Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14847  14848  14849  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8071346
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2006 à 12:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

c'est pour ça que j'ai dit de demander d'abord à son assurance, j'ai lu sur d'autres forums des histoires où les mecs ne pouvaient pas la bouger avant l'expertise. Je sais pas :)

et tu laisses la moto en plein milieu de la route alors ? [:joce]
ça me paraît bizarre ;)

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 12:52:41  profilanswer

n°8071359
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2006 à 12:54:23  profilanswer

KG21 a écrit :

Bonjour les moards,

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé et j'aurais préféré que ça soit dans d'autres circonstances.
J'ai cartonné mon B6S hier sur l'A4, un caisseux m'a coupé la route alors que j'étais sur la voie de gauche (pas entre les files). Gros coup de frein, tapé dans le coffre, soleil par dessus le guidon et épaule directement contre le bitume.
Bilan : clavicule fracturée avec déplacement et quelques éraflures, l'équipement a fait son boulot (le casque et la dorsale ont tapé mais rien à ce niveau).

Apparement, ma moto est partie dans un PC autoroutier je ne sais quoi.
Quelqu'un sait comment ça se passe après ? Je peux/dois la laisser là bas ?
Et pour la récupérer après ? Remorque ? Ou la location d'une camionnette suffirait ?

P.S: je pourrai pas répondre bien vite, j'suis installé n'importe comment devant mon clavier là et ça fait bien mal à l'épaule...

:(

Je ne sais pas comment ça se passe pour ta meul, en tout cas,
rétablis toi bien ;)

n°8071396
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2006 à 13:00:27  profilanswer

KG21 a écrit :

Okay, merci pour les infos. J'avais justement peur des frais de garde.
Je vais essayer d'appeler un pote pour me la récup, perso j'y arriverai pas  :sweat:

appel direct ton assureur qui ammenera la moto ds un garage agree chez eux , donc pas de frais de garde

et bon courage :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8071461
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-04-2006 à 13:08:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

et tu laisses la moto en plein milieu de la route alors ? [:joce]
ça me paraît bizarre ;)

:D nan, la dépanneuse vient la prendre, bon ok, ça c'est si elle roule pas :o

m'enfin je sais pas moi, de toute façon ça coute rien de demander à l'assurance :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°8071484
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2006 à 13:12:00  profilanswer

Ayé ca va etre interessant, tout le monde va nous refaire le code des assurances etc... :D

n°8071516
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2006 à 13:16:49  profilanswer

:p

---------------
LaPointe
n°8071549
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 13:20:04  answer

KG21 a écrit :

Bonjour les moards,

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé et j'aurais préféré que ça soit dans d'autres circonstances.
J'ai cartonné mon B6S hier sur l'A4, un caisseux m'a coupé la route alors que j'étais sur la voie de gauche (pas entre les files). Gros coup de frein, tapé dans le coffre, soleil par dessus le guidon et épaule directement contre le bitume.
Bilan : clavicule fracturée avec déplacement et quelques éraflures, l'équipement a fait son boulot (le casque et la dorsale ont tapé mais rien à ce niveau).

Et pour la récupérer après ? Remorque ? Ou la location d'une camionnette suffirait ?

P.S: je pourrai pas répondre bien vite, j'suis installé n'importe comment devant mon clavier là et ça fait bien mal à l'épaule...

:/  :(  

Bon rétablissement. :hello:

n°8071568
bulfire
Posté le 04-04-2006 à 13:21:56  profilanswer

:hello:  

KG21 a écrit :

Bonjour les moards,

:/ merde fait chier, enfin bon du moment que tu est presque en entier c'est pas trop grave, l'équipement a bien du travaillé car chuté à 110 km/h ça arrive pas tous les jours, enfin bon maintenant tu est un pro de la galipette aussi, mes respect  :jap:  ;)  

Appelle ton assurance, c'est à eux de récupérer ton véhicule et de l'emmener dans un de leur garage ;).

n°8071585
KG21
Posté le 04-04-2006 à 13:23:15  profilanswer

Grrr coup de fil à AMV : "la plateforme accidents corporels ouvre à 14h"...

Apparement, ils laissent le choix de laisser la meule là où elle est, ou de la rapatrier (je sais pas où).
J'ai même pas pu voir dans quel état elle est  :sweat:  

En attendant, j'vais me reposer, merci pour les p'tits mots de soutien  :)

n°8071588
bulfire
Posté le 04-04-2006 à 13:23:39  profilanswer

bonne aniv nouinouille la star au billard  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 13:23:39  profilanswer

n°8071593
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-04-2006 à 13:24:20  profilanswer

GAS a écrit :

c'est pour ça que j'ai dit de demander d'abord à son assurance, j'ai lu sur d'autres forums des histoires où les mecs ne pouvaient pas la bouger avant l'expertise. Je sais pas :)

si il est en ts risques, il peut la faire remorquer jusque chez un concessionaire pour l'expertise .... sinon il vaut mieux la sortir au plus vite car les frais de garde sont chers et grimpent vite !

n°8071621
bulfire
Posté le 04-04-2006 à 13:28:29  profilanswer

KG21 a écrit :

Apparement, ils laissent le choix de laisser la meule là où elle est, ou de la rapatrier (je sais pas où).

T'en fait pas ils vont te récupérer ta moto, c'est leur métier et AMV c'est un assureur moto.
En plus ta moto avait pas mal de borne si je me rappelle bien  :sweat: , espérons qu'elle soit réparable

Spoiler :

:ange: enfin bon pour un B6S rouge :/  :whistle:, je déconne hein ;)

n°8071663
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-04-2006 à 13:34:02  profilanswer

le tiers a été identifié ? constat de police ? témoins ?

n°8071665
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-04-2006 à 13:34:06  profilanswer

bonn anniv nounouille :)

n°8071671
Poisse
Posté le 04-04-2006 à 13:34:39  profilanswer

KG21 a écrit :

arff desolé bon courage ^^

n°8071693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2006 à 13:37:17  profilanswer

Joyeux anniversaire Xavier :jap:

c'est l'annif de ma zaza dimanche :love: [:cupra]

---------------
Cassoulet, again !
n°8071707
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2006 à 13:39:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Joyeux anniversaire Xavier  :jap:

c'est l'annif de ma zaza dimanche  :love:   [:cupra]

manche

n°8071716
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 13:40:50  answer

...ez-moi

n°8071733
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2006 à 13:43:32  profilanswer

Et voila qu'est ce que je vous avais dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-04-2006 à 13:49:36
n°8071739
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2006 à 13:44:01  profilanswer

bulfire a écrit :

bonne aniv nouinouille la star au billard  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Poisse a écrit :

bonn anniv nounouille :)

Elessar777 a écrit :

:jap:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8071747
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 13:45:07  answer

galak a écrit :

Et voila qu'est ce que je vous avez dit  :D

[:totoz]

n°8071771
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 13:47:29  answer

Si j'ai un serveur avec 4 cartes Gigabit en Team, c'est assez pour accelerer l'Internet?  [:dawa]

n°8071800
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2006 à 13:51:37  profilanswer

chapi a écrit :

De toute manière, si Free finance son CC en sous-traitant pour les autres, et "admettant" que les autres le laisse faire des prix gratos sur la mème prestation....ils ne vont pas tenir très longtemps (on parle de 4-5 survivants sur 24 à moyen terme il me semble) et par conséquent le CC de free non plus..

Ca ne doit pas être ça l'astuce. Ptêt qu'ils misent à bloc sur la recherche inversé, et que la part aussi mimime soit-elle sur la communication "cout operateur historique", leur permet de tenir cette offre à flots aussi peu rentable soit-elle, pour rester dans les 4-5 derniers...   :??:

Le laissent faire, ils n'ont pas le choix surtout, d'autant que c'est maintenant le second opérateur alternatif en nombre de clients !
Depuis le début on dit que Free ne tiendra pas, les "experts" prévoyant un cassage de tronche mémorable à la sortie de son forfait RTC à la cnx gratuite hors tel ... Bah les experts ont eu aussi raison que d'habitude :D Donc les prévisions de 4-5 survivants, ils se basent sur du vent pour l'affirmer, ce sera peut être le cas, peut être pas. Tu as une multitude de services de renseignements aux US (bien plus que le X4 qu'ils sont par rapport à nous), et pourtant ça fonctionne :spamafote:

KG21> Courage !
Mais logiquement c'est la fourrière qui récupère un véhicule suite à un accident, et tu as intérêt à la récupérer rapidos, c'est de l'ordre de 45€/ jour ... Et faut surtout pas croire que le fait de ne pas être en tort t'évites de payer quoi que ce soit :non:

n°8071849
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2006 à 13:57:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est pas toi qui pensait venir à la balade sans elle ?

l'enfoiré le jour de son anniv :lol:

n°8071852
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2006 à 13:58:17  profilanswer

gang band ?

n°8071854
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2006 à 13:58:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Le laissent faire, ils n'ont pas le choix surtout, d'autant que c'est maintenant le second opérateur alternatif en nombre de clients !
Depuis le début on dit que Free ne tiendra pas, les "experts" prévoyant un cassage de tronche mémorable à la sortie de son forfait RTC à la cnx gratuite hors tel ... Bah les experts ont eu aussi raison que d'habitude    :D    Donc les prévisions de 4-5 survivants, ils se basent sur du vent pour l'affirmer, ce sera peut être le cas, peut être pas. Tu as une multitude de services de renseignements aux US (bien plus que le X4 qu'ils sont par rapport à nous), et pourtant ça fonctionne    :spamafote:    

KG21> Courage !
Mais logiquement c'est la fourrière qui récupère un véhicule suite à un accident, et tu as intérêt à la récupérer rapidos, c'est de l'ordre de 45€/ jour ... Et faut surtout pas croire que le fait de ne pas être en tort t'évites de payer quoi que ce soit    :non:  

Je te dis juste que s'ils faisaient une offre moins chere (en l'occurence gratos, et donc deloyale) que leurs clients qu'ils sous-traitent pour financer leur CC, ils se tirent une balle dans le pied. Concurrence (clients) atomisée, CC plus remuneré, CC fermé.

Donc, je ne crois pas du tout à ce modèle économique là, et je m'interroge toujours sur l'astuce employée pour proposer un service gratuit (d'ailleurs ils ne sont,semble-t'il, pas les seuls). Tout comme je n'ai toujours pas compris comment ils pouvaient proposer un service gratut en RTC.....sans dumping.

Message édité par chapi le 04-04-2006 à 14:00:40
n°8071899
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2006 à 14:06:16  profilanswer

chapi a écrit :

et empocher... 0 € ?

les renseignements, tu les appelles souvent ?

bon, ajoutes a ça 24 autres nums de renseignement, combien d'appels vont ils recevoir au final ?

Par contre, la pub elle est là, tout le monde en parle !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8071917
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2006 à 14:08:42  profilanswer

KG21 a écrit :

Bonjour les moards,

ah la poisse !

t'as un constat en bonne et due forme ?

Remet toi vite, et gaffe a ta clavicule, ça peut tres bien se remettre comme pas tres bien ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8071947
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2006 à 14:13:05  profilanswer

canaille a écrit :

bon, ajoutes a ça 24 autres nums de renseignement, combien d'appels vont ils recevoir au final ?

Le marché du 12 en 2005, c'est 300 millions d'appels... pour 300 millions d'euros..

n°8071970
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2006 à 14:17:41  profilanswer

non, il faut un pékat !

---------------
n°8071980
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2006 à 14:19:10  profilanswer

chapi a écrit :

Le marché du 12 en 2005, c'est 300 millions d'appels... pour 300 millions d'euros..

bah ça va baisser je te le dis :o

---------------
n°8071982
Quineto
Posté le 04-04-2006 à 14:19:47  profilanswer

KG21 a écrit :

Bonjour les moards,

arf pas cool :/

j'espere que tu vas bien te remettre...

Par contre je sais pas du tout pour tes question ?

n°8072000
Poisse
Posté le 04-04-2006 à 14:21:47  profilanswer

Appel le commissariat qui gère  l'endroit ou tu as eu l'accident.  
ou meme celui qui gere directement l'A4 je crois que la caserne CRS autoroutier A4 se trouve à noisy le grd.

ils auront toutes les infos dont tu as besoin.

++

Message édité par Poisse le 04-04-2006 à 14:22:01
n°8072086
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2006 à 14:29:08  profilanswer

canaille a écrit :

les renseignements c'est gratos mais la mise en contact avec ta recherche là tu raque !!!

n°8072175
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2006 à 14:40:22  profilanswer

el_marco a écrit :

les renseignements c'est gratos mais la mise en contact avec ta recherche là tu raque !!!

Euh, non.

n°8072187
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2006 à 14:41:35  profilanswer

j'en suis certain.. la mise en communication est payante.

ca m'a déjà été facturé

n°8072202
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2006 à 14:43:03  profilanswer

el_marco a écrit :

j'en suis certain.. la mise en communication est payante.

ca m'a déjà été facturé

Oui, mais les renseignements ne sont pas gratuits (hors free ou le 12 d'il y a looooongteeeeeeeemps).
Mais la, Free ne facture ni le renseignement, ni la mise en relation.

n°8072261
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2006 à 14:49:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oui, mais les renseignements ne sont pas gratuits (hors free ou le 12 d'il y a looooongteeeeeeeemps).  
Mais la, Free ne facture ni le renseignement, ni la mise en relation.

le 12 d'il y a longtemps pour mon cas vu que j'ai jamais réutilisé le trucs apres avoir découvert ce coup de poignard dans le dos.

trouve moi où j'ai dit que free facturait quoi que ce soit ...

n°8072282
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 14:50:58  answer

KG21 > désolé pour toi, encore un crétin de caisseux... Pour ta moto, je pense qu'elle doit passer par la case garagiste pour que l'expert de l'assurance passe la voir, et donc elle doit être rapatriée depuis le PC autoroutier... Comme les autres te l'ont conseillé, je te conseille également d'appeler ton assurance pour demander ce qu'il en est de la prise en charge de ce rapatriement et surtout des frais de stockage de ta meule !

n°8072334
Phileass
Posté le 04-04-2006 à 14:57:19  profilanswer

KG21 a écrit :

Bonjour les moards,

arf zut, remets toi bien !

n°8072514
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-04-2006 à 15:19:21  profilanswer

canaille a écrit :

Il a dit solution perenne :D
Le "on en parle" c'est tout sauf une solution perenne :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14847  14848  14849  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)