Point 16 quand tu cliques sur la carte de ton itinéraire, a coté de persan tu remonte c'est chambly et ma cop et a 5 km sur l'ouest, si ce trjat fait 100km ton itinéraire complet fait le tour de france
Point 16 quand tu cliques sur la carte de ton itinéraire, a coté de persan tu remonte c'est chambly et ma cop et a 5 km sur l'ouest, si ce trjat fait 100km ton itinéraire complet fait le tour de france
tu as l'adresse j'ai du mal à situer
c'est pour prendre une photo pour sat, moi je suis innoncent
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2006 à 23:45:03
rah je vais me régaler pour faire Bordeaux-St Galmier et St Galmier-Strasbourg quand je vais rentrer chez moi
---------------
LaPointe
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-06-2006 à 23:45:04
Moards Powa
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
---------------
Ptain, zont même fait une reprise de Sunday Bloody Sunday
m'faut un slip propre...
Sert à rien ça
---------------
je trouve ca carrement bandant,mais j'aurais bien vu un pneu plus large à l'arriere
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-06-2006 à 00:56:14
Bon allez je vais Lapointe
---------------
kikidonc
Posté le 10-06-2006 à 01:00:54
test
Cool j'suis plus taitai
Bon c'était juste pour dire à Lapointe que dans TT, l'hayab lève meme pas
En effet, ct gros veau d'hayabusa ne leve pas du tout Meme avec une boite super courte, ca leve pas Par contre, le gixer 1000 leve bien
kikidonc
Posté le 10-06-2006 à 02:19:53
Elles sont sombres vos tofs, meme moi j'fais mieux j'parie
caudacien
Posté le 10-06-2006 à 02:21:05
Atta je l'ai pas retravaillé toussa Prise à l'arrache juste dans le mode meilleur photo, en fait j'ai plus de place sur la carte mémoire pour enregistrer le replay et aller faire un truc propre avec l'atelier photo
kikidonc
Posté le 10-06-2006 à 02:23:25
C'est juste pour faire des tofs de kéké, tu peux aller dans le mode photo