au fait, ton avatar me fait penser que j'ai vu une K1200R dans clichy en me balladant avec zaza l'autre fois, ben plus je la vois, plus je la trouve sympa
elle avait un joli yosh', ca sonnait vraiment bien
au fait, ton avatar me fait penser que j'ai vu une K1200R dans clichy en me balladant avec zaza l'autre fois, ben plus je la vois, plus je la trouve sympa
elle avait un joli yosh', ca sonnait vraiment bien
je trouve que c'est carrément un belle meulle
BMW a bien changé de ses bécanes faites pour la route en les rendant plus attractives
même la r1200s me fait de l'oeil alors que l'ancienne 1100, je l'aimais pas ca reste juste un peu cher, mais la qualité légendaire est là!!
grave, vous pouvez pas comprendre vous avec vos breles tellements parfaite, que ça en a oublier le caractère et le plaisir de rouler c'est dommage pour vous
ragh nan en plus mon culte est basé sur des motos raisonnable point de vue puissance (pour pas dire largué limite tracteur )
la mienne a un méga caractère
grave, vous pouvez pas comprendre vous avec vos breles tellements parfaite, que ça en a oublier le caractère et le plaisir de rouler c'est dommage pour vous
peut-être mais je préfère que ce soit ma moo qui roule plutôt que ce soit moi qui me fasse rouler
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2006 à 10:09:15
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
bon, d'après sucekiki c'est la courroie qui à lachée, pourtant elle est neuve, ils me rappellent pour la prise en charge, vu que c'est un scoot de provenance "Sucekiki France" ça devrait faciliter les choses !
40 de l'heure ca va quand meme vais monter une boite de SAV à ces tarifs là
C est vraiment pas cher pour une boite
Demande combien t es facturé à la journée tu verras
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-05-2006 à 10:27:29
oui je suis pas chèr Marco
sur Reims , c'est 35 de l'heure pour la meilleur boutique