Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14621  14622  14623  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7763554
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-02-2006 à 11:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou du Grand Ban!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 11:26:24  profilanswer

n°7763555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2006 à 11:26:37  profilanswer

nonox a écrit :

[:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]

[:elessar777]

---------------
Cassoulet, again !
n°7763559
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2006 à 11:26:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Ou du Grand Ban!

t'es un apotre des deux :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°7763564
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-02-2006 à 11:28:45  profilanswer

4 ans de garantie pour Aprilia!? Ce n'est'il pas cool?

n°7763566
911GT3
en roue libre
Posté le 26-02-2006 à 11:28:56  profilanswer

quelqu'un sait si Sasie Center (77) est ouvert aujourd'hui ?

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°7763570
911GT3
en roue libre
Posté le 26-02-2006 à 11:30:18  profilanswer

Bresse a écrit :

ou 50 000 km [:cbrs]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°7763573
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-02-2006 à 11:30:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

c'est loin de valoir la Secte du Grand T !  [:demis_roussos]  

http://fotohfr.free.fr/foto/Notre_Dame_du_T.JPG

[:roi]

---------------
LaPointe
n°7763578
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-02-2006 à 11:31:09  profilanswer

Bresse a écrit :

overgrilled [:aloy]

---------------
LaPointe
n°7763586
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-02-2006 à 11:32:47  profilanswer

Non, je viens de le lire sur les étalages de man papeterie. N'empèche it's really cool! :bounce:

n°7763590
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-02-2006 à 11:33:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Non, je viens de le lire sur les étalages de man papeterie. N'empèche it's really cool! :bounce:

en fait c'est 2 ans km illimités puis encore 2 ans tant que la moto n'a pas 50000km ;)
et c'est valable uniquement pour le moment pour la RSVR 2006 [:aloy]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 11:33:59  profilanswer

n°7763595
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-02-2006 à 11:34:48  profilanswer

ah oui, et tant qu'on parle de garantie chez aprillia, leur supermotard svx450/550 n'est pas du tout garanti [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 26-02-2006 à 11:34:57

---------------
LaPointe
n°7763670
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 11:46:32  answer

Salut la meute.

n°7763673
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 11:47:04  answer

Bresse a écrit :

La garantie exclue le moteur.

n°7763678
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 11:48:19  answer

el_marco a écrit :

si la théologie t'interesse il y avait une série de 5 rdv entre des representants de grandes religion pour que chaun débate de sa façon de voir des grands points de la vie et de la société... c'était fichtrement interessant.

d'ailleur je cherche toujours ces documents :(

faillit aller faire mes études 1ere terminale chez les jésuites moi, pour y avoir des modules théologiques :lol:

Je regrette vraiment de n'avoir aucune éducation religieuse :/

Elessar777 a écrit :

je suis assez tenté de l'etre, mais bon, une petite voix me dit d'etre tolerant alors.... :)

Elessar777 a écrit :

a mon sens, dieu et tout le toutim, ca a été inventé par l'homme a une periode ou il ne connaissait rien de ce qu'il l'entourait et ou tout l'effrayait sans qu'il puisse donner d'explication rationnelle.... moi, y a des histoires qu'on été raconté y a 2-3000 ans et que je trouve tres belles, mais c'est tout, le reste, y accorder du credit ou de la foi .... [:spamafote]

A mon sens dans la religion, il y a une part de vérité historique, une part de besoins politiques ("politique" au sens large, c'est-à-dire ce qui régit la vie en société) et une part de mystère.

Quoi qu'il en soit, il est absolument indéniable que la religion est le creuset où se retrouvent d'immenses penseurs, et à ce titre elle est tout à fait respectable. Ce que les connards en font et comment ils interprètent tel ou tel texte, c'est une autre histoire.

Je trouve néanmoins déplorable que, par ignorance, de plus en plus de gens rejettent l'idée même de religion. On a tendance à se trouver de nouveaux dieux (l'individu) et de nouvelles tablettes de la Loi (les droits de l'homme, la science) en imaginant qu'on en sort plus libre, en réalité je pense que l'ignorance n'a jamais libéré qui que ce soit...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2006 à 11:54:55
n°7763741
bulfire
Posté le 26-02-2006 à 12:03:41  profilanswer

LaPointe a écrit :

ah oui, et tant qu'on parle de garantie chez aprillia, leur supermotard svx450/550 n'est pas du tout garanti [:joce]

Garanti 1 an c'est obligatoire en france [:spamafote]

et regarde la concurrence c'est normal dans cette catégorie.

n°7763750
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 12:04:57  answer

bulfire a écrit :

Chez suzuki aussi. (les DR ne sont pas garanties ou partiellement)

n°7763842
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-02-2006 à 12:22:05  profilanswer

si tu parles des DR d'enduro c'est normal, sinon les DR400E sotn garantie comem les autres il me semble!!

n°7763850
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-02-2006 à 12:23:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

considéré comme moto de course, mais bon vu le prix, l'entretien demandé a mon avis ça va etre un bide ou alors ils vont en vendre juste au mec qui font de la compét!!!!

n°7763871
canaille
beyond the limits
Posté le 26-02-2006 à 12:27:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan nan, certainement pas ;)

a mon sens, dieu et tout le toutim, ca a été inventé par l'homme a une periode ou il ne connaissait rien de ce qu'il l'entourait et ou tout l'effrayait sans qu'il puisse donner d'explication rationnelle.... moi, y a des histoires qu'on été raconté y a 2-3000 ans et que je trouve tres belles, mais c'est tout, le reste, y accorder du credit ou de la foi .... [:spamafote]

+1  

je respecte ceux qui y croient mais faut pas trop pousser : s'entretuer pour ça, quelle connerie !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7763882
canaille
beyond the limits
Posté le 26-02-2006 à 12:28:50  profilanswer

911GT3 a écrit :

ou 50 000 km [:cbrs]

12500km/an; pour une sportive c'est la moyenne :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7763895
canaille
beyond the limits
Posté le 26-02-2006 à 12:31:03  profilanswer

t'oublie que la religion etait contre l'idée de la terre ronde, contre l'idée de reconnaitre les peuples d'inde (USA quoi) comme des hommes, etait pour l'esclavage & co ;)

meme s'ils ont fait de bonnes choses, y en a un tas qui sont bien plus critquables :)

---------------
n°7763900
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-02-2006 à 12:31:36  profilanswer

bulfire a écrit :

oui mais non ;)

---------------
LaPointe
n°7763903
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-02-2006 à 12:32:07  profilanswer

nonox a écrit :

considéré comme moto de course, mais bon vu le prix, l'entretien demandé a mon avis ça va etre un bide ou alors ils vont en vendre juste au mec qui font de la compét!!!!

ah mais je n'ai pas dit le contraire ;)
elle est faite que pour ça cette moto :)

---------------
LaPointe
n°7763909
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-02-2006 à 12:32:52  profilanswer

canaille a écrit :

12500km/an; pour une sportive c'est la moyenne :)

ne parle pas de moyenne, la moyenne nationale de km à moto est de 6000km [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°7763914
canaille
beyond the limits
Posté le 26-02-2006 à 12:34:00  profilanswer

aaf

---------------
n°7763923
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-02-2006 à 12:34:55  profilanswer

nan merci ça ira, j'ai bouffer [:romf]

---------------
LaPointe
n°7763938
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 12:37:30  answer

canaille a écrit :

t'oublie que la religion etait contre l'idée de la terre ronde, contre l'idée de reconnaitre les peuples d'inde (USA quoi) comme des hommes, etait pour l'esclavage & co ;)

meme s'ils ont fait de bonnes choses, y en a un tas qui sont bien plus critquables :)

oui, et on peut dire aussi que "grâce" à la science on a l'eugénisme, le développement du nucléaire militaire, l'utilisation déraisonnable de l'énergie fossile...

Ca ne rime à rien, de généraliser comme tu le fais, ça clot le débat alors que la réalité est autrement plus complexe que "y a du bon et du mauvais".

n°7763999
canaille
beyond the limits
Posté le 26-02-2006 à 12:46:22  profilanswer

je cherche pas a généraliser ;)

dans chaque chose tu pourras trouver du bon et du mauvais tte façon ;)

Moi mon pb avec les religions c'est l'extremisme, rien de plus, et t'as la meme chose en politique, science ou medecine si tu veux :o

---------------
n°7764018
canaille
beyond the limits
Posté le 26-02-2006 à 12:49:13  profilanswer

http://mastermoto.nuage-ocre.net/index.php

---------------
n°7764114
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-02-2006 à 13:02:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan nan, certainement pas ;)

ouais..  

sans parler de rationnalite ou autre .. pour moi ca reste une création de l'homme.

je rejette les dieux, mais pas les religions.
pour moi les dieux sont des images .... aucun interet.

par contre les religion sont des courants de penser des regle de vie etc ... et là je respecte.

une religion au moins c'est vivant, c'est la vie (dans un autre shema que le sien certe, mais je respecte)

n°7764160
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-02-2006 à 13:08:56  profilanswer

911GT3 a écrit :

ce qui me gène le plus dans les religions, ce ne sont pas les fois (dont j'ai quand même  beaucoup de mal à comprendre à quoi elles se rattachent.... mais ça doit être l'essence même de la foi...), ce sont les appareils, les églises au sens large: elles ont toujours été des instruments de pouvoir...

Qu'on serve son Dieu ou ses 'représentants', je ne comprends de toute façon pas la nécessité de se sacrifier pour aider les desseins d'un être omnipotent :heink:

ben là dessus j'ai une position,

c'est facile de dire que c'est le pouvoir.. tout comme c'est facile de dire que ca a créé des guerres et on crache dessus.
c'est le cas pour les religions qui n'ont pas encore atteint leur maturité humaniste.

regarde aujourd'hui, dans la plupart des mentalités, le pouvoir est dissocié de la religion, il y a encore des religions en retard là dessus.

quand au pouvoir, ben c'est indéniable, que ca soit religion ou autre, dès qu'il y a fédération d'un groupement de personne, il y a pouvoir.
religion : groupement de perssonne croyant au même valeurs et les partageant
parti politique : groupement de personnes croyant aux même valeurs et les partageant
on peut décomposer en plein de chose.... dès qu'il y a regroupement de personnes, il y a pouvoir.

faut pas se voiler la face, le pouvoir c'est indisociable de la societe et je trouve reducteur ceux qui pointent du doigt les religions avec cet argument.

c'est comme l'histoire du bon chasseur et du mauvais chasseur...

n°7764215
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-02-2006 à 13:15:59  profilanswer

1°) il n'est jamais trop tard pour s'interesser aux religions..
en plus c'est plus interessant car maintenant tu as un regard plus mature que quand on est enfant et qu'on nous inculque ça.

2°) tu mets le doigts sur un truc important à comprendre .... interpretation. c'est là qu'on croit qu'une religion c'est limite du fachisme ou on doit avoir qu'une interpretation.. c'est faux beaucoup sont libres et te laisse le choix.
c'est comme quand on gueule sur le pape.. ok il dit des truc en décalage avec la société.. mais il donne un avis. apres les catho sont libre de suivre ou non, c'est pas pour ça qu'ils seront jugés mauvais catho.

3°) completement d'accord avec toi... en plus c'est dangereux pour l'individu... y'a plein de courrants de pensées qui récoltent des 'ames perdues en recherche de réponses à leur question existencielles'. les sectes sont florissantes, les gens manipulables.
je considère la société de consommation comme une secte (tout comme la société tout court)

n°7764222
canaille
beyond the limits
Posté le 26-02-2006 à 13:16:30  profilanswer

aaf

---------------
n°7764248
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-02-2006 à 13:19:58  profilanswer

canaille a écrit :

+1  

je respecte ceux qui y croient mais faut pas trop pousser : s'entretuer pour ça, quelle connerie !

ben nan prends du recul... c'est que tu les respecte pas si tu les classes aussi simplement.

ils s'entretuent car ils n'ont pas encore atteint la maturité sociale. pour eux c'est normal.
tout comme c'était normal il y a quelques années d'aller annexer des territoires, d'avoir des esclaves etc...

depuis on a évolué, faut aussi intégrer ces données.

maintenant si tu as ce regard, c'est parce que la société dans laquelle tu évolue a déjà pas mal de maturité coté social et humanitaire.

c'est définitivement trop facile de montrer du doigt les religions sur cet argument  :pfff:

n°7764262
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-02-2006 à 13:22:38  profilanswer

canaille a écrit :

mais dis donc !!
 je te signale que si tu etais à cette époque, comme les autres tu penserais que la terre est plate etc...

tu serais né y'a 100 ans tu penserais que  
le temps est une valeur fixe
que fumer et boire du vin est bon pour la santé
etc...

n°7764270
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2006 à 13:23:58  profilanswer

el_marco a écrit :

mais dis donc !!
 je te signale que si tu etais à cette époque, comme les autres tu penserais que la terre est plate etc...

tu serais né y'a 100 ans tu penserais que  
le temps est une valeur fixe
que fumer et boire du vin est bon pour la santé
etc...

la consommation de vin, de facon raisonnée, n'est pas mauvaise pour la santé (au contraire meme)....

l'alcolisme lui l'est, nocif....

---------------
Cassoulet, again !
n°7764272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-02-2006 à 13:24:15  profilanswer

canaille a écrit :

je cherche pas a généraliser ;)

dans chaque chose tu pourras trouver du bon et du mauvais tte façon ;)

Moi mon pb avec les religions c'est l'extremisme, rien de plus, et t'as la meme chose en politique, science ou medecine si tu veux :o

ben non alors .. ton probleme c'est pas les religions, ce sont certaines catégorie de croyants..

ton probleme c'est l'homme ..

mais là c'est une utopie de croire qu'on reglera les probleme de connerie humaiine

n°7764281
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-02-2006 à 13:26:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la consommation de vin, de facon raisonnée, n'est pas mauvaise pour la santé (au contraire meme)....

l'alcolisme lui l'est, nocif....

ouais possible,

m'en fous c'est un exemple, aujourd'hui on a des certitudes qu'on aura peut-etre plus dans 50 ans

regarde... y'a 1 an je pensais que Triumph ca pissait l'huile et que c'était des moto merdiques.... aujourd'hui j'ai mûrit et je sais que ce sont les meilleurs motos du monde :whistle:

n°7764295
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-02-2006 à 13:28:41  profilanswer

pour recentrer sur le sujet du topic : ggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz :hot:

---------------
LaPointe
n°7764302
canaille
beyond the limits
Posté le 26-02-2006 à 13:30:15  profilanswer

el_marco a écrit :

ben non alors .. ton probleme c'est pas les religions, ce sont certaines catégorie de croyants..

ton probleme c'est l'homme ..

mais là c'est une utopie de croire qu'on reglera les probleme de connerie humaiine

en fait, oué :D

j'aime pas l'interpretation qu'en font certains hommes, notament les extremistes etc.

je ne suis pas contre d'autres formes moins extremistes de religion, comme en politique tte façon, j'aime pas les extremes.

J'aime les extremes qu'a moto :o

---------------
n°7764305
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-02-2006 à 13:30:31  profilanswer

[:americas] à tous

ça y est j'ai signé pour ma boite à roue neuve  :love:  

le mjtd en 126 chx est  [:llne]  

Je la récupère lundi prochain  [:gm_superstar]  

Remise finale par rapport au modèle neuf 25% (j'ai réussi à regrapiller encore aujourd'hui  [:uzi_007] )

Bonne surprise y'a le radar de recul et la sono mp3 dedans en plus...

J'ai sympathisé avec le gars et il pourra me faire essayer tout plein d'alfa cette année  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14621  14622  14623  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)