tant de violence dès le matin soit un peu tolérant dit lui tout simplement qu'il n'a rien à faire sur ce forum...ou bien il faut l'ignorer, et au bout d'un moment si tout le monde l'ignore, il ira faire chier son monde sur un autre forum
tant de violence dès le matin soit un peu tolérant dit lui tout simplement qu'il n'a rien à faire sur ce forum...ou bien il faut l'ignorer, et au bout d'un moment si tout le monde l'ignore, il ira faire chier son monde sur un autre forum
oué, il va surtout se prendre un kick ban sodo gravier, ca lui rodera les bords de la rondelle
Ils attendent le retour de la peine de mort avant de le juger
tuonono
Posté le 19-05-2006 à 09:58:49
annulation de tous mes permis 3500 d'amende et 6 mois de prison avec sursis et j'ai vendu le tuono marre marre de payer tout le temps pour des sales cons
annulation de tous mes permis 3500 d'amende et 6 mois de prison avec sursis et j'ai vendu le tuono marre marre de payer tout le temps pour des sales cons
Soit on est vendredi, soit j'ai loupé un sacré épisode
Rho putain, désolé, ils t'ont aligné comme je le préssentais annulé pur combien d'années les permis ?
on est vendredi et ta loupé un sacré gros putain d'épisode vais prendre une license et acheter une meulle de merde pour tourner sur circuit uniquement( genre un cb)
on est vendredi et ta loupé un sacré gros putain d'épisode vais prendre une license et acheter une meulle de merde pour tourner sur circuit uniquement( genre un cb)
et bah putain, c'est hard !
galak
Revenez :(
Posté le 19-05-2006 à 10:12:15
Mouarf tuonono ct'e troll
e_esprit
Posté le 19-05-2006 à 10:17:54
Ouais, poilu le troll
galak
Revenez :(
Posté le 19-05-2006 à 10:22:27
Déja le reste peut être possible, mais se qu'il l'a décridibilisé c'est sa vente du tuono, c'est vrai c'est le genre de meule qui se vend en moins de 48h