Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15689  15690  15691  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8883551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 10:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan, c'est juste remchar qui hallucine....  [:aras qui rit]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 10:41:54  profilanswer

n°8883553
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 10:41:58  answer

galak a écrit :

Y a des rumeurs d'un Z1400, d'un bi 1200 chez ducati, et la motomorini 1200 en bicylindres qui sort et qui ma fois n'est pas dégeu!!!! donc je dis que d'ici qq tps si cela se concretise va y avoir du nouveau :D

Le Z1400 c'est surement derive de la ZZR. Faut voir... Il a pas l'air tres fun comme bloc.

n°8883559
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-07-2006 à 10:42:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'es grillaid by gloubÿte, manque d'originalité tolo :/

Oui, mais fallait bien l'appuyer :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8883565
chapi
Downgradé
Posté le 06-07-2006 à 10:43:33  profilanswer

j'suis quand même un supra boolay :D

Hier soir, j'ai demandé à nonox comment était refroidi ma mimille. Pas le système complet, hein. Juste savoir si c'est des glaçons, del'huile, du liquide de refroidissement, de l'eau.... :D

Et dire qu'il y en qui veulent que je contrôle ma boite à air :D

n°8883570
galak
Revenez :(
Posté le 06-07-2006 à 10:43:49  profilanswer

Tu ne jure plus par le zzr1400 alors :/

n°8883575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 10:44:07  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai mis le contact avec la pompe à injection débranchée [:le cyclotron d'aline ]  [:slackerbitch]  

Bon, des nouvelles du front :

Les traces d'huile sur mes soupapes ne sont pas graves. Pas normales mais pas graves.
Un trop grand volume d'huile dans le moteur peut en entre la cause : trop d'huile = pression interne élevée = huile qui remonte et qui est avalée par le moteur.
ça devrait se nettoyer tout seul.
Faut quand même regarder si le joint du centrifugeur est en bon état, il peut creer le même probleme s'il est defectueux.
Rendez vous pris pour le 28 Juillet, petite révision, rêglage CO et synchro, carto injection et changement du patin de chaine.

ah ben voila pourquoi ;)
j'ai fais la meme avec le reservoir oté, et la pompe d'injection debranchée, et meme constat ;)
3 cycle chauffe complet comme a dis chub, et ca s'eteint ;)

ok :)

---------------
Cassoulet, again !
n°8883590
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 10:45:49  profilanswer

canaille a écrit :

j'y suis déja :d

et sur www.triumphall.com :)

---------------
Cassoulet, again !
n°8883593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 10:46:14  profilanswer

+1 :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8883596
eskyves
under a killing moon
Posté le 06-07-2006 à 10:46:27  profilanswer

chapi a écrit :

Il n'y a pas à s'en justifier. C'est un croc en jambe sur une action dangereuse dans la surface. Pas une poussette ou un tirage de maillot, un croc en jambes.  Le defenseur tacleavec les deux jambes dont l'une decolée du sol, il n'y a rien à dire.

Saha s'est pris un carton sur une faute similaire.

y'a pas croc en jambe!

si henry leve le pied au lieu de le laisser trainer pour obtenir un penalty il passe sans probleme, sauf qu'il sent bien qu'il a poussé son ballon un peu loin et il cherche clairement la faute!

alors c'est sur qu'en appliquant le reglement a la lettre y'a penalty mais tout de meme, c'est ce meme reglement qui fait que l'on refuse le penalty a la france pour la main suisse dans la surface.

a mon sens il y a plus penalty contre la suisse que hier soir.

---------------
use soap...
n°8883601
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-07-2006 à 10:47:18  profilanswer

eskyves a écrit :

y'a pas croc en jambe!

si henry leve le pied au lieu de le laisser trainer pour obtenir un penalty il passe sans probleme, sauf qu'il sent bien qu'il a poussé son ballon un peu loin et il cherche clairement la faute!

alors c'est sur qu'en appliquant le reglement a la lettre y'a penalty mais tout de meme, c'est ce meme reglement qui fait que l'on refuse le penalty a la france pour la main suisse dans la surface.

nan mais laisse tomber , Chapi , roi de la mauvaise foie :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 10:47:18  profilanswer

n°8883608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 10:47:43  profilanswer

chapi a écrit :

j'suis quand même un supra boolay :D

Hier soir, j'ai demandé à nonox comment était refroidi ma mimille. Pas le système complet, hein. Juste savoir si c'est des glaçons, del'huile, du liquide de refroidissement, de l'eau.... :D

Et dire qu'il y en qui veulent que je contrôle ma boite à air :D

[:rofl]

comme tu dis, t'es une belle burne d'un fort beau gabarit :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°8883613
canaille
beyond the limits
Posté le 06-07-2006 à 10:47:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah ben voila pourquoi ;)
j'ai fais la meme avec le reservoir oté, et la pompe d'injection debranchée, et meme constat ;)
3 cycle chauffe complet comme a dis chub, et ca s'eteint ;)

ok :)

merci ça me rassure :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8883616
canaille
beyond the limits
Posté le 06-07-2006 à 10:48:19  profilanswer

pas encore :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8883625
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 10:49:04  profilanswer

sat 08 a écrit :

il etait une fois une marchande de foi qui vendait du foie dans la ville de foix [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°8883626
eskyves
under a killing moon
Posté le 06-07-2006 à 10:49:07  profilanswer

sat 08 a écrit :

j'avais pas remarqué  :whistle:  

mais c'est pas le seul!  [:cbrs]

---------------
use soap...
n°8883632
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 10:49:34  profilanswer

je prefere pour ma part ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°8883635
galak
Posté le 06-07-2006 à 10:49:45  profilanswer

Y a aussi celui la : www.lesieur.fr  :)  

n°8883636
canaille
beyond the limits
Posté le 06-07-2006 à 10:49:49  profilanswer

ptin y a des crétins sur cette terre [:xx_xx]

hier, mon collegue rentre chez lui de je ne sais pas ou, et c'etait la fin du match. Donc les crétins se mettent en route, parmis eux, une voiture avec les passagers assis sur les fenetres prends un rond point à l'envers, a vive allure, et éclate une caisse qui roulait normalement.

Faut etre trop con quand meme pour faire ça

---------------
n°8883638
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-07-2006 à 10:49:54  profilanswer

Citation :

Ce message a été quoté et envoyé en mp à soly

:o

---------------
n°8883641
chapi
Downgradé
Posté le 06-07-2006 à 10:50:08  profilanswer

eskyves a écrit :

y'a pas croc en jambe!

Ouais, et si il fait un salto avant il evite même le deuxième defenseur  :ange:

Il se retourne pour son crochet et est pris dans la tenaille du defenseur qui a le pied décollé du sol. Il y a faute, rien à dire. Maintenant que Henri ne fasse pas tout pour rester sur ses pattes, je veux bien. Mais la faute est là.

Et sur la suisse ce n'est pas le même règlement cher ami  :non:  L'arbitre a estimé que c'est le ballon qui allait vers la main et non l'inverse. C'est cela qui est discutable.

n°8883644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 10:50:21  profilanswer

eskyves a écrit :

j'avais pas remarqué  :whistle:  

mais c'est pas le seul!  [:cbrs]

y a pas a refaire le match de toutes facons, c'est sterile [:spamafote]

---------------
Cassoulet, again !
n°8883651
canaille
beyond the limits
Posté le 06-07-2006 à 10:51:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je prefere pour ma part ;)

TAD c'est un peu bof, t'as 10 mecs (avec leur "portrait" dans leur signature) qui postent partout et 50% de HS :sleep:
pis niveau ergonomie, on repassera :sleep:

les citations qui reprends les signatures etc ...

---------------
n°8883654
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-07-2006 à 10:51:14  profilanswer

:hello:

---------------
n°8883662
canaille
beyond the limits
Posté le 06-07-2006 à 10:51:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Ce message a été quoté et envoyé en mp à soly

:o

mon gros pb : flash player n'est pas à jour, je peux aps matter :cry:

et ça va etre dur de matter a la maison :cry:

[:vyse]

---------------
n°8883668
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 10:52:06  answer

galak a écrit :

Tu ne jure plus par le zzr1400 alors :/

J'ai ete vachement decu du fait qu'on oublie completement le cote pratique sur une Sport-GT...
De plus, echos relativement plats du cote moteur, alors qu'un 1400cc de 200cv, c'est sense etre le pied en barre, surtout venant de Kawa.

Donc, si, j'aime bien, mais j'sais plus trop. Faudrait essayer. je ne l'acheterais plus les yeux fermes  ;)

n°8883684
caudacien
Posté le 06-07-2006 à 10:53:11  profilanswer

canaille a écrit :

hier, mon collegue rentre chez lui de je ne sais pas ou, et c'etait la fin du match. Donc les crétins se mettent en route, parmis eux, une voiture avec les passagers assis sur les fenetres prends un rond point à l'envers, a vive allure, et éclate une caisse qui roulait normalement.

Ca arrive, mais hier t'aurais vu le paquet de mec bien demontés dans paris  :D  

J'ai croisé un mec en moto qui faisait des allers/retours dans sa rue en enchainant stoppies/whellies :d

n°8883685
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 10:53:14  profilanswer

canaille a écrit :

TAD c'est un peu bof, t'as 10 mecs (avec leur "portrait" dans leur signature) qui postent partout et 50% de HS :sleep:
pis niveau ergonomie, on repassera :sleep:

les citations qui reprends les signatures etc ...

TAD, je regarde :

le forum technique. les petites annonces, et c'est tout....

sur triumphall, l'ambiance est 10 fois meilleure sur le forum, c'est pas cours de récré (voir maternelle), les gens se prennent pas la tete, et y a des types qui donnent de tres bons conseils techniques.
en plus y a des espaces dediés a chaque modele qui sont des mines d'infos :)

---------------
Cassoulet, again !
n°8883686
canaille
beyond the limits
Posté le 06-07-2006 à 10:53:17  profilanswer

ptet que dans un roadsters ils en feraient qqch de sympa, de 150cvx :)

mate les courbes du TT600 et du speed four : meme moteur, mais rien à voir ! :)

---------------
n°8883690
eskyves
under a killing moon
Posté le 06-07-2006 à 10:53:32  profilanswer

chapi a écrit :

Ouais, et si il fait un salto avant il evite même le deuxième defenseur  :ange:  

Il se retourne pour son crochet et est pris dans la tenaille du defenseur qui a le pied décollé du sol. Il y a faute, rien à dire. Maintenant que Henri ne fasse pas tout pour rester sur ses pattes, je veux bien. Mais la faute est là.

Et sur la suisse ce n'est pas le même règlement cher ami  :non:  L'arbitre a estimé que c'est le ballon qui allait vers la main et non l'inverse. C'est cela qui est discutable.

pas du tout la main du suisse est absolument pas volontaire donc selon le reglement c'est pas penalty, ce qui dans l'esprit du jeu est absolument scandaleux a mon sens!

pour en finir sur cette action imagine que les portugais gagnent leur match sur le meme penalty...perso j'aurais tout de meme eu une belle paire de boules!

---------------
use soap...
n°8883704
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 10:54:37  answer

canaille a écrit :

mon gros pb : flash player n'est pas à jour, je peux aps matter :cry:

et ça va etre dur de matter a la maison :cry:

[:vyse]

Mouchoux, elle regarderait avec moi  [:thektulu]  

Je l'ai toujours prevenue que les yeux, c'est fait pour voir et qu'elle devait s'y habituer  [:zebra33]  [:thektulu]

n°8883707
eskyves
under a killing moon
Posté le 06-07-2006 à 10:54:50  profilanswer

canaille a écrit :

je pense vraiment que la route est l'un des lieu ou l'etre humain expose le plus genereusement sa connerie  :sweat:

---------------
use soap...
n°8883714
canaille
beyond the limits
Posté le 06-07-2006 à 10:55:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

TAD, je regarde :

le forum technique. les petites annonces, et c'est tout....

sur triumphall, l'ambiance est 10 fois meilleure sur le forum, c'est pas cours de récré (voir maternelle), les gens se prennent pas la tete, et y a des types qui donnent de tres bons conseils techniques.
en plus y a des espaces dediés a chaque modele qui sont des mines d'infos :)

vais y faire un tour quand je peux :jap:

---------------
n°8883727
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 10:56:36  answer

canaille a écrit :

ptet que dans un roadsters ils en feraient qqch de sympa, de 150cvx :)

mate les courbes du TT600 et du speed four : meme moteur, mais rien à voir ! :)

Je ne dis pas! Mais quand on prend un moteur d'hypersportive actuelle, faut admettre qu'il est vachement efficace... Mais pas fun pour un roadster... C'est explosif, mais c'est plat.

Les nouveaux roadsters ayant un moteur derives de sportives... Y'a quoi... FZ1? J'ai un blanc...

n°8883746
chapi
Downgradé
Posté le 06-07-2006 à 10:58:35  profilanswer

eskyves a écrit :

pas du tout la main du suisse est absolument pas volontaire donc selon le reglement c'est pas penalty, ce qui dans l'esprit du jeu est absolument scandaleux a mon sens!

pour en finir sur cette action imagine que les portugais gagnent leur match sur le meme penalty...perso j'aurais tout de meme eu une belle paire de boules!

C'est bien ce que je dis ! C'est le point de règlement disant que le ballon allant vers la main, ce n'est pas sacntionnable. Et bien sûr c'est extremement litigieux.

Imagine que l'arbitre ne siffle pas le péno, j'aurais eu une belle paire de boules aussi...un peu comme viera à l'entrée de la surface du bresil.

n°8883777
eskyves
under a killing moon
Posté le 06-07-2006 à 11:02:10  profilanswer

chapi a écrit :

C'est bien ce que je dis ! C'est le point de règlement disant que le ballon allant vers la main, ce n'est pas sacntionnable. Et bien sûr c'est extremement litigieux.

Imagine que l'arbitre ne siffle pas le péno, j'aurais eu une belle paire de boules aussi...un peu comme viera à l'entrée de la surface du bresil.

je suis pas sur, j'aurais ete decu de pas gagner mais sans crier a l'injustice...

dans la serie bravo les jeunes:

"Pour fêter l'obtention de son bac et la victoire de l'Equipe de France, un jeune lyonnais avait fait le pari avec ses amis de sauter dans la Saône. Il s'est exécuté dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h30 du matin. La police a expliqué que le jeune homme s'était jeté depuis le pont Kitchener-Marchand, avant de se trouver rapidement en difficulté. Un de ses amis l'a alors rejoint pour lui porter secours, en vain. Au petit matin, le jeune homme était toujours porté disparu..."

---------------
use soap...
n°8883784
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 11:02:45  profilanswer

Oué, FZ1, Z1000 aussi (bloc derivé du ZX9R), 900hornet (900CBR), BM R1200R (derivé du S), chez les 600 c'est pareil....

---------------
Cassoulet, again !
n°8883795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2006 à 11:03:36  profilanswer

eskyves a écrit :

je suis pas sur, j'aurais ete decu de pas gagner mais sans crier a l'injustice...

dans la serie bravo les jeunes:

"Pour fêter l'obtention de son bac et la victoire de l'Equipe de France, un jeune lyonnais avait fait le pari avec ses amis de sauter dans la Saône. Il s'est exécuté dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h30 du matin. La police a expliqué que le jeune homme s'était jeté depuis le pont Kitchener-Marchand, avant de se trouver rapidement en difficulté. Un de ses amis l'a alors rejoint pour lui porter secours, en vain. Au petit matin, le jeune homme était toujours porté disparu..."

selection naturelle.

---------------
Cassoulet, again !
n°8883802
eskyves
under a killing moon
Posté le 06-07-2006 à 11:04:21  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Oué, FZ1, Z1000 aussi (bloc derivé du ZX9R), 900hornet (900CBR), BM R1200R (derivé du S), chez les 600 c'est pareil....

s4rs et tuono  [:cbrs]

---------------
use soap...
n°8883804
eskyves
under a killing moon
Posté le 06-07-2006 à 11:05:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

selection naturelle.

a force de chanter "qui ne saute pas n'est pas lyonnais aussi"

[:benj9002]

---------------
use soap...
n°8883811
canaille
beyond the limits
Posté le 06-07-2006 à 11:05:44  profilanswer

En fait je pense que elle aussi regarderai avec moi :d

---------------
n°8883850
galak
Posté le 06-07-2006 à 11:09:07  profilanswer

eskyves a écrit :

s4rs et tuono  [:cbrs]

S4R aussi mostro 1000 aussi (1000 SS :O)

Meme si ducati c'est de la merde  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15689  15690  15691  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)