pour etre honnete, cheville et scaphoide, c'est la moto, me suis fait cartonner a 17 et 21 ans.... l'humerus, c'est le ski
si j'avais commencé la moo à ces âges, il est probable que je serais actuellement en train de regarder fixement un couvercle en sapin.... jeune inconscient inside
si j'avais commencé la moo à ces âges, il est probable que je serais actuellement en train de regarder fixement un couvercle en sapin.... jeune inconscient inside
ben si encore je m'etais vautré seul, mais la on m'a copieusement aidé ces deux fois.....
moi je me demandes comment j'ai fait pour survivre a mes 16/17/18 ans
surtout la periode 125cc, ca roulait vraiment très fort par rapport a la cylindrée, j'ai fini par chuter avec le cb500... un virage serré a + de 110, j'ai baldingué dans les rails de securité, depuis je roule calme sur route
faut pas abuser quand même par contre tu seras loin devant AMHA
nan mais on va se faire de la bornes a travers les vosges, ca va etre du plaisir! faudra trouver des sds puis faudra que j'te presente mon cousin, il a du gout il roule en sv
le gamin il a 17 ans a peine, mais nan, il connait deja tous les cols depuis 16 ans, attends , c'est un païlote qui a ecumé toutes les routes des vosges sur son solex
---------------
Cassoulet, again !
Profil supprimé
Posté le 18-05-2006 à 22:14:26
nan mais je reve, le gars il a meme pas encore son permis qu'il joue deja les blasés l'alsace est l'une des plus belle regions de france pour la moto!
pour moi, la deuxieme après les cevennes
ah oui tiens, je vais me la boucler nom d'une pipe, sinon, il va appeler se potes du college
A 16h00 devant les grilles.
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2006 à 22:16:39
ah ben tiens, c'est surfait les vosges, les alpes, c'est de la gnognotte, le massif central, pour les newbs, les pyrénées, y a qu'en velo que c'est pas ennuyeux
ah ben tiens, c'est surfait les vosges, les alpes, c'est de la gnognotte, le massif central, pour les newbs, les pyrénées, y a qu'en velo que c'est pas ennuyeux
attention, j'ai pas dis que les autres n'etaient pas bien hein! les alpes c'est grandioses, le mc et les pyrenées aussi, mais j'ai mon petit penchant