Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15128  15129  15130  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8392513
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 10:53:07  answer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

+1 ya le topic motogp qd meme..

J'm'en bats les couilles avec le tablier d'un pont suspendu [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 10:53:07  profilanswer

n°8392516
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2006 à 10:53:54  profilanswer

ok je vais donc sortir mas poupees vaudou pour que ca plante demain pour toi :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8392540
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 11:00:07  answer

La_Nouille a écrit :

ok je vais donc sortir mas poupees vaudou pour que ca plante demain pour toi :o

pas besoin de ça pour que ça plante :d :sweat:

n°8392668
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2006 à 11:36:02  profilanswer

:hello: la meute

---------------
Cassoulet, again !
n°8392685
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-05-2006 à 11:40:02  profilanswer

fait chier ... mes bougies ont été serrés par un sagouin je peux pas avoir la bonne prise de force sans déposer le reservoir .. et je sais pas faire ça :(

quelqu'un sait ?

n°8392775
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-05-2006 à 11:59:25  profilanswer

nan je sais pas, mais par contre y'a bioen longtemps que j'ai investit dans un petit tube de graisse HT pour éviter ce genre de galère.
sinon au remontage d'une bougie le serrage c'est : 3/4 de tour si elle est neuve et 1/4 si déja montée ;)

n°8392810
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 12:07:01  answer

el_marco a écrit :

fait chier ... mes bougies ont été serrés par un sagouin je peux pas avoir la bonne prise de force sans déposer le reservoir .. et je sais pas faire ça :(

quelqu'un sait ?

déposer le réservoir c'est vraiment simple !

tu as quelques boulons à desserrer, puis la durit d'essence et de mise à l'air libre à débrancher (en ayant préalablement fermé le robinet d'essence :d), plus éventuellement un connecteur à débrancher (celui de la jauge) et voilà :)

n°8392817
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 12:08:13  answer

'tin ça claque, "Grands corps malade" ! J'aime beaucoup son slam :o

n°8392906
bulfire
Posté le 13-05-2006 à 12:25:53  profilanswer

[:poisse]
une bonne grase mat ça fait du bien  :love:

n°8392919
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-05-2006 à 12:28:29  profilanswer

120e/260 élèves ingénieurs de france à un tournoi de poker hier soir :sol:
c'était mon premier tournoi... [:sa]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 12:28:29  profilanswer

n°8392967
bulfire
Posté le 13-05-2006 à 12:36:09  profilanswer

sinon j'ai vérifier hier soir ça marche vraiment bien la nouvelle ampoule que j'ai monté
en code la c'est nettement plus puissant comme éclairage avec 3 à 4 m en plus en portée vraiment utilisable
et en plein phare on gagne une dizaine de mètre, mais la le faisceau est un peu palot (comme l'ancienne).

enfin voilà quoi un bon achat finalement puis 11,50€ sur ebay pour 2 ampoules  :bounce:  :bounce:

n°8393009
CHubaca
Couillon
Posté le 13-05-2006 à 12:43:35  profilanswer

j'ai acheté un ampoule pour ma cuisine, 65 ou 75W j'ai hésité, par sécurité j'ai pris la 65, j'suis déçut ça devait etre du 75 avant maintenant le fond des casseroles me semble un peut palot :/
enfin pour 60ct chez supermaxi [:cabri74]

n°8393027
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-05-2006 à 12:47:02  profilanswer

oui c'est du bon .. ca fait un bon moment que je l'ai découvert.
mais le top a été un live en duo avec fantazio ca déchirait grave :jap:

bon EA pendant que t'es là .... qui avait fait la vidange la dernière fois quand tu l'avais ?

(pas fait de vidange depuis)

donc je vidange .. beuark l'est vraiment dégueux l'huile
hoooo merde y'a une bouloche d'1cm qui pend suspendu par l'ouverture, je l'attrappe et ben ca ressembke à de la paille de fer..

c'est normal ? c'est l'usure moteur ??

je m'attaque donc au filtre.. génial avec une clé à filtre ca vient tout seul comme du beurre...
je le retire laisse tout gouter dans mon bac recupérateur..

puis j'huile le joint du nouveau filtre et au moment de regarder pour le mettre que vois-je ? un joint qui est resté sur le moteur...

hu ???
je regarde mon vieux filtre .. il a toujour son joint...

l'enculé qui a fait le changement la dernière fois il a pas du enlever le filtre de l'ancien quand il a mis le nouveau.

c'est du travail de goret !!!!!

franchement EA retourne pas chez ce mécano

n°8393029
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-05-2006 à 12:47:54  profilanswer

hey saleté de tennis qui bouffe sur les qualifs moto gp :fou:

---------------
LaPointe
n°8393034
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-05-2006 à 12:48:15  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'ai acheté un ampoule pour ma cuisine, 65 ou 75W j'ai hésité, par sécurité j'ai pris la 65, j'suis déçut ça devait etre du 75 avant maintenant le fond des casseroles me semble un peut palot :/

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°8393040
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-05-2006 à 12:48:47  profilanswer

bulfire a écrit :

sinon j'ai vérifier hier soir ça marche vraiment bien la nouvelle ampoule que j'ai monté
en code la c'est nettement plus puissant comme éclairage avec 3 à 4 m en plus en portée vraiment utilisable
et en plein phare on gagne une dizaine de mètre, mais la le faisceau est un peu palot (comme l'ancienne).

enfin voilà quoi un bon achat finalement puis 11,50€ sur ebay pour 2 ampoules  :bounce:  :bounce:

ca t'as du faire perdre des ch vu comment ton étron avançait. :whistle:

n°8393068
CHubaca
Couillon
Posté le 13-05-2006 à 12:52:47  profilanswer

caÿ vraÿ en plus §§§§ :(

n°8393078
bulfire
Posté le 13-05-2006 à 12:53:45  profilanswer

CHubaca a écrit :

Bah écoute si tu me crois pas va en acheter et après on en reparle [:spamafote]

n°8393083
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2006 à 12:54:23  profilanswer

el_marco a écrit :

bon EA pendant que t'es là .... qui avait fait la vidange la dernière fois quand tu l'avais ?

hoooo merde y'a une bouloche d'1cm qui pend suspendu par l'ouverture, je l'attrappe et ben ca ressembke à de la paille de fer..

je m'attaque donc au filtre.. génial avec une clé à filtre ca vient tout seul comme du beurre...

puis j'huile le joint du nouveau filtre et au moment de regarder pour le mettre que vois-je ? un joint qui est resté sur le moteur...

hu ???

l'enculé qui a fait le changement la dernière fois il a pas du enlever le filtre de l'ancien quand il a mis le nouveau.

Non, ça n'est pas normal que tu aies de la paille de fer au fond d'un moteur de CB de moins de 50 000 kms.  
Par contre, j'arrive pas à comprendre ton histoire de filtre et de joint. Spa celui de l'ancien filtre, celui que tu as retiré ? Parce qu'à mon souvenir il n'y a pas de joint particulier à rajouter devant / derrière le filtre ?!

---------------
-
n°8393086
bulfire
Posté le 13-05-2006 à 12:55:01  profilanswer

el_marco a écrit :

ca t'as du faire perdre des ch vu comment ton étron avançait. :whistle:

:??: on a fait que de la ville en plein paris, après on a pas pris la même direction sur le periph, je ne vois pas ce que tu veux dire.

n°8393093
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2006 à 12:56:57  profilanswer

arsouille dans paris powaaaaaaaa

---------------
-
n°8393099
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2006 à 12:57:41  profilanswer

MDR le pager d'astreinte ça fait faire des bonds aux minettes :D  

Trop fort, comme dans les films :D

---------------
-
n°8393166
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-05-2006 à 13:07:36  profilanswer

[:ddr555]

---------------
LaPointe
n°8393196
CHubaca
Couillon
Posté le 13-05-2006 à 13:10:36  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah écoute si tu me crois pas va en acheter et après on en reparle [:spamafote]

[:rofl]

n°8393203
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-05-2006 à 13:11:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Non, ça n'est pas normal que tu aies de la paille de fer au fond d'un moteur de CB de moins de 50 000 kms.  
Par contre, j'arrive pas à comprendre ton histoire de filtre et de joint. Spa celui de l'ancien filtre, celui que tu as retiré ? Parce qu'à mon souvenir il n'y a pas de joint particulier à rajouter devant / derrière le filtre ?!

aille ... pour la paille de fer c'est bizarre quand meme ca m'a l'air vachement doux
plus comme de la laine de fer plutot que de la paille de fer.

ca fait une boule d'0.5cm ... j'aurais pas un segment qui racle ??? j'aurais du l'entendre quand meme.

sinon pour le joint.

je retire le filtre ... et je vois un joint tout tordu, à l'interieur du cercle en fonte du carter sur lequel on fixe le filtre.
le pire c'est que ce joint etant un poil grand, il fait donc des vagues pour pouvoir rentrer dedans.
j'ai observé mon vieux filtre, il a bien encore son joint fixé.
par curiosité j'ai viré le join encore sur le filtre pour voir si c'était le meme que celui trouvé sur le moteur.
c'est identique.

à mon avis lors du dernier entretien, le mécano n'a rien vérifié :/

n°8393221
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 13:13:30  answer

el_marco a écrit :

hu ???

J'ai toujours fait mes vidanges moi-même, et je n'ai jamais trouvé de paille de fer dans l'huile.

Quant à ton histoire de joint, je comprends pas ce que tu veux dire... y a pas de joint autre que celui du filtre à huile, et ce joint ne peut pas s'enlever du filtre à ce que je sache.

Par contre, depuis que tu m'as acheté la moto tu n'as pas fait de vidange... mais tu lui as collé combien de bornes ? :??:

Parce que moi, je faisais une vidange tous les 6000 km

n°8393244
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-05-2006 à 13:16:12  profilanswer

Je me disais bien aussi que les morceaux étaient longs dans Winamp ... J'avais activé la boucle :pt1cable:

---------------
-
n°8393253
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-05-2006 à 13:16:55  profilanswer

marco, si c'est pas trop tard, filtre ton huile et gardes en un demi verre pour la faire anakyser (kit en vente chez Daffy je crois) ;)
et rince la bouloche avec de l'essence pour voir ce que ça peu bien être !

n°8393269
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 13:18:25  answer

ah putain !!! je me demandais ce que j'avais fait de mes chaussettes !!! je les avais perdues lors de ma dernière vidange :whistle:

n°8393306
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-05-2006 à 13:21:44  profilanswer

tin, le string en crin de michounette était planqué dans le carter du CayBay :ouch: !

et EA pour info, oui y'a bien un joint sur le filtre et oui il peut s'enlever (il reste parfois collé au carter lors du dévissage).

n°8393309
karsher
tres depoussierant
Posté le 13-05-2006 à 13:22:01  profilanswer

:hello:

n°8393315
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 13:22:27  answer

:hello:

n°8393359
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 13:27:33  answer

remchar a écrit :

tin, le string en crin de michounette était planqué dans le carter du CayBay :ouch: !

et EA pour info, oui y'a bien un joint sur le filtre et oui il peut s'enlever (il reste parfois collé au carter lors du dévissage).

je savais qu'il y avait un joint autour du filtre (le joint qu'il faut graisser avant de visser), mais je savais pas qu'il y avait un joint à l'intérieur du filtre [:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 13:27:49
n°8393380
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-05-2006 à 13:31:30  profilanswer

Je suis de retour d'hospitalisation et dans l'étage dans dessous il y avait tous les paralysé de la route. Franhement, quand je vois certain faire les cons en moto à passer à toute vitesses entre les voitures et voir ces mecs si jeunes en chaise roulante obligé d'avancer avec une telecommande controlé avec le menton :(.

n°8393387
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 13:32:14  answer

Berceker United a écrit :

Je suis de retour d'hospitalisation et dans l'étage dans dessous il y avait tous les paralysé de la route. Franhement, quand je vois certain faire les cons en moto à passer à toute vitesses entre les voitures et voir ces mecs si jeunes en chaise roulante obligé d'avancer avec une telecommande controlé avec le menton :(.

:sweat:

n°8393411
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-05-2006 à 13:35:17  profilanswer

on parle du même , y'en a qu'un , torique et  circulaire autour du filtre, mais exceptionellement il sort de son logement dans le filtre et reste collé sur le plan de joint du carter :/ !

n°8393415
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-05-2006 à 13:36:01  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

n°8393421
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-05-2006 à 13:36:34  profilanswer

de la folie ces qualifs [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°8393425
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 13:37:11  answer

remchar a écrit :

on parle du même , y'en a qu'un , torique et  circulaire autour du filtre, mais exceptionellement il sort de son logement dans le filtre et reste collé sur le plan de joint du carter :/ !

Sauf que là, marco semble parler d'un autre joint, un joint situé DANS le filtre, et qui ferait l'étanchéité avec le pas de vis sur lequel le filtre se visse. Enfin, si j'ai bien compris :o

edit : ah non j'avais mal compris :o
ah ben ptet que j'avais pas fait gaffe que le joint du filtre était resté collé, en enlevant le filtre [:joce] enfin ça m'étonne de moi, parano comme je suis je l'aurais vu ce oinj... vérifie dans les factures marco, ptet que j'avais laissé ma moto à Doc Biker pour la dernière révision/vidange, ça m'arrive parfois

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 13:39:35
n°8393544
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-05-2006 à 13:50:42  profilanswer

Ouai ça saoul je sais tu as dù l'entendre en mono, stéréo à toute les sauces mais tant que t'as pas vus ces personnes là. Non pas une mais toute ces personnes réuni. Tu vois des mecs chialer toute la journée, depressif,... Bref ça donne les boules.  
En faite, ce qui m'énerve un peut c'est ceux qui pense que "ça n'arrive qu'au autre", "moi je fais attention".  
ça me rappelle un aident assez violent que j'ai vu. Dans un embouteillage une moto passe assez vitre entre deux voix. Une voiture a changé de fil, la moto la évité mais elle à percuté une bonne dizaine de voiture parce qu'elle à rebondit sur chaque véhicule présent sur chaque voix. le hasard à fait que j'ai assisté à cette accident et je me suis retrouvé dans le meme batiment que ce motard. Cette accident est arrivé en septembre de l'année derniere et moi je viens de sortir. Le mec est toujours à l'hosto.
Bon juste pour dire de pas faire les cons pareille pour moi en voiture ;)

n°8393644
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 14:02:42  answer

Ouai ça saoul je sais tu as dù l'entendre en mono, stéréo à toute les sauces mais tant que t'as pas vus ces personnes là. Non pas une mais toute ces personnes réuni. Tu vois des mecs chialer toute la journée, depressif,... Bref ça donne les boules.  
En faite, ce qui m'énerve un peut c'est ceux qui pense que "ça n'arrive qu'au autre", "moi je fais attention".  
ça me rappelle un aident assez violent que j'ai vu. Dans un embouteillage une moto passe assez vitre entre deux voix. Une voiture a changé de fil, la moto la évité mais elle à percuté une bonne dizaine de voiture parce qu'elle à rebondit sur chaque véhicule présent sur chaque voix. le hasard à fait que j'ai assisté à cette accident et je me suis retrouvé dans le meme batiment que ce motard. Cette accident est arrivé en septembre de l'année derniere et moi je viens de sortir. Le mec est toujours à l'hosto.
Bon juste pour dire de pas faire les cons pareille pour moi en voiture ;)

Moi je suis d'accord avec toi, faudrait que les motards voient concrètement le résultat d'un accident et la galère immense qui en résulte, ça les rendrait moins cons :jap:

Ceci dit sur ce topic, les motards sont globalement assez responsables. Ca ne veut pas dire qu'on respecte toujours les limitations de vitesse, mais ça veut dire que les motards de ce topic ne sont pas, loin de là, les plus décérébrés qu'on trouve sur les routes ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15128  15129  15130  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)