| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sigourney | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 09:12:31 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
virage l'entrée de l'autoroute est en virage à cet endroit. |
LaPointe Roule toujours | AAF --------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
chapi Downgradé |
Les pneus non. Les amortos, je ne "crois" pas.
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 09:56:15 ![]() ![]() |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
bulfire |
|
CHubaca Couillon | canaille, j'ai une astuce pour toi pour la piste qui pourrais te faire gagner quelques secondes : faut pas fermer les yeux, on y voit bcp moins bien comme ça |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
chapi Downgradé |
Reste à savoir si au vu du malus et de l'augmentation de l'assurance, cela reste interessant ou non de faire reparer/rembourser la 19. On va attendre le devis. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sigourney | il a plu |
bulfire |
|
bulfire |
e_esprit |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
remchar Bee's Powâaaaa |
chapi Downgradé |
Nan, pas de golf. C'est surcoté, et on n'aime pô. Par contre, l'A3 je connais. Je conduis souvent celles du taf, et on n'a pas de soucis avec. Pis j'aime bien On passerai à 0.67 |
chapi Downgradé |
On est frères de cascades |
chapi Downgradé |
CHubaca Couillon | chapi y casse une r19 tout vieille et pour la changer il hésite entre une A3 et une 147, mouais le dérapage c'était pas un ptit coup de volant à la base |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
chapi Downgradé |
Elles sont surcotées toutes les deux mais on préfère une A3. On a le droit, non ?
Message cité 3 fois Message édité par chapi le 26-06-2006 à 10:36:21 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
chapi Downgradé |
j'aurais préféré un gros derapage de ma teloche qui ne veut pas mourrir (saloperie de sony) au profit d'un plasma. Message cité 1 fois Message édité par chapi le 26-06-2006 à 10:36:36 |
CHubaca Couillon |
|
bulfire |
|
galak Revenez :( |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |