"maitre poireau sur un gex perché,
tené en ses mains un guidon,
maitre fondu par le bruit alleché,
lui tint a peu près ce baston,
que vous me semblez lent,
que vous me semblez raide,
sans rire si votre pilotage,
se rapporte a votre pignolage"
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
canaille
beyond the limits
Posté le 23-02-2006 à 20:49:17
salope
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
bulfire
Posté le 23-02-2006 à 20:49:18
bof j'ai jamais trouvé le bandit un tank, il est pas hyper agile, mais ce genre de sportive ne l'est pas non plus.
Par contre tu auras là des très bonnes suspattes et bon chassis, ça le bandit il fait pas trop.
enfin perso la position de sportive c'est pas pour moi
bof j'ai jamais trouvé le bandit un tank, il est pas hyper agile, mais ce genre de sportive ne l'est pas non plus.
Par contre tu auras là des très bonnes suspattes et bon chassis, ça le bandit il fait pas trop.
enfin perso la position de sportive c'est pas pour moi :D
Ben franchement j'ai été étonné: on est pas si fort penché que ça.
---------------
Profil supprimé
Posté le 23-02-2006 à 21:04:27
ouais, ca a pas l'air top puis c'est pas une complete donc il faut trouver une selle au final je prefere ma coque complete, avec mon tapis de sport en guise de selle!
---------------
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2006 à 21:14:06
pfoui c'est un de ces bordels pour organisé un évènement étudiant de 3500 personnes de tous les coins de la france et ça coûte une fortune personne n'aurait 200000 en trop ?
---------------
LaPointe
bulfire
Posté le 23-02-2006 à 21:17:13
un gala étudiant 6700 personnes et juste à l'équilibre pas de déficit
un gala étudiant 6700 personnes et juste à l'équilibre pas de déficit
oué mais là c'est pas juste une soirée c'est le TIE mon bon monsieur, 3 jours de tournois sportif (et off ), 3 soirées (dont 2 concerts) et le logement d'inclus le tout sur le campus sous chapitaux budget prévisionnel : 400000, une paille quoi