Reprise du message précédent :
ton suintement leger, c'est des traces graisseuses a l'emmenchement de la durit dans la boite a air ?
au centre de la rampe d'injection, des coulures oui. Et les soupapes qui ont une couleur cheloo.
mouhahaha les portos, ça tombe comme des mouches dans la surface
Bonsoir !!!!
juste pour dire, ca fait presque 16.000 pages, et personne c'est rendu compte de la faute dans le titre ? C'est MoTards
Ah merde modoooooooooo C'est pour pas se faire leecher par les Chinois du FBI qui ont infiltrés Google.
GAGNEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
bon sont ou les portos avec leurs drapeaux
A jouer comme ça on va pas peser lourd devant l'Italie
PUTAIN SAHA QUEL BOULET §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ZIZOU IMPERIAL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ THURAM GENIAAAAAAAAALLLLLLLLL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
BARTHEZ EXCELLENTISSIME §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ RIBERY ENERGIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Je viens d'entendre ça grace aux voisins.
MUZ EN FOLIE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ MINETTE DIIIIIIIIIIIIIIINGUEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ TROP OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Ayé, le concert de klaxons est reparti
MAIS QUELLE DEFENSE DES FRANCAIS §§§§§§§§§§§§§§§§ C'EST ENORRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Ah putain j'ai oublié d'acheter de la badoit ! Merdeuh ! Va falloir que je sorte chez le rebeu du coin avec tous les supporters en folie
ct quand meme super chaud la fin
PUTAIN CHUIS CONTENT DE LES VOIR HEUREUX, LES BLEUS §§§§§§§§§§ CA ME RAPPELLE 98 !!!!!!!!!!!!!
n'empèche la 2e mi-temps était un peu chiante j'ai trouvée jeu complètement vérouillé, pimenter par des chaleurs que les français nous donnaient... mais respect
PUTAIN JE CROIS QUE JE VAIS ALLER FAIRE PETER DES RUPTEURS DANS LES RUES DE LA CAPITALE §§§§§§§§§§§§§!
Belle équipe, bravo !
'tin fuck les klaxons quoi ils comprennent pas que ça sert à rien ?
LA FRANCE A SUBI LES ASSAUTS FURIEUX D'UNE EXCELLENTE ATTAQUE PORTOS, MAIS ELLE A RESISTE, TANT BIEN QUE MAL §§§§§§§§§§
et Sagnol : MONSTRUEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !
tout façon les français l'ont bien mérité le penalty!!! avec toutes les simulations que les portugais ont fait!!! bon maintenant la question est : allez les bleus oui! mais lesquels????
MAIS SI CA SERT §§§§§§§§§§§ TROUBLE FETE §§§§§§
De l'eau du robinet avec un Efferalgant effervescent et ça le fait
sympas l'avatar
y' a des promo sur les accras , c'est l'moment
nan ça sert à rien
Celui qui m'a le plus impressionné ce soir c'est Thuram... quelle puissance défensive ce gars, quelle classe impériale
TA GUEULE §§§§§§§§
debout à 6h comme tous les matins saleté de stage
nan
Tu découvres Thuram aujourd'hui
KLAXON POWAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§§§ RUPTEUR POWAAAAA §§§§§§§§§§§§§§§ CAI LA FETEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHH §§§§§§§§§§§§§§§§
Quelle bande de pisse-froid tout de même, les moards... un peu de liesse populaire, ça peut pas faire de mal. Ca change du quotidien. Et même si c'est que du foot, c'est quand même chouette, n'en vous déplaise, bande d'aigris mal baisés
OUé!
Ben oui, ça réunit un peu les gens, ça peut pas faire de mal Allez , je sors mon toutou
gloubi surveille en bas de chez lui?
Rah les boeufs !
Allez cassos, je vais klaxonner ma joie dans Paris et dans Vincennes !!!