salut bande de lopettes !!
j'vous pourri tous avec mon .... nan en fait j'ai rien dit.
T'as plus de main ni de moto, tuonono n'a plus de permis, j'ai plus de genou, chapi n'a pas d'humour, elessar n'a pas de sexe : à nous tous, on peut constituer un moard parfait.
J ai survole les 32 pages que j ai manque, comme tout le monde je te souhaite bon et prompt retablissement et puis comme a priori t es pas en tord tu pourras recup' une becane tres vite, il sera alors temps alors d'essayer de me pootrer
J ai survole les 32 pages que j ai manque, comme tout le monde je te souhaite bon et prompt retablissement et puis comme a priori t es pas en tord tu pourras recup' une becane tres vite, il sera alors temps alors d'essayer de me pootrer
recup vite une moto peut-etre
mzis récup vite ma préhension pour l'instant je sais pas
gloubiboulga
-
Posté le 19-05-2006 à 23:41:11
bourdel
soirée de merde avec un boolay, et quand je rentre, y'a pas tout avec ma plaque phare merd' merd' merd' merd'
Message édité par gloubiboulga le 19-05-2006 à 23:41:22
---------------
-
gloubiboulga
-
Posté le 19-05-2006 à 23:41:52
Bon allez j'vais m'faire du toca race driver, trop saoulant
Nan spa le mail qui est affiché sur MSN, je comprends pas, c'est un re:machinbidule comme un spam, mais sauf qu'il me dit juste "voila ma photo, à très bientôt", et il est à oilpé
Nan spa le mail qui est affiché sur MSN, je comprends pas, c'est un re:machinbidule comme un spam, mais sauf qu'il me dit juste "voila ma photo, à très bientôt", et il est à oilpé