Reprise du message précédent : le noir metal, oui j'aime bien, mais le faux doré-kéké de maÿrde et la fourche a paralellogramme deformable non ca rique pas
et maintenant ils passent crazy frog
ste foutage de gueule ici la secrétaire en prends plein la tronche suis mort de rire
fais gaffe, ils vont te bizuter, tu faire te faire fÿstaÿ et en prendre plein
ils feront ça au resto bientôt (pot d'arrivée et restal) avec les mecs de chez Nissan j'en suis sûr
la secrétaire en prends plein la tronche suis mort de rire
un trucmuche pour corriger la vitesse
il me ferais combien cédric pour mon TDF, mes jantes, mon réservoir, mon sabot et la coque arrière?? pour les rétros, je pense que ca ferais un peu trop vert?? z'en penser koi??
Pourquoi? Le capteur est a la roue avant
faute, la derniére fois, c'était des fleurs qu'on recevez!!!
et des piafs et des graviers [aloy]
3h21 minutes et c'est la quiiiiiiiiille Fini
Chouette! On a un nouveau file serveur! 5 x 146Gb
ah tiens, c'est marrant, parce que le Sieur Tallemet avait toutes les coordonnées de peinture pour mon tchat alors p'tet qu'ils communiquent, mais pas avec la pietaille de ton genre
Ouahou, ça c'est du constructif. Vachement etonnant pour un peintre pro. Ce n'est pas pasque je ne suis pas mecano que je ne peux pas trouver la reference de mon filtre à huile....
Ah
tu fais un gouter pepito banga ?
Damnaid, trop jeune pour le banga. je retente tu fais un goûter twinuts perrier ?
Light alors...
champomy - kinder bueno ?
pkoi gloubi est au regime?
²
Citron
Ch'rai au courant
C'est ta derniere chez machinaction ? Tu fais un gouter de depart ? T'aimes les sandwiches au choux ?
pas encore
poisssouuuuuu .... ca existe les plages ou y'a pas de requins et où on peut faire du surf niveau debutant à la réunion ??
non
t'es tranquille il parait que les requins se montrent pas trop avec les risques de piqures de moustiques!!!
oui non oui
j'ai pris un pv sur le trotoire, 35
Et tu t'mets en calbut' avec un masque de canard sur la tronche pour aller dire au revoir
boaaahhh elle est pas top ton ile alors
Et tu t'mets en calbut' avec un masque de canard sur la tronche pour aller dire au revoir http://img116.imageshack.us/img116 [...] oux8io.jpg
Il est même pas la, et j'ai un chèque de frais de 160 qu'il n'a pas encore signé. Ca va chier ! Je peux plus l'encadrer, j'en ai marre, ils me font chier et j'ai un orteil tout rouge qui me fait très mal depuis hier soir
http://umpboulogne.blogs.com/photo [...] kozy_1.jpg
mon hero
pour raccolage ?
Etang salé, st leu , roche noir ( un peu plus couillu )
moi j'attends un cheque de 1200 de remboursement de frais ... des enculés les patrons moi je dis !!!
c'est bon ... j'me casse faire du surf à bali
t'as pas demandé d'avance ??
et ben fais appel a un peintre pro pour l'avoir la reference
tu aimes les films de gladiateur peintre qui peuvent te donner une ref' peinture de chez yamaha ?