| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 19:11:14 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 16-08-2006 à 19:16:17 --------------- J'aime le conflit de connard. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | enfin j'ai encaissé un cheque de plsu d'un an une fois et c'est quand meme passé |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 19:22:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 19:22:30 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 19:33:38 ![]() nan mais le plus drole, c'est que si je regarde le N° de suivi, le colis a jamais été flashé. Meme pas au départ ... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 19:42:40 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Parce que le facteur te livre ton colis pendant son temps libre ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | a propos du tcat, vla les vis necessaires à tomber les 2 flancs de carénages |
chapi Downgradé |
C'est tout benef, le colissimo est remboursé. Un transport gratos, un ! --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Tu m'otes les mots de la bouche
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Canaille, t'en causeras avec Claire, elle a bossé au centre de tri. Il "arrive" que du courrier s'égare dans le centre. Des lettres qui glissent sous un élément, une pile qui s'oublie.... Et voila, on les retrouve 18 mois après. mais c'est quel pourcentage ? Je suis persuadé que sur le volume de transactions, il est infime. Mais comme on entend toujours que les gens qui gueulent...
Message cité 2 fois Message édité par chapi le 16-08-2006 à 20:25:24 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Nicodonald |
|
CHubaca Couillon |
Nicodonald |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Oué mais comme en même temps on ne veut pas payer plus d'impôts... Message édité par chapi le 16-08-2006 à 20:30:25 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Bitman STAY APART |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 21:51:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 21:52:48 ![]() |
CHubaca Couillon | boah c'est du papier doux ça passe, spa non plus comme si c'était de l'alu |
caudacien |
Bitman STAY APART |
|
gloubiboulga - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 22:39:48 ![]()
Oui et alors ? |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |