Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16004  16005  16006  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9428679
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-09-2006 à 19:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

je sais puisque le ministère de l'économie a autorisé la fusion canal+/TPS, mais bon, c'est pas pour tout de suite non plus... :/

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 19:38:29  profilanswer

n°9428696
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 19:39:18  answer

avant de me galérer avec la prise péritel, j'irai acheter un bout de câble double RCA vers double RCA et le brancher à l'avant de ma télé (là où j'ai déjà branché le câble S-vidéo)... si ça marche comme ça, je m'en fous de la péritel, l'essentiel c'est que ça marche :d

n°9428703
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 19:40:07  answer

on est d'accord :D

n°9428896
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 19:59:42  answer

le câble vidéo "normal" fourni avec la fribouate (sortie vidéo vers la péritel, quoi) a 2 câble RCA (blanc et rouge rond) qui lui sont attachés

j'ai essayé de brancher un câble double RCA -> minijack depuis ces 2 prises RCA susmentionnées, sur l'entrée de ma chaine hi-fi, mais y a aucun son... :/

ça commence légèrement à me péter les couilles :d

dernier espoir : y a une sortie audio numérique derrière le boitier HD, même format et même taille qu'un RCA, mais de couleur orange... j'espère que le câble RCA orange -> double RCA blanc et rouge existe !

Sinon, je suis baisé.

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 20:00:42
n°9428942
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2006 à 20:06:17  profilanswer

j'ai échangé mon speed four contre une 748 [:xx_xx]

Pour ce soir seulement :o

En fait c'est à un ami de ma mere, et comme c'est une ducat, de surcroit équipée d'une alarme (Tecno Globe pour les amateurs, même 777 qui en dit du bien :na: ), bah elle voulait pas redémarer [:ddr555]

Suis gentil, je lui ai laissé mon tréteau pour qu'il rentre chez lui [:prodigy]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9428964
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2006 à 20:09:18  profilanswer

ah, et un peu de mÿ lÿfe :

Me suis fait controler par la poulice ce soir :love:

Sans les papiers de la moto  [:cerveau lent]  

Un des policiers a donc pris que mon permis et a blablaté à la radio pour le vérifier, alors j'ai discuté avec ses collègues pendant ce temps là :)
Super sympas ! :)

On a parlé des controles de papiers, que j'encourage puisque j'ai été victime d'un chauffard sans permis ni assurance etc.

Bref, à la fin il m'a rendu mon permis et m'a juste dit de ne plus oublier mes papiers  [:zaib3k]  

Merci les poulicier gentils [:fatal]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9428966
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 20:09:27  answer

J'ai une alarme Techoglobe et j'ai jamais eu à m'en plaindre ! :o

Ceci dit, avec ma chance actuelle il se peut fort bien que ma moto ait pris feu à cause de cette alarme, à l'heure qu'il est :jap:

n°9428988
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2006 à 20:12:38  profilanswer

non, elle prendrai feu apres une balade sous la pluie, ça te connais ça :D

Sinon, à quand ça dans une moto, genre la rocket 129I934 triumph [:dawa]
http://www.viktor-baumann.de/fotos/transport_schiffsmotor%20.jpg

---------------
n°9429000
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 20:15:05  answer

canaille a écrit :

http://www.viktor-baumann.de/fotos [...] tor%20.jpg

oh putain le moteur ! [:mlc]

ils doivent s'amuser, pour la vidange :d

n°9429015
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-09-2006 à 20:17:36  profilanswer

putain je craque, c'est l'enfer au bureau..
au point que j'en ai du mal à dormir.. alors que j'ai repris jeudi.

je suis en intercontrat et les commerciaux font un forcing pour me positionner sur des missions d'exploitation websphere... alors que ca ne m'interesse pas.. que je veux continuer plus dans la gestion et coordination de production (ce que je faisais en partie pour des projets en intégration depuis 2 ans)

ils me prennent RDV avec les clients sans me demander mon avis .. du genre : bon marc on a une présentation chez le client vendredi
- mais je t'avais dit que ca m'interessais pas, qu'il n'y a plus que de la mise en prod (l'ancien consultant en place a déjà fait l'étude et toutle reste et veux se sortir)
- oui mais ca va etre interessant pour toi, tu vas apprendre plein de truc, tu vas monter en compétence websphere...
- mais ce n'est pas ca que je veux faire
- mais tu vas convenir je suis sur que ca va aller.
- ? mais ca ne correspond pas à mes objectifs professionnels
- ah bon ? je ne suis pas au courant, quels sont ils ?
- coordination, aller plus dans le fonctionnel
- oui mais tu sais tu n'as pas ce profil là
- et qu'est ce que j'ai fait ces dernières années ? tu peux relire aussi ma première mission ? : chef de prejet hebergement
- écoute on a une présentation, si le client est ok c'est bon.
- désolé mais le client peut dire oui, pour ma part c'est non d'office.
- hein ? mais tu ne peux pas, ton collegue se porte garrant vu qu'il va te former avant et tout ... blabla
- je dirais non car toute la partie interessante est déjà faite
- bon tu vas en discuter avec XXX qui est ton manager, et demain on prépare l'entretien..

ca n'arrete pas depuis que je suis rentré, ils en ont rien à foutre de ce que je veux faire, me rabaissent en me disant : tu n'as pas le profil, tu n'as pas fait ça ... tu sais il n'y a pas beaucoup de présentation/occasion de mission, il faut parfois faire un effort (en gros tu prends ce qui arrive et tu la ferme)

vendredi pareil j'ai eu une présentation (que j'ai foiré, aucune motivation et j'avais prévenu que ca m'interessait pas) le commercial à la sortie m'a dit :
c'etait de la merde !
t'as fait n'importe quoi, tu dois être content tu as ce que tu voulais, tu ne seras pas retenu..

depuis le N+1 m'a demandé des comptes etc ...

ils veulent me foutre sur du websphere alors que je n'ai fait que 2 installs et un déploiement d'applis... et apres ils ont le toupet de me dire que j'ai pas l'expérience/profil de coordinateur/architecte (alors que j'ai plus d'xp  dessus)

c'est vraiment l'enfer !
grosse pression, rabaissement....

j'en ai marre !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 20:17:36  profilanswer

n°9429022
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-09-2006 à 20:18:49  profilanswer

toi qui crache sur windows
solution : installer les hotfix.

merci d'etre venu :o

n°9429070
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 20:24:23  answer

el_marco a écrit :

toi qui crache sur windows
solution : installer les hotfix.

merci d'etre venu :o

le probleme, c'est qu'avec windows tu as meme pas le temps de te connecter au serveur de mises a jour que tu as déja chopé blaster & compagnie automatiquement.

pour ta boite ben ... normal quoi, c'est une SSII. C'est moche, mais ca se passe toujours comme ca. Et au final, si tu continues a refuser, ils te vireront pour ca

edit: et je crache pas sur windows, la preuve j'en ai deux qui tournent la.
(mais mon serveur est sous debian :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 20:24:54
n°9429075
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 20:24:44  answer

el_marco a écrit :

je suis en intercontrat et les commerciaux font un forcing pour me positionner sur des missions d'exploitation websphere... alors que ca ne m'interesse pas.. que je veux continuer plus dans la gestion et coordination de production (ce que je faisais en partie pour des projets en intégration depuis 2 ans)

ils me prennent RDV avec les clients sans me demander mon avis .. du genre : bon marc on a une présentation chez le client vendredi
- mais je t'avais dit que ca m'interessais pas, qu'il n'y a plus que de la mise en prod (l'ancien consultant en place a déjà fait l'étude et toutle reste et veux se sortir)
- oui mais ca va etre interessant pour toi, tu vas apprendre plein de truc, tu vas monter en compétence websphere...
- et qu'est ce que j'ai fait ces dernières années ? tu peux relire aussi ma première mission ? : chef de prejet hebergement
- hein ? mais tu ne peux pas, ton collegue se porte garrant vu qu'il va te former avant et tout ... blabla
- bon tu vas en discuter avec XXX qui est ton manager, et demain on prépare l'entretien..

ca n'arrete pas depuis que je suis rentré, ils en ont rien à foutre de ce que je veux faire, me rabaissent en me disant : tu n'as pas le profil, tu n'as pas fait ça ... tu sais il n'y a pas beaucoup de présentation/occasion de mission, il faut parfois faire un effort (en gros tu prends ce qui arrive et tu la ferme)

vendredi pareil j'ai eu une présentation (que j'ai foiré, aucune motivation et j'avais prévenu que ca m'interessait pas) le commercial à la sortie m'a dit :
c'etait de la merde !
t'as fait n'importe quoi, tu dois être content tu as ce que tu voulais, tu ne seras pas retenu..

ils veulent me foutre sur du websphere alors que je n'ai fait que 2 installs et un déploiement d'applis... et apres ils ont le toupet de me dire que j'ai pas l'expérience/profil de coordinateur/architecte (alors que j'ai plus d'xp  dessus)

c'est vraiment l'enfer !

j'en ai marre !

je comprends rien du tout parce que je suis pas dans le milieu de l'informatique, mais y a pas moyen de faire comprendre à N+1 que N'marco il en a marre ? ou alors tu peux pas trouver mieux ailleurs ?

n°9429085
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2006 à 20:25:32  profilanswer

el_marco a écrit :

c'etait de la merde !

c'est vraiment l'enfer !

j'en ai marre !

lache une caisse à l'entretient, cure toi le nez, j'sais pas.

Sinon lache cash au client que tu sais pas pourquoi t'es là [:dawa]

---------------
n°9429094
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 20:26:09  answer

ben le N+1 il en a surtout rien a foutre, le N+1 il voit qu'il paie marco, mais que marco ne lui rapporte rien, et ca ca l'énerve :D
donc il essaie de placer marco n'importe ou, pourvu que ca puisse lui rapporter gros et vite . Et si marco refuse trop, il se fera virer.

n°9429101
911GT3
en roue libre
Posté le 06-09-2006 à 20:26:49  profilanswer

canaille a écrit :

http://www.viktor-baumann.de/fotos [...] tor%20.jpg

mékèkséksa [:wam]  :pt1cable:  

respect au moteur du tracteur Mercedes :jap:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°9429182
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-09-2006 à 20:33:41  profilanswer

j'ai foiré un entretien, et un refus, mais ils me présentent quand meme.

ils sont pas au courant que le N+2 (leur responsable commercial) m'a croisé à midi alors qu'il mangeait dans les bureaux..

- hey marc !! viens voir.
ca va ? tu te répare ?
bon qu'est ce que tu veux faire comme mission ?
- plus évoluer vers le fonctionnel, coordination de prod, j'ai l'exparérience et les connaissances pour parler le meme langage que le systeme, le réseau, les BDD, les devs ...
- ah mais ca tombe bien, on a peut-etre un truc pour toi....
blabla

démarche completement différente, humaine.
les autres ne sont pas encore au courant qu'il y a donc une mission qui correspond à ce que je veux faire..

alors leur pipo : on a rien pour toi, tu n'as pas le profil ... ils vont se les foutre dans le cul si je leur sors que leur boss il m'en trouve lui et me sent capable et me positionne sur autre chose :whistle:

m'enfin ca m'a refroidi là de continuer dans cette boite.
il est temps que je change... ca fait bientot 6ans que je suis chez eux

n°9429191
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2006 à 20:35:11  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai foiré un entretien, et un refus, mais ils me présentent quand meme.

ils sont pas au courant que le N+2 (leur responsable commercial) m'a croisé à midi alors qu'il mangeait dans les bureaux..

- hey marc !! viens voir.
ca va ? tu te répare ?
bon qu'est ce que tu veux faire comme mission ?
- plus évoluer vers le fonctionnel, coordination de prod, j'ai l'exparérience et les connaissances pour parler le meme langage que le systeme, le réseau, les BDD, les devs ...
- ah mais ca tombe bien, on a peut-etre un truc pour toi....
blabla

démarche completement différente, humaine.
les autres ne sont pas encore au courant qu'il y a donc une mission qui correspond à ce que je veux faire..

alors leur pipo : on a rien pour toi, tu n'as pas le profil ... ils vont se les foutre dans le cul si je leur sors que leur boss il m'en trouve lui et me sent capable et me positionne sur autre chose :whistle:

m'enfin ca m'a refroidi là de continuer dans cette boite.
il est temps que je change... ca fait bientot 6ans que je suis chez eux

béh vouala ça va s'arranger :)

---------------
n°9429254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-09-2006 à 20:40:29  profilanswer

canaille a écrit :

béh vouala ça va s'arranger :)

non, je vais me casser si je peux

le marché repart, mon médecin du travail m'a dit que sa fille bossait dans l'info et que justement ca repart bien, qu'à l'heure actuel il est impossible de rebondir dans sa propre entreprise, qu'en général ils preferent embaucher pour les postes supérieur mais cherchent pas à muter en interne :)

bref elel m'a conseillé de me barrer quoi :D

n°9429267
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-09-2006 à 20:41:33  profilanswer

el_marco a écrit :

non, je vais me casser si je peux

le marché repart, mon médecin du travail m'a dit que sa fille bossait dans l'info et que justement ca repart bien, qu'à l'heure actuel il est impossible de rebondir dans sa propre entreprise, qu'en général ils preferent embaucher pour les postes supérieur mais cherchent pas à muter en interne :)

bref elel m'a conseillé de me barrer quoi :D

Avec tout ce que tu as dit, y'a des chances pour que tu n'aies pas à faire ton préavis, casse toi de cette boite à cons si on t'embauche :o

---------------
-
n°9429269
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 20:41:40  answer

pour évoluer en SSII, y'a qu'un moyen : changer de boite :D

n°9429352
chapi
Downgradé
Posté le 06-09-2006 à 20:52:17  profilanswer

T'as mis une alarme sur ton enclume ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Vala, mon post bête de la journée est fait.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9429357
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 20:52:42  answer

chapi a écrit :

assurance, toussa

n°9429376
chapi
Downgradé
Posté le 06-09-2006 à 20:55:07  profilanswer

il se justifie en plus  [:aschrack]

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9429385
CHubaca
Couillon
Posté le 06-09-2006 à 20:56:29  profilanswer

chapi a écrit :

chapi a écrit :

:/

n°9429392
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 20:57:21  answer

chapi a écrit :

P'tin même avec la Freebox, ton humour est toujours aussi... euh... inexistant :d

C'est pourri Free, ça améliore pas internet REMBOURSEZ §§§ :fou:

n°9429434
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 21:00:54  answer

Bon comme je suis pas rancunier chapi, je t'ai uploadé en grand format les 2 panoramiques que tu avais aimés :

http://nanabozolegrandlapin.free.f [...] ubagne.jpg

http://nanabozolegrandlapin.free.f [...] verdon.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 21:01:18
n°9429441
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-09-2006 à 21:01:34  profilanswer

le bourrin :lol:

edit : :o

Message édité par LaPointe le 06-09-2006 à 21:04:05

---------------
LaPointe
n°9429543
911GT3
en roue libre
Posté le 06-09-2006 à 21:08:05  profilanswer

vous deux là. les tofs des la Chub's ! :mad:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°9429634
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-09-2006 à 21:14:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Avec tout ce que tu as dit, y'a des chances pour que tu n'aies pas à faire ton préavis, casse toi de cette boite à cons si on t'embauche :o

oui :D
je sentais bien que je pourrais eventuellement éviter mon préavis  

mais voilà j'ai 27jours de congés, et 6 RTT en cours ^^

et s'ils me payent les 3 mois et qu'on s'arrange pour pas que je doive les faire, je crois que légalement je ne peux pas signer un contrat avant 3 mois

n°9429838
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-09-2006 à 21:28:03  profilanswer

[:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9429903
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-09-2006 à 21:32:04  profilanswer

el_marco a écrit :

oui :D
je sentais bien que je pourrais eventuellement éviter mon préavis  

mais voilà j'ai 27jours de congés, et 6 RTT en cours ^^

et s'ils me payent les 3 mois et qu'on s'arrange pour pas que je doive les faire, je crois que légalement je ne peux pas signer un contrat avant 3 mois

Bah non, justement. C'est s'ils t'autorisent à ne pas venir que tu ne peux pas taffer ailleurs, mais dès la fin de contrat, c'est plié, tu signes où tu veux.

---------------
-
n°9429970
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-09-2006 à 21:37:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bah non, justement. C'est s'ils t'autorisent à ne pas venir que tu ne peux pas taffer ailleurs, mais dès la fin de contrat, c'est plié, tu signes où tu veux.

il faut vraiment vérifier ce point justement... j'ai entendu dans la salle d'attente de la médecine du travail cet aprem, un gars qui en parlait, lui il est en train de monter un dossier cotorep, il est en arret de travail depuis 1,5 an,  il y a plein de détails que justement on ne connait pas et qui peuvent poser probleme.

attention lors de vos arret de travail, il faut surtout qu'on vous prolonge avant la fin du premier arret, s'il y a 1 jour d'écart, plein de droit sont supprimés...
les relais indemnités de salaires sont payés par la sécu pdt 3 mois et par la mutuelle apres...  
le moindre interruption et t'as plus rien chacun se renvoyant la balle..

et justement il parlait de demission, et du coup du préavis 'arrangé'
parce que si ta boite te libère avant les 3 mois (si tu es cadre) c'est une libération "arrangée" et au niveau de la loi c'est pas évident il y a un risque de signer un autre contrat avant les 3 mois qui suivent la lettre de dem.

:D

bref faut que je vérifie tout ça

n°9429984
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 21:38:42  answer

ouééééééééé et maintenant, le boitier TV déconne à plein tube !!!!!

ouééééééééééé trop cool Free !!!!!! :love:

bon, je suis bon pour un changement de matériel, bonjour la galère...

n°9430034
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-09-2006 à 21:42:35  profilanswer

hum bon courage, mes parents sont emmerdés depuis 1 ans avec free.
freebox qui déconne, premier remplacement, ligne désynchro, des perte de débits, impossibilité d'avoir le telephone

Free ne voulait pas remplacer la box par un modèle récent à moins de les faire payer 99€  

au bout de 6 mois de harcelement, free leur a laché (en grand seigneur) une box v6 la toute derniere qu'ils n'accordent à peu de personne pour l'instant (nombre limité)

ils ont désinstallé l'ancienne box ... et on perdu le filesystem de leur disque dur.
disque à reformater :(
ils ne sont pas les seuls à avoir ce probleme suite à la désinstalle de freebox..

quand je vois tout ca.. ca me conforte dans l'idée que j'ai eu de rester chez orange

n°9430111
caudacien
Posté le 06-09-2006 à 21:48:00  profilanswer

el_marco a écrit :

freebox qui déconne, premier remplacement, ligne désynchro, des perte de débits, impossibilité d'avoir le telephone

Free ne voulait pas remplacer la box par un modèle récent à moins de les faire payer 99€  

au bout de 6 mois de harcelement, free leur a laché (en grand seigneur) une box v6 la toute derniere qu'ils n'accordent à peu de personne pour l'instant (nombre limité)

ils ont désinstallé l'ancienne box ... et on perdu le filesystem de leur disque dur.
ils ne sont pas les seuls à avoir ce probleme suite à la désinstalle de freebox..

quand je vois tout ca.. ca me conforte dans l'idée que j'ai eu de rester chez orange

+1, quand j'entend les emmerdes chez free,  [:caedes]  
En plus comme je suis super loin du dslam, 1Mb possible maximum, sans prendre d'option téléphonie, ca me coute moins cher que free [:spamafote]

n°9430122
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2006 à 21:48:55  profilanswer

si tu n'arrives pas à voir canal+, c'est normal, c'est codé à cette heure là...

---------------
n°9430146
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2006 à 21:50:12  profilanswer

el_marco a écrit :

je pige pas pourquoi on installe une fbx :heink:

ethernet pawa, tu configures tout et ça rox sans te poser de questions :)

---------------
n°9430155
CHubaca
Couillon
Posté le 06-09-2006 à 21:50:33  profilanswer

canaille a écrit :

si tu n'arrives pas à voir canal+, c'est normal, c'est codé à cette heure là...

[:eradicator_ch]  [:eradicator_ch]  [:eradicator_ch]  [:eradicator_ch]  [:eradicator_ch]

n°9430169
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2006 à 21:51:11  profilanswer

CHubaca a écrit :

[:eradicator_ch]  [:eradicator_ch]  [:eradicator_ch]  [:eradicator_ch]  [:eradicator_ch]

[:chapi]

---------------
n°9430200
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-09-2006 à 21:52:54  profilanswer

[:dodo]
debout demain à 4h30 pour mon retour à bordeaux

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16004  16005  16006  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)