Bon voiture laved.
Aujourd'hui je vais pas jouer au loto c'est clair.
Je lave ma caisse à la station de lavage, je frotte, je frotte, et hop l'embout de la brosse fixé se barre, rho pitaing, j'essaie de le remettre tant bien que mal, j'y arrive pas, je fais l'arret d'urgence, je retente le coup. Impossible à tendre avec les doigts faut un outil, bon je le fixe aux 3/4, je relance le lavage, et hop ça se coupe au bout de 2 secondes
genre l'arret d'urgence arrete mais décompte quand même
Je me relance dans l'opération, et hop l'embout du karsher qui se barre je me retrouve avec une vulgaire tuyaux d'arrosage
Rho pitaing mais qu'ils sont con à l'avoir dévissés ceux d'avant, je le revisse et hop au finale voiture nickel et tout et tout, mais voila quoi, 10 minutes de galere, un jeton de foutu et biensur tout le monde qui attends te regarde genre tu sais pas te servir du truc, et forcement pense que c'est toi qui à dévissé le truc rien que pour perdre le jeton que tu viens de te payer
Ensuite graissé la chaine de la titine. Par contre je crois me souvenir que vous aviez stipulé que le lavage haute pression pour une moto est déconseillé surtout au niveau electrique, donc j'ai pas osé emmener ma belle pour un lavage.
Sinon si on se tiens à 3 metres ça devrait le faire quand meme?