Le radar au niveau de pontault Combault est pas tout jeune (celui juste apres la bretelle d'entrée, planqué maintenant derriere le pont) , les deux autres, je les connaissais pas.
Le radar au niveau de pontault Combault est pas tout jeune (celui juste apres la bretelle d'entrée, planqué maintenant derriere le pont) , les deux autres, je les connaissais pas.
Remarques : Cabine installée le 16 juin 2006
Mise en service avant fin juillet 2006
j'y suis retourné après coup, et oui il y avait bien un panneau
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2006 à 20:49:11
---------------
LaPointe
caudacien
Posté le 18-06-2006 à 20:49:17
Ben, celle vers le pont "rouge", elle existe depuis un tres long moment, donc doit etre en service, les deux autres, je sais pas du tout.
Vais me méfier quand je passe la bas maintenant.
Ben, celle vers le pont "rouge", elle existe depuis un tres long moment, donc doit etre en service, les deux autres, je sais pas du tout.
Vais me méfier quand je passe la bas maintenant.
oui je le connais celui dont tu parles, ça fait longtemps qu'il existe
les deux autres ont été installés le 16 juin, soit avant-hier
selon le site mentionné plus haut, ils sont encore en phase de test !!!
Et la ou c'est super piegeur, c'est que les gens débarquant par la bretelle de pontault ne voit PAS le panneau , situés avant l'entrée Et avant, il était placés avant le pont donc visible, et maintenant, derriere, bien cachés
Et la ou c'est super piegeur, c'est que les gens débarquant par la bretelle de pontault ne voit PAS le panneau , situés avant l'entrée Et avant, il était placés avant le pont donc visible, et maintenant, derriere, bien cachés
ah oui j'avais pas pensé à ça, ceux qui viennent de Pontault et qui connaissent pas le coin sont baisés !
sinon une fois j'ai failli me faire avoir, c'est quand ils ont transformé ce radar, en le passant de flash avant en flash arrière... j'avais l'habitude de passer devant à fond en faisant... euh... coucou
mais un jour j'ai vu qu'il était passé en flash arrière, du coup j'ai pilé tout ce que j'ai pu
Je parle en connaissance de cause, en plus, quand tu t"engages sur une route, desfois t'es obligé de pousser un peu la vitesse pour pas géner la circulation Si on m'avait pas prévenu la 1ere fois que j'y suis passé, me serais fait eu
Profil supprimé
Posté le 18-06-2006 à 20:57:50
OUE ALLEZ LA FRANCE §§§
gloubiboulga
-
Posté le 18-06-2006 à 20:58:43
ah si, tu les vois carrément ! ça fait des reflets blancs partout !
c'est vraiment génialissime, je retrouve trop de trucs qui se sont passés, notamment le coup du "tu attaquais ? moi pas... il me restait 2 vitesses... on s'est un peu trainé quand même" alors qu'ils sont tous verts de peur en train de boire un remontant au comptoir
ah oui je confirme, j'ai remonté une file ininterrompue de caisses depuis loin sur la Francilienne jusqu'à Paris, TROP COOL LA REGION PARISIENNE PUTAIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§