Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4511 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15422  15423  15424  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8639097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2006 à 12:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigourney a écrit :

Super !  :)  
Elle était partie où la petite fugueuse ?

bulfire a écrit :

regarde s'il y pas des pattes qui lui ont poussé dans le dos, on sait jamais avec ce genre de divinité  :D  

content pour vous :jap:  
nous la notre a fait le jeux des 100 pas dans du béton frais [:ddr555]

sat 08 a écrit :

re- késkisépassé ? :)

LaPointe a écrit :

bonne nouvelle ça :wahoo: :hot:

ben, Mardi 24 mai, elle etait tombée du balcon, et j'ai pensé qu'elle etait partie faire la connasse chez le voisin avec son chat, mais non.....
on a tourné partout dans le quartier, mis des affiches partout, été a la SPA de genneviliers, a l'ecole du chat libre de clichy, mis des affiches à la police municipale.... mais rien depuis 3 semaines....

et ce matin, le gardien de ma residence m'appelle, il pense l'avoir vu dans notre jardin, je descend en trombe, il m'indique qu'elle s'est cachée dans un trou sous une terrasse, je l'appelle, et je la vois debarquer, en miaulant tout ce qu'elle savait.... elle a perdu du poids, et s'est cassé la patte avant gauche, qu'a recalcifié mais de travers, elle a l'air de bien vivre avec, mais je vais l'emmener aux urgences de l'ecole veto de maison alfort pour voir... on a vu un veto la (a clichy).... pour lui, y en a entre 800 et 1000€ ( :ouch: :ouch: que bien sur, nous n'avons pas ....) d'intervention pour lui remettre la patte droite si on passe par un orthopediste veterinaire .....

alors on va voir ce qu'ils en diront a l'ecole veterinaire....

en tous cas, elle nous a reconnu, la centrale a ron ron est repartie, elle a l'air super contente, elle a deja fait une razzia sur la bouffe et la flotte :D

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 12:28:09  profilanswer

n°8639105
bulfire
Posté le 10-06-2006 à 12:29:18  profilanswer

euh il n'y a pas vraiment de coin intéressant atteignable en 30 min AR de ce que je connais du coin :/
vers les 17 tournants, mais ça fait loin, il faut plus compter une heure :(

n°8639111
bulfire
Posté le 10-06-2006 à 12:31:33  profilanswer

c'est le joint de l'embrtayage à sec, il faut le remttre pour que ça soit un peu plus hermétique et que ça fasse moins de bruit

ou sinon tu est maudit de la machine à laver (tu sais que ducati dans les années cinquante fabriquait des comoposants électroniques  :D )

n°8639117
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-06-2006 à 12:32:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben, Mardi 24 mai, elle etait tombée du balcon, et j'ai pensé qu'elle etait partie faire la connasse chez le voisin avec son chat, mais non.....
on a tourné partout dans le quartier, mis des affiches partout, été a la SPA de genneviliers, a l'ecole du chat libre de clichy, mis des affiches à la police municipale.... mais rien depuis 3 semaines....

et ce matin, le gardien de ma residence m'appelle, il pense l'avoir vu dans notre jardin, je descend en trombe, il m'indique qu'elle s'est cachée dans un trou sous une terrasse, je l'appelle, et je la vois debarquer, en miaulant tout ce qu'elle savait.... elle a perdu du poids, et s'est cassé la patte avant gauche, qu'a recalcifié mais de travers, elle a l'air de bien vivre avec, mais je vais l'emmener aux urgences de l'ecole veto de maison alfort pour voir... on a vu un veto la (a clichy).... pour lui, y en a entre 800 et 1000€ ( :ouch: :ouch: que bien sur, nous n'avons pas ....) d'intervention pour lui remettre la patte droite si on passe par un orthopediste veterinaire .....

en tous cas, elle nous a reconnu, la centrale a ron ron est repartie, elle a l'air super contente, elle a deja fait une razzia sur la bouffe et la flotte :D

content que vous ayez retrouvé votre boule de poil :)

ton histoire me fait penser qu'il faut absolument que je trouve un truc pour permettre à minette de profiter du balcon sans danger

n°8639118
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2006 à 12:32:31  profilanswer

ma machien toute neuve est ultra silencieuse, meme a l essorage 1200trs, whirlpool, top qualitée :sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8639121
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 12:33:14  answer

bulfire a écrit :

euh il n'y a pas vraiment de coin intéressant atteignable en 30 min AR de ce que je connais du coin :/
vers les 17 tournants, mais ça fait loin, il faut plus compter une heure :(

mmmhhhh :/

n°8639127
bulfire
Posté le 10-06-2006 à 12:34:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

elle s'est pété la patte en tombant du balcon, c'est planqué jusqu'a temsp que ça aille un peu mieux pour marcher et puis voilà

bon par contre il faut lui faire reprendre du poids rapidement

pour la patte :/
la notre s'est fait mordre par un chien l'os de la patte arrière brisé au ras de l'articulation = 500 €  :ouch: sans séance de kiné sans rien, les 800€ à 1000€ c'est le tarif [:spamafote]

n°8639130
bulfire
Posté le 10-06-2006 à 12:35:52  profilanswer

en plus ça va te prendre 3 plombes de sortir du tissu urbain pourri de l'iDF, là franchement je vois pas :/

n°8639153
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2006 à 12:39:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

cool :o

si elle a vraiment été affamé faut pas trop lui donner à grailler les premiers jours :o

n°8639162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2006 à 12:41:26  profilanswer

Athis-mons  -> arpajon -> la ferté allais -> corbeil -> athis mons.....

t'auras pas le temps de faire mieux, et encore, faudra que tu debordes un poil (3/4 d'heures plutot qu'une demi heure...) ;)

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/img/map/logo_maps.gif

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 12:41:26  profilanswer

n°8639165
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 12:42:20  answer

oh poutaing l'essorage à 1000 tours / min

j'ai l'impression qu'elle va décoller :sweat:

n°8639166
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2006 à 12:42:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ON A RETROUVÉ SHIVA :love: :love: :love: :love:

on l'emmene chez le veto pour voir si tout va bien :jap:

putain je suis trop content, un vrai gosse :bounce: :bounce: :bounce:

ouk'elle etait ??

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8639171
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2006 à 12:43:25  profilanswer

t'as réglé les pieds dessous ?

n°8639173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2006 à 12:43:29  profilanswer

bulfire a écrit :

elle s'est pété la patte en tombant du balcon, c'est planqué jusqu'a temsp que ça aille un peu mieux pour marcher et puis voilà

bon par contre il faut lui faire reprendre du poids rapidement

pour la patte :/
la notre s'est fait mordre par un chien l'os de la patte arrière brisé au ras de l'articulation = 500 €  :ouch: sans séance de kiné sans rien, les 800€ à 1000€ c'est le tarif [:spamafote]

oué, clairement, c'est ca qui a du se passer....

oui ben ca t'inquietes, elle bouffe comme un ogre.... ;)

ben ecoute, c'est deja recalcifié, mais de travers.... elle peut vivre comme ca toute sa vie, mais ca peut lui declencher de l'arthrose plus tard.... on va voir... pour l'instant, on a pas les sous :/ alors l'ecole veto , c'est une solution, c'est moins cher ....

---------------
Cassoulet, again !
n°8639176
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2006 à 12:43:47  profilanswer

( ouais parce que les pieds du dessus ils sont pas super utiles [:prodigy] )

n°8639177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2006 à 12:43:55  profilanswer

CHubaca a écrit :

cool :o

si elle a vraiment été affamé faut pas trop lui donner à grailler les premiers jours :o

oui oui, elle se regule toute seule ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°8639179
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2006 à 12:43:59  profilanswer

au moins tu apprends ce que c'est le couple :D

n°8639182
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2006 à 12:44:47  profilanswer

putain de via michelin, ces enculés n'autorisent plus l'export d'image depuis leur site. bande de cons de michelin de maÿrde :fou:

---------------
Cassoulet, again !
n°8639187
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2006 à 12:45:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hé bé !

quel étage déja ? :ouch:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8639188
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 12:45:49  answer

Elessar777 a écrit :

Athis-mons  -> arpajon -> la ferté allais -> corbeil -> athis mons.....

t'auras pas le temps de faire mieux, et encore, faudra que tu debordes un poil (3/4 d'heures plutot qu'une demi heure...) ;)

http://www.viamichelin.com/viamich [...] o_maps.gif

:jap:

n°8639207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2006 à 12:48:04  profilanswer

canaille a écrit :

hé bé !

quel étage déja ? :ouch:

4e.

Kali avait fait mieux sans fracture, 6e la ou on habitait avant.

---------------
Cassoulet, again !
n°8639209
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 12:48:19  answer

CHubaca a écrit :

t'as réglé les pieds dessous ?

oui oui, elle ne vibre presque pas :)

nan mais je déconne, elle fait bcp moins de bruits que l'ancienne, et surtout bcp moins de bruits inquiétants style craquements de roulements qui sont morts, ou encore pièce métallique qui se détache et qui vient se prendre dans les pales de la pompe [:jofission]

n°8639214
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2006 à 12:49:16  profilanswer

nan parce que la mienne je l'avais pas réglé, quand elle a commencé à faire des bons de 10cm me suis inquiété :D

n°8639216
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-06-2006 à 12:49:32  profilanswer

Marco combien tu vends ton blouson  :o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8639217
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 12:49:38  answer

Elessar777 a écrit :

4e.

gloubi m'avait pourtant dit que les chats n'étaient pas cons, et qu'ils ne sautaient pas dans le vide... :gratgrat:

n°8639221
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2006 à 12:50:19  profilanswer

les humains aussi, en général  [:prodigy]

n°8639223
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2006 à 12:50:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

4e.

met un filet  [:chrisbk]

---------------
n°8639225
Poisse
Posté le 10-06-2006 à 12:51:12  profilanswer

J ai faillit m en prendre un sur la geule en sortant de chez moi une fois ...

Il est tombé du 11eme .. il est tombé un metre derriere moi et est partie en courant direct .. il  a couru 3-4 sec  
Et Maouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mort  :sweat:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8639230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2006 à 12:51:48  profilanswer

tombée, surement en essayant de passer chez le voisin ;)

je pense pas qu'elle ait sauté volontairement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 10-06-2006 à 12:52:48

---------------
Cassoulet, again !
n°8639231
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2006 à 12:52:03  profilanswer

ajd bonne journée :love:

j'ai recu mon pantalon en cuir d'andore :love:
avec mes gants alpinestar SP2 aussi :love:

et mon billet de TGV pour aller chercher le speed 4 :love:

et j'ai une pharingite :(

---------------
n°8639236
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 12:52:54  answer

CHubaca a écrit :

nan parce que la mienne je l'avais pas réglé, quand elle a commencé à faire des bons de 10cm me suis inquiété :D

par contre j'ai dû retirer les grandes vis qui bloquaient les suspensions du tambour pour le transport, et les entretoises en plastoc sont tombées dans le fond de la machine... super bien fait leur truc [:xp1700]

n°8639237
Poisse
Posté le 10-06-2006 à 12:53:04  profilanswer

canaille a écrit :

ajd bonne journée :love:

j'ai recu mon pantalon en cuir d'andore :love:
avec mes gants alpinestar SP2 aussi :love:

et mon billet de TGV pour aller chercher le speed 4 :love:

et j'ai une pharingite :(

Interressant le prix ?

Je me tate pour un blouson cuir mais je sais pas encore quoi quel budget etc :)
Marco vends son ancien faut que j essai  :o

---------------
n°8639238
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2006 à 12:53:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

s'con  un chat des fois :pfff:

---------------
n°8639240
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 12:53:55  answer

Poisse a écrit :

J ai faillit m en prendre un sur la geule en sortant de chez moi une fois ...

Il est tombé du 11eme .. il est tombé un metre derriere moi et est partie en courant direct .. il  a couru 3-4 sec  
Et Maouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mort  :sweat:

:lol: et :'(

n°8639242
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2006 à 12:54:06  profilanswer

Poisse a écrit :

Interressant le prix ?

Je me tate pour un blouson cuir mais je sais pas encore quoi quel budget etc :)
Marco vends son ancien faut que j essai  :o

je vends peut etre mon ancien, il est trop grand, pas de bcp mais il l'est.

Sinon, en andorre c'etait 270€ le fut "racing", et 63€ les SP2 :)

---------------
n°8639243
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 12:54:20  answer

Elessar777 a écrit :

Faudrait qu'elle fasse quelques progrès en équilibre alors :d

n°8639244
Poisse
Posté le 10-06-2006 à 12:54:40  profilanswer

Tu rigoles à un metre pret je le prenai sur la geule !!

---------------
n°8639250
Poisse
Posté le 10-06-2006 à 12:55:21  profilanswer

canaille a écrit :

je vends peut etre mon ancien, il est trop grand, pas de bcp mais il l'est.

Sinon, en andorre c'etait 270€ le fut "racing", et 63€ les SP2 :)

Pantalon ou blouson ? :)

---------------
n°8639259
CHubaca
Couillon
Posté le 10-06-2006 à 12:56:34  profilanswer

Poisse a écrit :

Tu rigoles à un metre pret je le prenai sur la geule !!

tué par la chute d'un chat, si ça c'est pas de la mort bien conne :love:

n°8639266
Poisse
Posté le 10-06-2006 à 12:57:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

Tu m étonnes  :sweat:  

J ai juste entendu un gros boom le temps de retourner que le chat etait deja parti en courant  :ouch:

---------------
n°8639267
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2006 à 12:58:07  profilanswer

CHubaca a écrit :

tué je sais pas, mais salement blessé assurément, vu que ça doit tomber les griffes en avant ...

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15422  15423  15424  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)