour notre tuteur.
La classe
plus ils sont grands, plus ils sont cons...
Décidément, quand je vous lis, j'en arrive à la conclusion que unix c'est vraiment de la grosse merde
non, le probleme, c'est si tu es une merde en administration
toi t'as pas vu les fenetres molles de XGL faut pas ecouter les barbus integristes hein
erf merdum, j'ai pas d'outils graphique sur ce pc... une bonne âme pour me récup mon avatar en jpg ?
il est deja en jpg
il est déjà en jpeg je dois avoir mal compris ce que tu veux
essaye de l'enregistrer tu vas comprendre
oui bah j enregistre en jpg...
je suis sous windows.... donc ton attaque tombe à l'eau
ben pas de pb non plus
Oui, quel est le problème ?
ca t'enregistre un txt edit.. qu'on renomme et en fait ca passe
Ce n'étais pas une attaque, je me proposais de t'aider. La parano, ça se soigne.
ca t'enregistre un txt
heu non pas trop