je viens d'essayer la 207 RC(1.6L 172 CV), et c'est un gros boudin
je m'explique : le moteur est un peu trop linéaire à mon gout et ne procure pas une grosse sensation de poussée
en plus je crois qu'il y avait un pb moteur!
a suivre...
M'en doutais, mais si on peut plus lancer de piques ici, mais où va-t-on? ( denied )
*ting*
Spoiler :
Ah Ah !
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 17:19:37
LegitimeDemence
Posté le 31-05-2006 à 17:20:57
Je profite d'avoir un peu de temps en ce moment au taf pour me renseigner... et comme je vais devoir venir en vélo.... il faut que je prévoie la logistique
Faut prévoir quoi pour le kart (cax, gants...)? C'est sur circuit couvert ou pas? C'est quoi comme machine, des 50cc?
Je profite d'avoir un peu de temps en ce moment au taf pour me renseigner... et comme je vais devoir venir en vélo.... il faut que je prévoie la logistique
Faut prévoir quoi pour le kart (cax, gants...)? C'est sur circuit couvert ou pas? C'est quoi comme machine, des 50cc?
surtout des fringues qui craignent pas au cas ou ils aient pas de combi, genre un bleu de travail
l'expert passe voir ma moto mardi prochain
j'ai meme pas de matos à lui faire analyser, blouson nickel à part une eraflure de rien du tout et mon cax qui a raflé un chouilla au menton (mais j'ai plus la facture )