Reprise du message précédent :
il est vraiment super propre n'empèche j'vais essayer de faire la même chose avec la SV la semaine prochaine
Enlever le guidon et le pot et charcuter la bavette?
carrément comment ca me faisait chier de decrasser mes jantes or ... c'était trop long
Ca va z'avez jamais eu de moto a jantes blanches
Z'avez jamais eu de jantes à rayons vous
Bah la, faut le produit chrome et ca roule
un coup de produit a jante carrefour et hop on rince, ca 2 fois de suite et c'est nickel
même une seule fois, en frottant légerement avec une brosse quand tu l'appliques, ça décolle bien la graisse jusqu'au fond
mékilékon
pour nettoyer ma ligne, belgom alu ?
Activia (anciennement bio) de danone
Voilà et un chiffon et qq heures devant toi pour astiquer tous les rayons
tu t'es pris un court jus hier avec le 20000V ?
Demande aux d'ici
Ca brille, ça brille
Je poursuis ma recherche de tréteau, je retourne cet apres-midi chez le cons pour voir ce qu'il y a.
Tu es de quelle région ?
hum, ca accroche plus que ca la crasse. je fais principalement de l'autocroute embouteillée et l'a86 est super crade. je peux te dire que pour récupérer la jante or nickel, c'est plus de 30mn par jante. et j'ai trouvé mieux que le degraissant carrouf qui n'est pas si efficace que ça
Ca existe des rayons blancs ?
Cool.
Genial.
bof le vrai hornet c'est le 900
y en a un qu'a voulu jouer l'autre jour, je te raconte pas la valise qu'il s'est pris
Bruxelles ouest - pour le moment
Evidemment, si tu lui balance une Samsonite
le rs ca pootre du h9 ? bon je vais prendre un rs alors
Qu'est ce que je peux aimer les critiques constructives
j'aime pas le chassis mou ni les suspensions ni le moteur creux en bas et pas si demonstratif que ca en haut. y a bien d'autre 600 que je prefere 1 million de fois.
ah ben j'en ai toujours une en reserve au cas ou pour les lowpet' en honda
et ouais, c'est peut-etre le pilote qui pootre pas la moto
t'as fini de raconter portenaouak ?
Moi c'est sous les yeux
Giga.
Octet ?
bah quoi je suis sur que tu echange de moto avec bulfire, ben en mostro tu le pootre quand meme
La vache... Avoir 777 en idole!
Tu sors. Loin.
Top.
Si y a un giga ca fait plusieurs octets donc met un "s" Deux classes prepa pour ça
où j'ai dis que c'était mon idole ?
et dire que je t'ai meme pas filé de tunes pour que tu dises ca
Kler, c'te déchéance
bah quoi j'ai le droit de pas dire de conneries des fois
Supra.
Toyota