c'est plus sécurisant de prendre l'autoroute quand la météo se dégrade, c'est sûr
et puis vu qu'il fait moche, quitte à se faire chier autant que ça dure le moins longtemps possible
64 les deux jours d'hotel à Albertville, 100 kms du col de l'Iseran ... Si mes deux jours sont confirmés en juillet, je sens bien la balade se profiler
Tu sais que pour le prix d'un 1200gs tu as 2.5 fazmil ?
Nan mais il me faut un truc ouske les jambes sont pas trop pliées, je supporte plus de rester recroquevillé trop longtemps
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-07-2006 à 18:11:14
ca sert à rien de me convaincre pour la marche j'ai déjà le virus , ca doit bien faire 20 ans que je pratique la randonnée en montagne
mais la moto c'est un plaisir différent..
tout comme la descente de montagne à VTT (à travers la foret et pistes de ski ) enfin pas pour cette année le VTT
Message édité par el_marco le 01-07-2006 à 18:12:22
64 les deux jours d'hotel à Albertville, 100 kms du col de l'Iseran ... Si mes deux jours sont confirmés en juillet, je sens bien la balade se profiler
les portugais c'est poussif sa race
ils ont eu de la moule grave
j'en venais presque à être pour les anglais pendant le match
Grave, les rois du chiqué et de l'appel à l'arbitrage
par contre (sat si tu me lit) le bizness avec eux c'est fastoche, paiement d'avance par chèque de banque ou ils vont voir ailleurs
Message à quineto : OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!
---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
Profil supprimé
Posté le 01-07-2006 à 23:09:56
piero87
Posté le 01-07-2006 à 23:11:52
Pas mal nos petits vieux Voila je suis débutant et souhaite m'acheter une 125.Pensez vous que la DT 125 X soit une bonne moto, facile à prendre en main et pas trop ennuyeuse par la suite ?
merci de vos conseils
alors voilà, après 3 jours passé à l'hoptial, je suis de retour chez moi... avec 2 jambes de plus mais l'agréable sensation d'être guéri ... alors....?
Pas mal nos petits vieux Voila je suis débutant et souhaite m'acheter une 125.Pensez vous que la DT 125 X soit une bonne moto, facile à prendre en main et pas trop ennuyeuse par la suite ?
merci de vos conseils
débutant de 16 ou 18ans?
sinon, c'est une moto facile et amusante mais il ne faut pas trop espérer faire beaucoup de kilomètre d'un coup, pas terrible pour toi, ni pour elle