Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14605  14606  14607  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7731843
canaille
beyond the limits
Posté le 22-02-2006 à 17:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucou belatre :love:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 17:05:07  profilanswer

n°7731896
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-02-2006 à 17:13:49  profilanswer

Salut les gens qui-ne-roulent-qu-avec-2-roues :hello: (enfin qd ils jouent pas les lowpets en tuture :D)

Moua aussi, j'veux savoir où qu'on va manger dredi soir :o
Yep je viens vous faire chier aussi :)

n°7732331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-02-2006 à 17:54:56  profilanswer

Vesuve a écrit :

rajoute la pauvreté
la circulation
les rats

:hello:  les enfants

[:yaisse]

une ritale volcanique :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°7732348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-02-2006 à 17:56:21  profilanswer

content que ca se soit bien passé :jap:

remet toi bien ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°7732359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-02-2006 à 17:57:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je réitère : s'quoi cette histoire de repas ?

une histoire de repas en l'honneur de chubinet :o

j'ai dis que je venais, donc, tu ne peux pas venir :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°7732381
tuonono
Posté le 22-02-2006 à 17:58:35  profilanswer

aaf

n°7732870
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-02-2006 à 18:51:48  profilanswer

thono, y'a ta merde en plastoc qui traine dans l'entrée, ça fait deux jours que j'retiens les gosses (elles croient que c'est un playmobile) .....j'vais pas les retenir longtemps ....  [:urgeman]

n°7732876
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-02-2006 à 18:52:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je réitère : s'quoi cette histoire de repas ?

salut l'père Jaouen :hello:

n°7733049
canaille
beyond the limits
Posté le 22-02-2006 à 19:20:18  profilanswer

remchar a écrit :

thono, y'a ta merde en plastoc qui traine dans l'entrée, ça fait deux jours que j'retiens les gosses (elles croient que c'est un playmobile) .....j'vais pas les retenir longtemps ....  [:urgeman]

fais moi penser a prendre la carte son vendredi toi !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7733223
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 19:44:52  answer

bulfire a écrit :

:hello:  

bonne réeducation  :bounce:  

entraine toi fort pour pourrir le démon cette été au freinage, ça va chier  :o  :fou:

oué ! :fou:

et puis si je me loupe au freinage, j'ai une bonne adresse pour la rééduc maintenant :whistle:

nan sans rire, j'ai discuté ce midi avec un type qui s'est fait griller une priorié à un feu dans Paris... ben putain, vu comment il en a chié, il a décidé d'arrêter la moto... je le comprends un peu, la moto à Paris et globalement la région parisienne, c'est une sorte de roulette russe [:canaille]

galak a écrit :

Bonne rééduc ma poule :O

Enfin mon poulet :D

:jap:

canaille a écrit :

coucou belatre :love:

[:draculax]

Elessar777 a écrit :

content que ca se soit bien passé :jap:

remet toi bien ;)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 19:44:52  profilanswer

n°7733234
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-02-2006 à 19:46:01  profilanswer

bon rétablissement michou [:romf]

---------------
LaPointe
n°7733259
CHubaca
Couillon
Posté le 22-02-2006 à 19:50:16  profilanswer

t'en as pour longtemps de rééduc michoo ?

cool que ce soit bien passé :)

n°7733305
bulfire
Posté le 22-02-2006 à 19:55:28  profilanswer

oh non :/
il vont nous le rendre avec un cerveau :/

Pour le reste je suis d'accord a Paris c'est bien casse couille (enfin je dis ça en tant que bouzeux, mais j'ai du mal à y trouver du plaisir (à part celui de cramer les embouteillages)).

n°7733331
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 19:58:53  answer

LaPointe a écrit :

bon rétablissement michou [:romf]

CHubaca a écrit :

t'en as pour longtemps de rééduc michoo ?

cool que ce soit bien passé :)

Je sais pas exactement, environ 3-4 semaines, ptet plus :o

bulfire a écrit :

Pour le reste je suis d'accord a Paris c'est bien casse couille (enfin je dis ça en tant que bouzeux, mais j'ai du mal à y trouver du plaisir (à part celui de cramer les embouteillages)).

Aucun plaisir à rouler dans Paris, quant à cramer les embouteillages... sbien, jusqu'au jour où c'est l'embouteillage qui te carbonise :o

n°7733355
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 20:03:57  answer

Bonsoir,

Demain je vais me taper 200 bornes aller-retour pour voir une gaix 600 année 2002 et 10 500 km's.

D'après les tofs elle est nickel et tout est d'origine. :love:  

Quels points je dois vérifier?

n°7733359
sigourney
Posté le 22-02-2006 à 20:04:45  profilanswer

bulfire a écrit :

Y en aura au moins un sur le topic !    [:magnasuprema]  

Soir' tous  [:zytra]

n°7733373
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 20:06:48  answer

Le point G de sa propriétaire :o

(tu disais, Sigourney ? :d)

n°7733378
CHubaca
Couillon
Posté le 22-02-2006 à 20:07:10  profilanswer

bien chiant quand meme :o

n°7733392
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 20:08:14  answer

CHubaca a écrit :

bien chiant quand meme :o

Carrément ! :/

Mais moins chiant tout de même que de me faire entorse sur entorse tous les 4 mois :o

n°7733408
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 20:09:33  answer

Cai un mec. :fou:

n°7733414
bulfire
Posté le 22-02-2006 à 20:10:38  profilanswer

Clair surtout que les entorses à force de s'accumuler ça devient dangereux

moi pour l'épaule c'est 6 mois de réeducation ça me fait peur  :(

n°7733439
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 20:12:55  answer

bulfire a écrit :

ouais mais faut voir ce que c'est, les 6 mois de rééduc :o

genre moi pour le genou c'est entre 6 mois et 1 an, mais en fait les 5-6 premières semaines, c'est de l'intensif de chez intensif car il faut retrouver le contrôle de la jambe, et ensuite c'est des mois et des mois de renforcement musculaire pour retrouver sa masse musculaire d'origine, donc bon :o

n°7733450
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-02-2006 à 20:13:38  profilanswer

canaille a écrit :

fais moi penser a prendre la carte son vendredi toi !

mais bordel ton telephone à  4mille balles il te sert à quoi ? :fou:
me dit pas qu'il fait pas agenda !

n°7733476
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 20:16:05  answer

Bon, sur ce je vais me foutre une poche glacée sur le genou ( :love: )

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2006 à 20:16:25
n°7733488
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-02-2006 à 20:18:06  profilanswer

oué, un suppo et au lit , t'es pas là pour rigoler :fou:

;)

n°7733502
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 20:19:27  answer

Bon rétablissement.  :hello:  

n°7733504
Quineto
Posté le 22-02-2006 à 20:19:30  profilanswer

Remet toi bien mon beau michou  :)  [:tigrou_bis]  

n°7733580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-02-2006 à 20:32:50  profilanswer

[:rofl] michou est bien en forme :love:

---------------
LaPointe
n°7733586
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-02-2006 à 20:33:57  profilanswer

ce soir la nouvelle star :love:
j'adore les castings de cette merde notoire [:joce]

---------------
LaPointe
n°7733592
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-02-2006 à 20:34:28  profilanswer

LaPointe a écrit :

ce soir la nouvelle star :love:
j'adore les castings de cette merde notoire [:joce]

ca casse violent c'est jouissif :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°7733608
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-02-2006 à 20:36:10  profilanswer

Chic chic !  

ils en ont de la chance les vieux, ils vont avoir droit à tes délires de soirée. :D  

Bon rétablissement  :bounce:  

n°7733609
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-02-2006 à 20:36:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ca casse violent c'est jouissif :lol:

ben oué, ce sont les seuls "épisodes" intéressant :love:
bon après je lâche bien sûr :lol:

---------------
LaPointe
n°7733613
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-02-2006 à 20:36:32  profilanswer

:hello: vesuve

---------------
LaPointe
n°7733635
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-02-2006 à 20:39:40  profilanswer

ça va être rapide alors ça  :D  

n°7733652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-02-2006 à 20:42:06  profilanswer

Vesuve a écrit :

rhoooooo, menage le un peu quand meme  :D

Message édité par Elessar777 le 22-02-2006 à 20:42:16

---------------
Cassoulet, again !
n°7733688
canaille
beyond the limits
Posté le 22-02-2006 à 20:47:51  profilanswer

bulfire a écrit :

tiens je vais dire ça a mon frere qui porte pas son corset :pfff:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7733698
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-02-2006 à 20:49:28  profilanswer

canaille a écrit :

tiens je vais dire ça a mon frere qui porte pas son corset :pfff:

il faut jamais jouer avec son corps, sinon on peut amèrement le regretter plus tard :/

---------------
LaPointe
n°7733735
Quineto
Posté le 22-02-2006 à 20:53:50  profilanswer

Vesuve a écrit :

:hello:  :love:  

n°7733749
canaille
beyond the limits
Posté le 22-02-2006 à 20:55:21  profilanswer

remchar a écrit :

mais bordel ton telephone à  4mille balles il te sert à quoi ? :fou:
me dit pas qu'il fait pas agenda !

si :D

je le note :o

---------------
n°7733759
canaille
beyond the limits
Posté le 22-02-2006 à 20:56:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

il faut jamais jouer avec son corps, sinon on peut amèrement le regretter plus tard :/

je me tue a lui repeter mais il s'en tappe royalement ...

3sem de corset contre 3 mois apres opération et les enmerdes a vie, il a choisit :pfff:

---------------
n°7733763
canaille
beyond the limits
Posté le 22-02-2006 à 20:57:18  profilanswer

vu sur un autre forum:  

Citation :

THE CR DU JEUDI SOIR

Alors voilà.

Jeudi soir nous avions prévu une petite sortie en lousedé, comme d’hab’, dans un coin que je connais, a Gambais plus précisément, la plus belle foret du monde, chez mon oncle quoi.
Au début on devait etre trois, les gros habitués, et nico pouvait pas venir donc il y aurait l’incoutournable bruno78 la force tranquille, l’inénarrable olive (stratégiaire) et s’est ajouté avec bonheur a la bande notre soldat Ryan, alias Matix, chaud comme à chaque fois qu’il entreprends une sortie de nuit (matix est le petit frere de Rambo quand on sait ca, on sait tout).

Nous voilà partis donc pour une petite « boucle expérimentale » comme j’aime bien. Je connais par cœur les routes, et une patrie des forets de la région, donc on traversera celle de Gambais, que l’on connaît par coeur pour aller vers poigny la foret, et revenir. La derniere tentative de ce parcours s’étant soldée par une tres belle sortie mais aussi un cassage de cable d’embrayage, c’était donc la tentative No2.

Tentative qui commençait mal parce qu’en sortant de la foret de gambais, (je me guide aux étoiles) je jauge mal le nord sud, un jour je finirais par me payer une boussole et nous voilà sur un terrain connu : les étangs de hollandes. Merd’ bon ce qui est génial c’est que les copains connaissent pas du tout et me suivant comme de fidèles brebis, savent pas du tout ou on est mais alors pas du tout. C’est normal dis-je. Allez hop j’arrete de suivre la grosse étoile bleue et je la laisse sur ma gauche (un jour je vous expliquerais ma théorie sur la relativité de de l’orientation de nuit dans un bois. Quand il fait beau, c’est un régal, quand il n’y a aucune étoile et qu’il pleut, c’est la que ca devient interessant..) la faute au beau temps et a cette superbe nuit étoilée, nous voilà sur le bon chemin !! la je prends mon pieds (je le prendrais autrement taleur, mais la, quand j’arrive a m’orienter de nuit sans carte ni rien, la je m’éclate !

Il y en a un qui s’eclate aussi, c’est bruno. Sur la route dite « la route blanche a cause des caillasses soudainement un tronc d’arbre squatte perpendiculairement la moitié du chemin assez roulant que j’empruntais.. hop j’esquive, matix aussi, mais bruno se le mange bien comme il faut !! je remarque plus d’éclairage derriere moi alors je demitourne, et je vois le bout de tronc qui devait peser aussi lourd que ma moto dans le sens du chemin : j’ai vite compris. Bruno a soleillé avec son 250, tout sonné, il n’a rien, et la moto non plus, une chance ! on en profite pour avaler nos traditionnels rikérocks pendant que bruno se remets. Et nous voilà repartis de plus belle sur des routes ensablées assez roulantes, mais jonchées d’immenses flaques plus ou moins profondes sur des kilometres et des kilometres ! un régal , une bonne bourre de laquelle nous ressortirons tous dégueus et puant la flotte stagnante.. bien crade ! ca aura son importance plus tard avec les infirmières.. bref, cette route nous amene san strop de détours à poigny la foret !! victoire !! je n’y serais pas parvenu par les petits chemins trialisants (encore moins de nuit) mais j’ai réussi mon objectif et je me félicite en me disant que je suis prêt pour le dakar en 125 !!

Une fois a poigny, mon audace m’interdit de rentrer par le meme chemin, bien evidemment, alors je décide qu’on va se perdre un peu. Ce qui sera chose faite tres bientôt, (j’ai confondu le marais de poigny, avec la route vers st leger, c’était bien aussi le marais la nuit..) bref, on jardine un peu pour le plus grand plaisir de mes acolytes qui auront eu l’impression que l’organisateur se sera pas foutu d’eux au moins. Non mais.

S’en suit un petit coup de pouce qui me fait retrouver la route de St leger en Yvelines. Parfait, après je connais et du coup on va se payer une belle balade et rentrer pas trop tard ! la top classe supermoumoutte me dis-je. On traverse St leger, on enquille vers gambaiseul et la. C’est a droite ou a gauche. A droite on rentre direct vers le GR et chez mon oncle. A gauche, c’est magnifique, (surtout de jour) c’est un dédale de chemin sablonneux qui tournent et qui offrent une super diversité. Impossible de manquer ca, surtout qu’il est même pas minuit, on va pas rentrer le soir même nomého !! en plus je deviens chaud comme la braise et je commence a titiller un peu les hauts régimes et faire mumuse avec mes valves (NDLR elles m’ont coûtées assez cher, j’ai le droit de jouer avec non ?) on traverse la foret entre ST leger et gambaiseul a un bon rythme ,je m’éclate, on coupe une route qui sépare gambaiseuil de gambais.. on arrive bientôt ! ca devient de plus en plus technique d’un coup, et une, deux et bientôt trois ornières s’incrustent sur le chemin qu’on vient de prendre après avoir traversé la route, et la.. alors que je m’apprêtais à passer le mur du son entre deux ornières un brutal rappel à l’ordre nous jettent par terre moi et mon avion de chasse. « Putain de gravité » me dis-je quand je ressens aussitôt une douleur incomparable dans ma jambe coincée sous la moto.. mes hurlements font descendre mes comparses de leurs motos et je me souviens expliquer en une seconde top chrono a bruno que non, c’est pas une blague j’ai vraiment mal que ca serait cool de venir m’ôter ma moto de dessus ma jambe assez promptement bicause la, j’ai mal. La seconde suivante la 125 est éjectée de sur ma jambe et je me roule par terre non sans voir ma botte dans une position que je pensais ne jamais pouvoir prendre un jour. Et merde !!

J’ai tout de suite compris et je me fixe sur le dos sans plus bouger, j’ai trop mal pour sentir que je suis allongé dans un fossé plein de flotte, pas grave, on bouge plus !!
Matix pars de suite prévenir les secours car on vient de croiser une maison forestière a moins d’un km. J’aurais aussi vite fait d’expliquer par téléphone notre position aux pompiers mais j’ai trop mal pour penser correctement, donc j’attendrais. J’attends trois petit quart d’heure emballé dans la couverture de survie de bruno qui sortirait n’importe quoi de son sac si on le lui demandais, quand les secours arrivent enfin. Allez hop, explications, on m’emballe dans une coquille, les pompiers ne sont pas assez nombreux ni assez équipés alors ils décident de mettre à contribution bruno pour porter avec eux la coquille (et son mollusque) jusqu’à la route (qui se trouvait à deux ou trois cent mètres de la !! une chance) pendant que matix et olive éclaireront l’équipage avec les feux de leurs motos qui nous suivront jusqu’à la route. Pendant qu’ils s’expliqueront avec la gendarmerie arrivée sur les lieux les pompiers tentent de faire le premier diagnostic, mai spour cela, il leur faut découper les dix milles couches et protections que j’enfile consciencieusement avant de partir, ce qui me permets de ne pas avoir froid, bien sur, mais surtout, de passer pour un balaise, il fo pas dévaloriser l’image des motards , merde ! on est des durs oui ou merde ? découpage du fute.. pff.. découpage du cuissard de protection.. pfff.. découpage du cuissard cycliste qui va bien et qui tient chaud.. pfff… découpage de mes chaussettes de foot toutes neuves.. re-pfff.. et la.. ils attaquent la botte.. héhé.. ils vont moins rigoler. Moi non plus.

C’est sur qu’à mille boules la paire de bottes contre une paire de ciseaux de merde, ca n’a pas fait long feu : bon, on a pas le choix, fo l’enlever à la kevin costner dans « danse avec les loups » ouooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les joies de l’enduro, vazy que je vais plus péter la frime avec mes bottes maintenant.. bref ils ôtent l’ensemble et me voilà a poil. Finalement ca n’est pas si désastreux , et ca a meme l’air assez propre.. ils me laissent meme choisir mon hopital, rambouillet (que je connais déjà) ou Mignot, au chesnay, chez qui j’ai déjà un abonnement et une chambre perso qui m’attends. Mon choix est vite fait, et nous partons pendant que les copains me saluent (et moi comme un con j’oublie de leur dire comment rentrer.. décidément, pas tres pro le guide !) et continuent à discuter avec les gendarmes, assez sympa pour le coup. Aucune prune, rien, juste une petite remarque du genre qu’on ne vous revoit plus blessé la nuit par ici, c’est chiant ca nous oblige a arreter notre partie de tarot.. en plus les pauvres apparemment se sont payés un marcassin en cherchant la route pour venir...

Me voilà arrivé vite fait a l’hosto, que je connais bien donc je blablatte, on m’enleve le reste de mon armure, tout le monde me demande trois fois ce qu’on faisait la nuit dans les bois et pourquoi je pue le renard crevé , auxquels je réponds qu’on a traversé un marais en pleine nuit et qu’ensuite j’ai passé trois quart d’heure allongé dans un fossé. Du coup j’avais moins de curieux autours de moi et plus d’air pour respirer , c’est alors que mon artimette me rejoint dans le box et la XXXXXXXXXXXXXXX non je plaisante, un heure et une radio plus tard, je dormais tranquille dans ma petite salle pendant qu’on me préparait la suite présidentielle en orthopédie à l’étage. Cool, je vais pouvoir dormir cette nuit, dans cette position ca fait pas trop mal, même si mon genou est dans l’axe et que mon pieds part carrément a droite, tant pis, ils m’opèrent demain.. c’est alors que je m’apprêtais a monter dans mes quartiers qu’un vil piège se nouait dans mon dos. Un homme en blouse blanche, déguisé en médecin, et que tout le monde aurait pu confondre avec un homme de bonne volonté, auquel on aurait confié les clefs de sa KTM sans broncher m’amene dans une pièce dans laquelle m’attendaient trois de ses complices, un tenant un masque à oxygène, et les autres des outils bizarre.
DAMNED !! je suis tombé dans un piège comme un débutant ! j’avale aussitôt les microfilms et je vais en faire de même avec ma pilule de mort subite quand on me mets le masque et la , sans prévenir, le type me tire le pieds par le gros orteil pour me remettre en place les deux os cassés.. les 5 minutes les plus longues de ma vie, pendant qu’une complice a lui me fait un platre pour la nuit (et elle prends son temps la salope) et que les deux autres me tiennent les bras et l’autre jambe pour m’empecher d’exploser la tronche de ce traitre !!

Je me souviens l’avoir traité d’enculé et que ca faisait rire le type au masque.. mais apres, une fois mon pied tenu droit et la douleur retombée, ca allait mieux.

Le lendemain opération surprise (décidément) le type qui me brancarde jusqu’au bloc me dit que c’est lui qui va m’opérer (un brancardier m’opere ???????) et pas le temps de dire ouf.. je me réveille avec un clou de 40cm au moins dans le tibia. A coté ? c’est une broche ?

Non non.. il est DEDANS ton os !! gloups ! mais il est entré comment ? bah.. au marteau tiens, qu’il me dit le mec !! (a la masse ouais..) du coup, ca tient bien, j’évite un platre et j’ai deux pauv’ petits pansements a la cheville et au genou, sans plus. Quand artimette a vu la tete des infirimeres du service, elle s’est aussitôt empressée d’aller me chercher des vieux slips parachute de toutes les couleurs, les plus moches qui soient.. pffff..

http://artim10.free.fr/divers/petite-chute.jpg

tres bien raconté en tt cas :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14605  14606  14607  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)