|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par Galak le 18-08-2006 à 08:18:11 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 08:11:49 |
Bitman MURICA | va surtout y avoir des peages de merde oué |
chapi Downgradé | Petit coucou en direct du tgv 6607 en direction de Lyon avec le père Canaillou !
|
caudacien |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
La_Nouille Impervious to damage |
LegitimeDemence | bonjour, bonjour! --------------- J'aime le conflit de connard. |
caudacien |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 09:46:01 |
LegitimeDemence | nan, spa bon les quenelles. La rosette, c'est bon, mangez en --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 09:50:20 Quenelles, Rosette ou Petit Jésus, encore faut-il en trouver des bons
|
LegitimeDemence | salut l'ancien --------------- J'aime le conflit de connard. |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 18-08-2006 à 10:01:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Galak Revenez :( |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Insupportable cet af --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit | T'as qu'à faire comme bubulle, si t'as du monde à quoter tu fais tout en un post |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 10:17:09
|
caudacien |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
chapi Downgradé |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
e_esprit | Et beaucoup de temps à perdre
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Si Tolo paie une bière, je viens...
|
GAS Wifi filaire© | S'il paie je peux me libérer également... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 11:29:59 Le topic est aux mains de la maffia lyonnaise ? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Non, c'est juste qu'on a enitère confiance en la solidarité moarde de notre ami Tolo, que tout le monde sait par ailleurs tres généreux! |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 12:17:09
|
e_esprit | PC portable Dell + Webcam Logitech |
Galak Revenez :( |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 12:28:58
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |