Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15288  15289  15290  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8549943
caudacien
Posté le 30-05-2006 à 22:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon courage Marco :hello:
T'as fais venir ta petite infirmiere? :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 22:52:03  profilanswer

n°8549945
kikidonc
Posté le 30-05-2006 à 22:52:08  profilanswer

Alors alors  :bounce:

n°8549958
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2006 à 22:54:09  profilanswer

alors marco ?

des news du kart sinon ?

j'ai pas suivit de la journée, j'etait a l'UTAC, z'ont pas mal de banc moteur, ça vaudrai le coup que je négocie un passage sur leur banc, ils n'y font passer que des scoot peugeot (le banc moto), vu que Voxan utilise son propre banc :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8550012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2006 à 22:59:01  profilanswer

el_marco a écrit :

'tain je morfle grave là !!!

comment ca va ? :hello:

---------------
Cassoulet, again !
n°8550158
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2006 à 23:12:39  profilanswer

el_marco a écrit :

'tain je morfle grave là !!!

[:xx_xx]

n°8550210
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2006 à 23:18:19  profilanswer

CHATMIX a écrit :

petit nouveau decret adopté sur proposition de "je vous laisse deviner" :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] ande=ajour

pour ce qui ne voudrais pas tous lire voici quelques extrais

Citation :

I. - Les concentrations de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique sont soumises à déclaration lorsqu'elles comptent moins de 200 véhicules automobiles ou moins de 400 véhicules à moteur de deux à quatre roues, y compris les véhicules d'accompagnement. Au-delà, elles sont soumises à autorisation.

Citation :

Pour l'application du présent décret, on entend par « concentration » un rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement

Citation :

L'organisateur d'une concentration soumise à déclaration doit déposer un dossier de déclaration au plus tard deux mois avant la date de l'événement auprès du préfet territorialement compétent

Citation :

Seules peuvent être autorisées les concentrations et manifestations organisées par :  
1° Une fédération sportive ... ;  
2° Des personnes physiques ou morales ... après avis du directeur départemental de la jeunesse et des sports, qui vérifie notamment le respect par le règlement particulier de la concentration ou de la manifestation des règles techniques et de sécurité mentionnées à l'article 2

Citation :

l'autorisation est délivrée par le préfet après avis de la commission départementale de sécurité routière. Celle-ci peut recommander des prescriptions s'ajoutant à celles prévues par les organisateurs. Le préfet peut en outre prescrire des mesures complémentaires dans l'intérêt de la circulation, de la sécurité ou de la tranquillité publiques

Citation :

Si la concentration ou la manifestation se déroule sur moins de vingt départements, la demande d'autorisation est adressée simultanément au préfet de chacun des départements traversés. Si elle se déroule sur vingt départements ou plus, elle est adressée en même temps au ministre de l'intérieur

Citation :

Toute concentration ou manifestation ne peut débuter qu'après production à l'autorité administrative compétente ou à son représentant d'une police d'assurance souscrite par l'organisateur auprès d'une ou de plusieurs sociétés agréées ...

:pfff:

C'est quoi ton problème ? Tu peux pas réunir plus de 399 potes sans déclarer en préfecture, et ça te dérange ? :pt1cable:

---------------
-
n°8550259
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2006 à 23:22:53  profilanswer

[:dodo]

Message édité par LaPointe le 30-05-2006 à 23:23:01

---------------
LaPointe
n°8550275
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:24:05  answer

CHATMIX a écrit :

petit nouveau decret adopté sur proposition de "je vous laisse deviner" :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] ande=ajour

pour ce qui ne voudrais pas tous lire voici quelques extrais

Citation :

Pour l'application du présent décret, on entend par « concentration » un rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement

Je vais t'expliquer pourquoi nous ne sommes pas concernés par ce texte de loi, sur moards :

1 : certains des véhicules présents lors des balades n'ont quasiment pas de moteur
2 : nos rassemblements commencent certes sur la voie publique, mais ils finissent régulièrement dans un champ, ou sur un talus
3 : nos rassemblements ne se déroulent pas dans le respect du code de la route
4 : nos balades n'ont aucun point de passage obligé étant donné qu'on se paume tous les 10 km
5 : nos balades se finissent généralement en arsouille dont le but avoué est de pourrir les autres, ce qui suppose un classement

Et toc.

n°8550287
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:25:10  answer

gloubiboulga a écrit :

C'est quoi ton problème ? Tu peux pas réunir plus de 399 potes sans déclarer en préfecture, et ça te dérange ? :pt1cable:

Ce texte concerne les concentrations de MOINS de 400 véhicules ;)

n°8550297
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2006 à 23:25:47  profilanswer

Michou PRAYSIDENT  :love:  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 23:25:47  profilanswer

n°8550303
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:26:37  answer

edit : au-delà de 400, je suppose que ça n'est plus une simple déclaration, mais une autorisation (en liberté publique, on retrouve la même dichotomie pour d'autres évènements genre les réunions publiques je crois)

n°8550307
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2006 à 23:26:47  profilanswer

là je douille sacrément en ce moment :ouch:
ca va passer, ce sont les premiers jours qui sont difficiles.

je suis chez moi :)

bon hier j'arrive en salle pré opératoire et on me laisse choisir l'nesthésie .... je choisis locale (le warrior :D )
on me pique de partout, on m'envoie des decharges electrique ...

et hop au bloc !

la petite couverture chauffante, je suis branché de partout, et les chirurgiens mettent le drap pour pas que je vois.

au dessus de moi sont penchés l'anesthésiste et sa jolie assistante.
et là les chirurgiens réduisent la fracture.
ca consiste dans mon cas à tirer le pouce pour l'arracher du poignet et pousser sur l'os explosé pour le mettre en plce...

j'ai failli hurler !!!!!!
ils terminent la réduction, et moi je me décompose

l'assistante qui repète : "il a mal le monsieur!!!! il a mal le monsieur !!!"
l'anesthésiste me regarde avec des yeux rond...

et moi j'arrete de respirer en regardant le plafond tellement j'ai mal.

l'anesthésite et l'assistante se concertent:
- je comprends pas, il réagissait bien  
- oui les mesures etaient bonnes  
- bla bla

un des chirurgiens :
- elle est bien la réduction ! (content visiblement du travail)

ca me soulage un peu, le boulot est bien fait.

ils arretent de me faire mal.

piqure complementaire pour l'anesthésie locale... petite attente.
monpoignet me brule mais c'est supportable par rapport aux instants passés.

ils me testent pour savoir si le bonus me suffit.

vous sentez quoi ?
- ca pique
et là ?
- comme si vous me tournez la peau
ok

- bon monsieur on vous endort
- faites !!! :D
5secondes après la lumière s'éteint et je rêve.

reveil en sursaut... je bip de partout, j'entends les infirmiers qui parlent de résulat de tennis, santoro laminé, score de gasquet...
je leur parle, ils ont l'air étonné que je sois déjà reveillé :)

ils blaguent avec moi.

- dites ! vous pouvez pas surelever mon coude ? l'angle de monpoignet ca me tire.
 infirmier :
:lol: :lol: mouahahaha , regardez !
il souleve ma couverture.... je suis tout platré :lol:
ah ok ! merci ca ira comme ça alors. :lol:

j'attends encore 1h en salle de reveil, au début 5minutes sur l'horloge me parraissent 30secondes.
je joue à respirer lentement et descendre mon pouls à 55/mn
bref je fini par retrouver un poul stable à 57 (ouais mon coeur de sportif :lol:)

on me remonte dans ma chambre....
j'ai encore mal meme apres avoir avalé la pochette de calmant en perfusion..
j'ai droit à 2 diantalvic.
c'est l'heure de la bouffe !!! pour tout le monde sauf moi :(
à 20h heure pour vous monsieur

visite des parents
miam j'avais la dale
nuit d'enfer reveil toutes les demi heure à partir de 21h30 parce que je suis toujours endorlori du bras.. souvenez vous la méga dose d'anesthésie locale :/

à partir de 3h c'est l'enfer... je sens la douleur dans le poignet..
j'en sourri quand meme toutes les demi heure en récupérant 1cm de sensation dans le doigt
dodo
reveil 30mn apres, douleur de l'enfer, bip de l'infirmière car j'arrive à calculer que je peux reprendre des medocs, et joie de récupérer encore 1cm de sensation dans le doigt.
dodo
reveil 30mn apres ..... comme ca toute la nuit :(

à 6h onme débranche la perf, j'ai du boire des litres d'eau au glucose, je peux me lever pour pisser tout seul !! :)
 yeah ca roxxe !!! :bounce:

j'arrive enfin à dormir, une vieille se gourre 2 fois de chambre et ouvre ma porte en boucan, au moment où j'arrive enfin à trouver le sommeil

finalement reveil, petit dej, grasse mat, je fais une radio en fin de mat, je croise mon chirurgien dans le couloir, m'explique mes radios que j'ai dans la main

"on a trouvé qu'un seul cas de reference bla bla"
c'était le cas que je vous avait filé en lien dimanche :lol:
c'est hyper rare mon truc héhé, je vais être surement en reférence aussi :)

bref pour finir  

j'ai 3broches dans le poignet,
suis arreté jusqu'au 15 aout,

et là je douille pas mal meme si ca commence à faire moins mal (accoutumance ??)

n°8550323
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2006 à 23:28:12  profilanswer

Han lu trop vite en diagonale !  

Citation :

Les concentrations de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique sont soumises à déclaration lorsqu'elles comptent moins de 200 véhicules automobiles ou moins de 400 véhicules à moteur de deux à quatre roues, y compris les véhicules d'accompagnement. Au-delà, elles sont soumises à autorisation.

OK, moins de 400 faut déclarer, plus de 400 faut être autorisé :pt1cable:

ça va commencer à devenir sport les balades :lol:

---------------
-
n°8550337
Poisse
Posté le 30-05-2006 à 23:29:21  profilanswer

el_marco a écrit :

là je douille sacrément en ce moment :ouch:

j'ai 3broches dans le poignet,
suis arreté jusqu'au 15 aout,

et là je douille pas mal meme si ca commence à faire moins mal (accoutumance ??)

:ouch:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8550364
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:31:26  answer

el_marco a écrit :

suis arreté jusqu'au 15 aout

AAAAAAAHHHHH VOILA LA BONNE NOUVELLE ! :d

n°8550367
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2006 à 23:31:44  profilanswer

ben oui c'est plutot pas bénin ce que j'ai

n°8550373
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2006 à 23:32:01  profilanswer

el_marco a écrit :

blabla de marco qu'on est content de lire

bon rétablissement marco :jap:

---------------
LaPointe
n°8550381
Poisse
Posté le 30-05-2006 à 23:32:32  profilanswer

[:a_bon]  :lol:

---------------
n°8550384
kikidonc
Posté le 30-05-2006 à 23:32:50  profilanswer

Chouette le gros oeuvre est fait :D

Maintenant glandage pendant 3 mois  :love:

n°8550388
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:33:01  answer

gloubiboulga a écrit :

Beuarf c'est bon, je nous couvre :d

Sérieux, c'est absolument n'importe quoi ce décret [:rofl]

n°8550390
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2006 à 23:33:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Han lu trop vite en diagonale !  

Citation :

Les concentrations de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique sont soumises à déclaration lorsqu'elles comptent moins de 200 véhicules automobiles ou moins de 400 véhicules à moteur de deux à quatre roues, y compris les véhicules d'accompagnement. Au-delà, elles sont soumises à autorisation.

OK, moins de 400 faut déclarer, plus de 400 faut être autorisé :pt1cable:

depuis quand des amis qui vont se balader c'est une concentr' ?
à mon avis faut creuser un peu [:aloy]

---------------
LaPointe
n°8550400
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2006 à 23:33:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

depuis quand des amis qui vont se balader c'est une concentr' ?
à mon avis faut creuser un peu [:aloy]

Citation :

Les concentrations de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique

Plus clair tu meurs.

---------------
-
n°8550408
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:34:51  answer

Bon les gars, si on se fait arrêter lors d'une balade prochaine, on dit qu'on se connait pas ok ? :d

n°8550409
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2006 à 23:34:55  profilanswer

Aaaaaah tiens c'est joli ces caractères blancs sur fond bleu. Chez nous c'est plus bleu foncé sur fond blanc, s'plus classe. Quoi, mes papiers ? Mais les voici Marechal des Logis (faut dire la fin sans rire, c'est un challenge)

---------------
-
n°8550413
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2006 à 23:35:12  profilanswer

les reductions de fractures j'ai gouté c'est :love:

bon rétablissement ;)

et le cb, dead ou pas finalement ?

n°8550421
Poisse
Posté le 30-05-2006 à 23:35:45  profilanswer

J allais le dire  :lol:  :lol:

---------------
n°8550426
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2006 à 23:35:48  profilanswer

Vous nous suivez depuis 40 bornes ? Au même titre que tous les caisseux autours, pourtant ils font pas la plus grande concentr' de france cette bande de peigne culs en baignoire roulantes :o

---------------
-
n°8550463
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:39:01  answer

gloubiboulga a écrit :

Vous nous suivez depuis 40 bornes ? Au même titre que tous les caisseux autours, pourtant ils font pas la plus grande concentr' de france cette bande de peigne culs en baignoire roulantes :o

[:yaisse]

Ca va être sport pour caractériser la notion de concentration :

"- bon alors, qui est l'organisateur ?
- gloubi : euh en principe c'est moi, sauf que mon roadbook est faux
- elessar : ptite bite, l'organisateur de fait c'est moi car je suis le plus ancien, le plus expérimenté et que je conduis fort mais propre
- poisse : *prout*
- chapi : déliiiiiiiiiiiire
- bulfire : et regardez les gars, ma culasse est poreuse je perds 3 L d'huile à la minute !!!
- bon, ça ira pour cette fois circulez !"

n°8550479
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2006 à 23:40:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Les concentrations de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique

Plus clair tu meurs.

stoop justement relis bien ;)

Citation :

on entend par « concentration » un rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement

depuis quand une balade impose aux participants des points de rassemblement ou de passage ? :D

---------------
LaPointe
n°8550489
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:41:06  answer

LaPointe a écrit :

Citation :

on entend par « concentration » un rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement

depuis quand une balade impose aux participants des points de rassemblement ou de passage ? :D

Si on se fait arrêter, faudra vite bouffer les roadbooks :d

n°8550493
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2006 à 23:41:13  profilanswer

:lol:

---------------
LaPointe
n°8550504
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2006 à 23:42:10  profilanswer

LaPointe a écrit :

Citation :

Si les gens se suivent, il y a de facto des points de passage et de rassemblements.  
Même s'ils ne sont pas repérés comme tel dans un roadbook établi.  
Et si y'a interprétation possible, ça peut te revenir dans la gueule.

---------------
-
n°8550520
kikidonc
Posté le 30-05-2006 à 23:43:39  profilanswer

[:rofl]

n°8550522
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2006 à 23:43:43  profilanswer

mais depuis quand un roadbook c'est un point de passage obligatoire ? faut arrêter de baliser les mecs :o
par contre, une sortie de moto club, là ça devient une concentration [:aloy]

et personnellement, je pense que ça peut éviter des dérapages ;)

---------------
LaPointe
n°8550533
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:44:35  answer

gloubiboulga a écrit :

Si les gens se suivent, il y a de facto des points de passage et de rassemblements.  

Crois-moi que le jour où ça nous arrive, je me ferai un plaisir que cette saloperie revienne ensuite dans la gueule de qui de droit.

Ah au fait, y a pas de minimum pour le rassemblement. Gloubi, tu penseras à déclarer notre rassemblement la prochaine fois qu'on ira rouler en Chevreuse.

n°8550534
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2006 à 23:44:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ils ne sont pas IMPOSES par l'"organistation", c'est là toute la nuance ;)

tu t'inscris à un rally touristique, là c'est une contration ;)

---------------
LaPointe
n°8550541
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2006 à 23:45:16  profilanswer

LaPointe a écrit :

mais depuis quand un roadbook c'est un point de passage obligatoire ? faut arrêter de baliser les mecs :o
par contre, une sortie de moto club, là ça devient une concentration [:aloy]

et personnellement, je pense que ça peut éviter des dérapages ;)

C'est ton côté Alsacien.

---------------
-
n°8550547
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2006 à 23:45:50  profilanswer

d'ailleurs les rassemblements de personnes sont aussi soumis à la loi, et perso j'ai jamais vu de flic descendre dans un resto où était organisé un repas de classe ou autre ;)

---------------
LaPointe
n°8550549
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2006 à 23:46:04  profilanswer

en ce moment j'ai l'impression qu'on me visse chacune des broches une à une :(

n°8550550
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2006 à 23:46:06  profilanswer

Je pense que ça tient plus de l'arsenal judiciaire (au sens de la justice de base :o), que de l'arsenal policier/gendarmesque. Enfin, j'espère [:totoz]

---------------
-
n°8550556
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2006 à 23:46:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est ton côté Alsacien.

mmmhhh [:noxauror]
je cherche un rapport, mais mis à part un hameçon je vois rien [:online]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15288  15289  15290  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)