Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15198  15199  15200  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8454425
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-05-2006 à 11:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Installe Apache :spamafote:  

[:sygus]

[:ddr555] mais [:rofl] quoi

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 11:08:43  profilanswer

n°8454443
bulfire
Posté le 20-05-2006 à 11:13:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sauf qu'un moteur de moto est plus contraint qu'un moteur de caisse :o

je dirais qu'il faut pas faire le gogol avant la premiere vidange.... mais c'est vrai que les techniques modernes d'usinage des moteurs n'ont plus rien a voir avec ce qui etait fait il y a ne serait ce que 20 ans.

ceci dit, un rodage de ducat', perso, je continuerai a le faire a l'ancienne par exemple ;)

tout à fait :jap:  
en rodage tu peux dépasser légérement le régime maxi autorisé, mais pas longtemps et surtout pas à fond et il faut que le moteur soit en température et d'huile et d'eau.

n°8454449
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2006 à 11:14:16  profilanswer

LaPointe a écrit :

en tout cas moi tous les jours j'évite des vélos qui grillent des feux, roulent nimporte où sur la chaussée, ... [:spamafote]

+1.

le plus grand nombre d'infractions que je peux constater tous les jours dans paris en allant au taf et en en revenant, = velos..... et y a meme pas photo. quasi jamais aucun ne respectent les feux, la signalisation, les priorités.... c'est absolument dingue, meme les coursiers en sccot, j'ai l'impression qu'ils respectent un peu plus ....

---------------
Cassoulet, again !
n°8454453
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2006 à 11:15:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1.

le plus grand nombre d'infractions que je peux constater tous les jours dans paris en allant au taf et en en revenant, = velos..... et y a meme pas photo. quasi jamais aucun ne respectent les feux, la signalisation, les priorités.... c'est absolument dingue, meme les coursiers en sccot, j'ai l'impression qu'ils respectent un peu plus ....

Le pire c'est quand ils te voient, tu klaxonnes, file un coup de gaz, rien à battre ces connards ils continuent à traverser le carrefour en te nargant avec leur air de boeuf ..

---------------
-
n°8454468
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2006 à 11:19:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Le pire c'est quand ils te voient, tu klaxonnes, file un coup de gaz, rien à battre ces connards ils continuent à traverser le carrefour en te nargant avec leur air de boeuf ..

maintenant tu comprends la vision des caisseux sur les motards,
pour eux on roule trop vite, on se faufile,on remonte les files et on les nargue

n°8454479
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-05-2006 à 11:22:06  profilanswer

el_marco a écrit :

pour eux on roule trop vite, on se faufile,on remonte les files et on les nargue

depuis quand les caisseux nous voient :??:

---------------
LaPointe
n°8454482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2006 à 11:22:44  profilanswer

el_marco a écrit :

je trouve le parrallele un peu osé, pour ne pas dire completement a coté de la plaque, mais bon.

---------------
Cassoulet, again !
n°8454483
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2006 à 11:22:47  profilanswer

el_marco a écrit :

Spa du tout la même chose ni le même comportement

---------------
-
n°8454488
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-05-2006 à 11:24:14  profilanswer

Et puis comme pour tout il ne faut pas généraliser...  

Je fais (enfin j'ai eu fait) beaucoup de vélo et j'ai toujours respecté les signalisations, moto/auto etc... [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8454492
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-05-2006 à 11:25:05  profilanswer

el_marco a écrit :

exact c'est le même principe
et pour les vélo c'est qd même eux qui sont les moins dangereux pour les autres (et moins polluant/bruyant aussi) ... c'est aussi aux véhicules motorisés d'être attentifs...
moi j'ai bcp roulé en vélo en ville, et par expérience je sais qu'il vaut mieux passer avant les caisses aux feux... histoire d'éviter les connards qui veulent absolument passer devant en te coupant la route si besoin (ils se considèrent comme prioritaires très souvent... or en ville c'est l'inverse)

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 20-05-2006 à 11:25:31

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 11:25:05  profilanswer

n°8454494
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-05-2006 à 11:25:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et puis comme pour tout il ne faut pas généraliser...  

Je fais (enfin j'ai eu fait) beaucoup de vélo et j'ai toujours respecté les signalisations, moto/auto etc... [:spamafote]

toi peut être, mais pour la majorité des cyclistes que je vois tous les jours, non [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°8454500
BillyCorga​n
Posté le 20-05-2006 à 11:27:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

toi peut être, mais pour la majorité des cyclistes que je vois tous les jours, non [:spamafote]

Il faut dire que j'habite une "petite" ville d'à peine plus 55000Hbts... sa doit y faire.  :jap:

Edit : pour l'anecdote, dans la Dépêche du Midi d'hier on lisais l'indignation d'un cycliste qui avais perdu 4 points pour avoir "grillé" un feux rouge en montant sur le trotoir pour rentrer... chez lui... c'est beau les p'tites villes  :D  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 20-05-2006 à 11:29:38

---------------
n°8454510
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-05-2006 à 11:29:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il faut dire que j'habite une "petite" ville d'à peine plus 55000Hbts... sa doit y faire.  :jap:

campagnard [:haha]

n°8454511
BillyCorga​n
Posté le 20-05-2006 à 11:30:48  profilanswer

Il y a de vrai routes par chez moi au moins  :o

---------------
n°8454523
bulfire
Posté le 20-05-2006 à 11:32:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je trouve le parrallele un peu osé, pour ne pas dire completement a coté de la plaque, mais bon.

pas d'accord marco a raison, vous vous plaignez que l'on tire des conclusions hatives sur les motards, mais vous faites de même pour les autres catégories d'usager de la route [:spamafote]
va foutre ton cul sur un vélo à paris et on en reparle ;)

j'ai donné et j'ai compris
les voitures qui t'écrasent car tu les fait chier
les motos idem
et les scoots n'en parlont pas.

et en vélo tu n'as aucune carroserie pour te protéger ni un moteur pour te sortir de situation périlleuse.

les mecs qui grillent les feux généralement font pas trop les cons, mais ça vous énerve car vous êtes arreté au feux justement.

LaPointe a écrit :

:sleep: tu as des préjugés gros comme une maison toi à chaque fois, c'est hallucinant  :pt1cable:  

n°8454527
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-05-2006 à 11:34:02  profilanswer

bulfire a écrit :

:sleep: tu as des préjugés gros comme une maison toi à chaque fois, c'est hallucinant  :pt1cable:

va falloir revoir ta définition de "préjugé"
c'est un fait que j'ai relevé, je ne vois pas en quoi c'est un préjugé :heink:

---------------
LaPointe
n°8454532
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2006 à 11:35:17  profilanswer

bulfire a écrit :

pas d'accord marco a raison, vous vous plaignez que l'on tire des conclusions hatives sur les motards, mais vous faites de même pour les autres catégories d'usager de la route [:spamafote]
va foutre ton cul sur un vélo à paris et on en reparle ;)

j'ai donné et j'ai compris
les voitures qui t'écrasent car tu les fait chier
les motos idem
et les scoots n'en parlont pas.

et en vélo tu n'as aucune carroserie pour te protéger ni un moteur pour te sortir de situation périlleuse.

les mecs qui grillent les feux généralement font pas trop les cons, mais ça vous énerve car vous êtes arreté au feux justement.

J'ai roulé à vélo avant d'être à moto dans Paris, et je m'arrêtais au rouge, et je ne me permettais pas de traverser un carrefour avec mon feu au rouge en nargant les véhicules obligés de piler juste après avoir démarré (avec tous les risques que ça sous entend).  
Personne ne généralise, mais les gens qui roulent comme des abrutis à velo en ville sont plus que légion.

---------------
-
n°8454537
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-05-2006 à 11:36:28  profilanswer

si on en revenait un peu à nos moutons :o

j'ai mon demodulateur numerique qui n'arrete pas de planter, un pioneer DBR0-s100F, des que je change de canal, il plante (un carré rouge en bas de l'ecran comme si je n'avais pas les droit mais je les ai) qq a une idée, merci. [:greg2] [:ddr555]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°8454546
BillyCorga​n
Posté le 20-05-2006 à 11:38:50  profilanswer

killer instinct a écrit :

j'ai mon demodulateur numerique qui n'arrete pas de planter, un pioneer DBR0-s100F, des que je change de canal, il plante (un carré rouge en bas de l'ecran comme si je n'avais pas les droit mais je les ai) qq a une idée, merci. [:greg2] [:ddr555]

Mauvais signal ? Mauvaise "carte"  :whistle: ? ....

---------------
n°8454568
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2006 à 11:43:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mauvais signal ? Mauvaise "carte"  :whistle: ? ....

ça fait 6-7 ans que je l'ai et ça me fait ça depuis 1 mois environs.je coupe le courant, je laisse refroidir, je rebranche et là je peux regarder un canal. puis dès qu'il est "chaud" et que je change de chaine, ça plante. je pensais à la nouvelle mise en forme de canalsatellite au debut mais je commence à avoir des doutes  :fou:  

le signal est bon (4/5) puis des que je change de canal ça tombe à 0/5  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par killer instinct le 20-05-2006 à 11:43:44

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°8454587
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-05-2006 à 11:46:51  profilanswer

killer instinct a écrit :

ça fait 6-7 ans que je l'ai et ça me fait ça depuis 1 mois environs.je coupe le courant, je laisse refroidir, je rebranche et là je peux regarder un canal. puis dès qu'il est "chaud" et que je change de chaine, ça plante. je pensais à la nouvelle mise en forme de canalsatellite au debut mais je commence à avoir des doutes  :fou:  

le signal est bon (4/5) puis des que je change de canal ça tombe à 0/5  :fou:  :fou:

C est le condensateur XC05 du filtre numerique qui a une petite faiblesse  :o  [:ddr555]

n°8454602
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-05-2006 à 11:48:47  profilanswer

Il pleut  [:alph-one]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8454609
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-05-2006 à 11:50:11  profilanswer

:cry: je vais faire comment cet aprem, je dois aller a st denis... Bon ben je serai trempe  [:ddr555]

n°8454623
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2006 à 11:53:39  profilanswer

freewind a écrit :

exact c'est le même principe
et pour les vélo c'est qd même eux qui sont les moins dangereux pour les autres (et moins polluant/bruyant aussi) ... c'est aussi aux véhicules motorisés d'être attentifs...
moi j'ai bcp roulé en vélo en ville, et par expérience je sais qu'il vaut mieux passer avant les caisses aux feux... histoire d'éviter les connards qui veulent absolument passer devant en te coupant la route si besoin (ils se considèrent comme prioritaires très souvent... or en ville c'est l'inverse)

cela dit, le code de la route s'applique aussi aux vélos.... et leur comportement est inadmissible pour la plupart

n°8454643
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2006 à 11:57:52  profilanswer

ouais ca tombe fort là :lol:

n°8454648
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-05-2006 à 11:59:05  profilanswer

el_marco a écrit :

cela dit, le code de la route s'applique aussi aux vélos.... et leur comportement est inadmissible pour la plupart

inadmissible faut pas non plus en rajouter...
evidemment il y a des gens qui abusent...
mais honnêtement, le vélo en ville c'est le véhicule qui a tous les avantages pour tout le monde (bruit, pollution, et c'est rare qu'on tue un pieton en roulant en vélo...). Mettre un peu d'eau dans sont vin c'est pas la mort... pour ceux qui demarrent en mode dragster entre deux feux en plein centre ville qui doivent 'piler' pour éviter les vélos... je me marre :D
le centre-ville c'est pas un terrain favorable pour les véhicules à moteur, même si rouler avec moteur en ville c'est encore gratifiant pour bcp ça change.

Pour moi le vrai danger c'est les scoots en ville

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 20-05-2006 à 11:59:46

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8454649
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-05-2006 à 11:59:08  profilanswer

:ouch: wwhhhaaa tempete de grele, bon je fais ma lowpette j y vais en caisse  :sweat:

n°8454664
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 12:01:32  answer

Putain cette aprème je dois aller à un mariage à la noix, à moto... prévoyez l'ouragan, là ce n'en sont que les prémices.

n°8454676
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2006 à 12:03:46  profilanswer

el_marco a écrit :

ouais ca tombe fort là :lol:

nonon ca va  :sol:

n°8454678
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-05-2006 à 12:04:15  profilanswer

Bitman a écrit :

nonon ca va  :sol:

:fuck:

n°8454682
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 12:05:28  answer

:hello:

n°8454689
Poisse
Posté le 20-05-2006 à 12:06:38  profilanswer

Prend une voiture du boulot avec le deux tons ça fera super pour le concours de klaxon  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8454690
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2006 à 12:07:44  profilanswer

freewind a écrit :

inadmissible faut pas non plus en rajouter...
evidemment il y a des gens qui abusent...
mais honnêtement, le vélo en ville c'est le véhicule qui a tous les avantages pour tout le monde (bruit, pollution, et c'est rare qu'on tue un pieton en roulant en vélo...). Mettre un peu d'eau dans sont vin c'est pas la mort... pour ceux qui demarrent en mode dragster entre deux feux en plein centre ville qui doivent 'piler' pour éviter les vélos... je me marre :D
le centre-ville c'est pas un terrain favorable pour les véhicules à moteur, même si rouler avec moteur en ville c'est encore gratifiant pour bcp ça change.

Pour moi le vrai danger c'est les scoots en ville

remonter une rue en sens interdit en montant sur le trotoir quan une voiture arrive en face
griller un feu rouge et avancer dans un carrefour
forcer les priorités en justifiant que c'est aux voitures de faire attention

j'aime pas les cyclistes, le cycliste a une mentalité de connard où tout lui est dû...

un cycliste est rentré dedans la caisse d'une ex alors qu'on etait en train de rouler, le mec arrivait à bonne allure et n'a meme pas freiné en nous forcant la priorité, et le mec gueulait et a shooté dans la caisse parce qu'on devait le laisser passer.

en roller , ils t'engueulent parce que t'es sur LEUR piste cyclable, et meme te collent des coups de pieds en passant pour te faire tomber (vécu inside )

non les plupart des cyclistes ont une attitude de connard sur paris

n°8454705
Poisse
Posté le 20-05-2006 à 12:10:54  profilanswer

Cycliste =  :fou:  
Automobiliste :  :fou:  :fou:  
Scooter = :fou:  :fou:  :fou:  
Motards =  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Et bientot  Trois roue :D Piaggo le lance  http://www.scooter-infos.com/review_pics/69/main_01-Piaggio%20MP3%20act.jpg

C est officiel  :love:  

---------------
n°8454711
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 12:12:10  answer

Ça va encore coûter super cher. :/

n°8454712
bulfire
Posté le 20-05-2006 à 12:12:14  profilanswer

lowpette

j'étais en dessous  :sweat:  

el_marco a écrit :

remonter une rue en sens interdit en montant sur le trotoir quan une voiture arrive en face
griller un feu rouge et avancer dans un carrefour
forcer les priorités en justifiant que c'est aux voitures de faire attention

j'aime pas les cyclistes, le cycliste a une mentalité de connard où tout lui est dû...

un cycliste est rentré dedans la caisse d'une ex alors qu'on etait en train de rouler, le mec arrivait à bonne allure et n'a meme pas freiné en nous forcant la priorité, et le mec gueulait et a shooté dans la caisse parce qu'on devait le laisser passer.

en roller , ils t'engueulent parce que t'es sur LEUR piste cyclable, et meme te collent des coups de pieds en passant pour te faire tomber (vécu inside )

non les plupart des cyclistes ont une attitude de connard sur paris

comme les motards, les automobilistes et les scooteux

n°8454720
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-05-2006 à 12:14:46  profilanswer

bulfire a écrit :

lowpette

C est bien connu, l enfer c est les autres  :sweat:

n°8454724
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2006 à 12:15:29  profilanswer

moquette a écrit :

C est bien connu, l enfer c est les autres  :sweat:

a paris c'est tout le monde :o

n°8454746
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2006 à 12:18:31  profilanswer

moquette a écrit :

C est le condensateur XC05 du filtre numerique qui a une petite faiblesse  :o  [:ddr555]

:ouch:  

t'es calé dis moi  :ouch:  :ouch:  

---------------
n°8454755
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2006 à 12:19:38  profilanswer

bulfire a écrit :

lowpette

OUAIS :fou:

n°8454769
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2006 à 12:22:10  profilanswer

ET OUAIS§§  :fou:  :fou:

Message édité par killer instinct le 20-05-2006 à 12:22:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15198  15199  15200  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)