yousendit demance à créer un compte ... alors ca sera DLC !!!!
Ouahou quel rebelle
gloubiboulga
-
Posté le 05-04-2006 à 15:44:12
T'as pas joué dans une magnifique série de polars noirs et tortueux, ou tu étais grand, plein de muscles, aux cheveux longs, et tu conduisais une Harley ?
T'as pas joué dans une magnifique série de polars noirs et tortueux, ou tu étais grand, plein de muscles, aux cheveux longs, et tu conduisais une Harley ?
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:45:12
Quineto
Posté le 05-04-2006 à 15:45:39
d'un autre cote c'est ce que tous les gens qui habite au sud de la garonne veulent te faire croire aussi
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-04-2006 à 15:45:57
nan mais tant pis.. j'avais une vidéo de remchar et nonox faisant la course
yousendit demance à créer un compte ... alors ca sera DLC !!!!
zippyvideo je crois sinon
Profil supprimé
Posté le 05-04-2006 à 15:59:05
Question:
Il y a un électromécanicien/mécano/motard qui vient chez moi tantot pour regarder ma moto.
Il me demande à combien je suis en température sur autoroute: 65 degrès. Il me dit: spa bcp.
Il me demande alors: tu es à combien en ville/embouteillage: je lui dit 105-110. Il me dit cai trop.
Il m'a dit que ce n'est pas normal que j'ai d'aussi grande variation de température avec un refroidissement liquide et il m'a dit que j'ai peut etre une vanne bloquée.
Vous en pensez quoi?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 15:59:34
tant que ton ventilo se déclenche bien y'a pas de soucis ...
le miens se mettait en route à 107° et en 20s le moteur descendait à 98°
là ou c'est chaud c'est si t'est à 105° et que tu coupe le moteur parce que tu te gare .. des fois la jauge continuait à monter vers 110° ...
alors je laissais toujours tourner un peu le moteur pour le laisser enclencher le ventilo avant d'eteindre compltement si j'étais pas loi nde la limite
galak
Revenez :(
Posté le 05-04-2006 à 16:24:03
On s'en fou ca, ce qui faut savoir c'est si elle roule bien mais pendant longtemps