Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14480  14481  14482  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7545869
canaille
beyond the limits
Posté le 30-01-2006 à 18:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

+1

bridage à 106 dans le mond entier + bridage des voitures à 110, soyons large vu le poids des bestiaux.

attends, un jour on va nous dire que ça pollue plus en full  [:sarko]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 18:22:18  profilanswer

n°7545873
canaille
beyond the limits
Posté le 30-01-2006 à 18:22:35  profilanswer

Quineto a écrit :

:non: On doit tjs se peser apres le pipi du matin  :o

:lol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7545885
Quineto
Posté le 30-01-2006 à 18:24:53  profilanswer

canaille a écrit :

attends, un jour on va nous dire que ça pollue plus en full  [:sarko]

Bien sur tu es tout le temps a fond pour que ca avance un minimum [:spamafote]

n°7545887
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2006 à 18:25:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

+1

bridage à 106 dans le mond entier + bridage des voitures à 110, soyons large vu le poids des bestiaux.

:lol:

400cm3 max, 50cvx max, respect norme euro4 des maintenant [:sarko]

et des petites roulettes a l'arriere pour empecher les motos de prendre de l'angle [:sarko]

OUAI :fou:

---------------
Cassoulet, again !
n°7545891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2006 à 18:25:40  profilanswer

Quineto a écrit :

Le gouvernement francais est le seul a detenir la verite car les francais sont les seuls a etre veritablement intelligent en Europe  :o

Tu es un bon Patriote [:sarko]

---------------
Cassoulet, again !
n°7545897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2006 à 18:26:18  profilanswer

canaille a écrit :

... en version débridée !

Sinon, doit rien y avoir :/

faut voir....

mais j'ai rarement vu un moteur aussi sympa bridé que débridé ...

---------------
Cassoulet, again !
n°7545898
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2006 à 18:26:32  profilanswer

Il finira modo un jour. :bounce:

n°7545908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2006 à 18:27:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Il finira modo un jour. :bounce:

kissadonk ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°7545912
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2006 à 18:28:14  profilanswer

n°7545919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2006 à 18:29:22  profilanswer

:gratgrat:

vu le mégalo que c'est, ca va TaÿTaÿ a tours de bras :lol:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 18:29:22  profilanswer

n°7545928
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-01-2006 à 18:30:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pas d'accord, on aime ou on aime pas ce style de comportement, mais je pense que le coté explosif 10000-17500 a un coté tres jouasse :o

je ne parle pas de tout ça : j'aime beaucoup le R6. mais je la refais : il doit pas faire son fier le R6 :o :d

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7545951
Quineto
Posté le 30-01-2006 à 18:34:02  profilanswer

ouai  :o  

et je fermerais moard et blabla  :love:  :love:  

n°7545954
canaille
beyond the limits
Posté le 30-01-2006 à 18:34:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

faut voir....

mais j'ai rarement vu un moteur aussi sympa bridé que débridé ...

moi aussi je dois dire, bridé déja c'est le pied ce petit bouilleur de R6 :jap: :hot:

mais débridé, mamamiiiiaaa !

---------------
n°7545961
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-01-2006 à 18:35:38  profilanswer

un R6 bridée j'ai pas aimé, mais débridé : carrement [:nivers]

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7545982
canaille
beyond the limits
Posté le 30-01-2006 à 18:39:49  profilanswer

ahcarien a écrit :

un R6 bridée j'ai pas aimé, mais débridé : carrement [:nivers]

Bridée j'ai pu me concentrer sur le chassis, débridée j'etait trop occupé a compter les ponneys et essayer de garder la roue avant par terre  :sweat:

---------------
n°7546046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2006 à 18:55:50  profilanswer

ahcarien a écrit :

je ne parle pas de tout ça : j'aime beaucoup le R6. mais je la refais : il doit pas faire son fier le R6 :o :d

ah ok :D

---------------
Cassoulet, again !
n°7546068
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-01-2006 à 18:58:59  profilanswer

Hello, je demande l'avis et l'aide de forumeurs sur mes dernières aventures avec ma moto :/

Ma SV650S a été volé :cry: chez moi le 30/12/05

Je déclare le vol, je vais voir l'assureur : il faut attendre 30 jours pour que la moto devienne propriété de l'assurance et que je sois indemnisé (-20% de franchise :fou: )

J'attends, j'attends et comme j'escomptais la vendre avant le vol, j'attendais avec impatience d'être remboursé pour toucher un peu de la thune qui me fait cruellement défaut ces temps-ci.

Or ce matin 30/01, je reçois une lettre en recommandé du commisariat : ils l'ont retrouvé. Super :/

Je vais voir son état au garage/dépot : pitoyable (a de bonnes chances d'être considéré comme une épave)

Mais surtout j'apprends qu'elle a été retrouvé le 5/01. Or du coup, en + des 180€ de dépannage, je me prends 25*8,5€ (212€) de frais de gardiennage ! :pt1cable:

Chez les flics, on me dit que le n° de portable qu'ils avaient était pas le bon et qu'ils n'ont pas pu me joindre avant.
Or :
1 - Ils avaient mon adresse et n'ont pourtant envoyé une lettre que le 27 (la lettre est daté du 26)
2 - Sur le procès verbal de vol (seul endroit où ils ont pu choper mon n°), Y'a aucune erreur ! Le n° est le bon
3 - S'ils voulaient vraiment téléphoner j'ai aussi un fixe. Avec mon adresse, c'est pas difficile de faire les pages blanches :sarcastic: )

Chez l'assureur (AXA), on me dit que la prise en charge du dpannage n'est qu'à hauteur de 150€. Le reste à ma charge.
Mon assureur veut extraire la moto pour l'envoyer chez un concessionnaire et la faire expertiser.

Mais de mon coté je refuse (et ne peux pas financièrement) payer les frais de dépot à ma charge.

Avez-vous une idée pour m'en sortir ?

Un pote m'a conseillé d'obliger l'expert à passer au dépot, prier pour qu'elle soit déclaré épave, ce qui soit en ferait la propréiété de l'assurance (et du coup a eux de se débrouiller avec le garage), soit resterait ma propriété mais vu que je serai remboursé par l'assurance, je la laisserai la-bas ad vitam eternam en refusant de payer quoi que ce soit.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des infos sur les assurances et leurs obligations ou non ? Et que pensez-vous des flics qui mettent plus de 20 jours avant d'envoyer une lettre ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 30-01-2006 à 19:08:42
n°7546081
canaille
beyond the limits
Posté le 30-01-2006 à 19:01:55  profilanswer

ptin la galere ...

je ne peux que te recommander le topic des juristes de discution :(

---------------
n°7546137
ShonGail
Posté le 30-01-2006 à 19:11:30  profilanswer

Merci à toi ;)

j'vais aller poster sur ce topic :)

n°7546171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2006 à 19:15:43  profilanswer

ShonGail a écrit :

Hello, je demande l'avis et l'aide de forumeurs sur mes dernières aventures avec ma moto :/

Ma SV650S a été volé :cry: chez moi le 30/12/05

Je déclare le vol, je vais voir l'assureur : il faut attendre 30 jours pour que la moto devienne propriété de l'assurance et que je sois indemnisé (-20% de franchise :fou: )

J'attends, j'attends et comme j'escomptais la vendre avant le vol, j'attendais avec impatience d'être remboursé pour toucher un peu de la thune qui me fait cruellement défaut ces temps-ci.

Or ce matin 30/01, je reçois une lettre en recommandé du commisariat : ils l'ont retrouvé. Super :/

Je vais voir son état au garage/dépot : pitoyable (a de bonnes chances d'être considéré comme une épave)

Mais surtout j'apprends qu'elle a été retrouvé le 5/01. Or du coup, en + des 180€ de dépannage, je me prends 25*8,5€ (212€) de frais de gardiennage ! :pt1cable:

Chez les flics, on me dit que le n° de portable qu'ils avaient était pas le bon et qu'ils n'ont pas pu me joindre avant.
Or :
1 - Ils avaient mon adresse et n'ont pourtant envoyé une lettre que le 27 (la lettre est daté du 26)
2 - Sur le procès verbal de vol (seul endroit où ils ont pu choper mon n°), Y'a aucune erreur ! Le n° est le bon
3 - S'ils voulaient vraiment téléphoner j'ai aussi un fixe. Avec mon adresse, c'est pas difficile de faire les pages blanches :sarcastic: )

Chez l'assureur (AXA), on me dit que la prise en charge du dpannage n'est qu'à hauteur de 150€. Le reste à ma charge.
Mon assureur veut extraire la moto pour l'envoyer chez un concessionnaire et la faire expertiser.

Mais de mon coté je refuse (et ne peux pas financièrement) payer les frais de dépot à ma charge.

Avez-vous une idée pour m'en sortir ?

Un pote m'a conseillé d'obliger l'expert à passer au dépot, prier pour qu'elle soit déclaré épave, ce qui soit en ferait la propréiété de l'assurance (et du coup a eux de se débrouiller avec le garage), soit resterait ma propriété mais vu que je serai remboursé par l'assurance, je la laisserai la-bas ad vitam eternam en refusant de payer quoi que ce soit.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des infos sur les assurances et leurs obligations ou non ? Et que pensez-vous des flics qui mettent plus de 20 jours avant d'envoyer une lettre ? :heink:

a priori, c'est comme ca que ca se conclue... soit tu payes la difference et tu sors la machine pour l'emmener chez un conc' pour qu'elle soit vue par l'expert (et les 150€ de prise en charge de dépannage, ca doit etre inscrit dans ton contrat... verifie... de plus t'as pas une assistance ?...), soit tu la laisses au dépot, en sachant que chaque jour supplémentaires va augmenter les frais de gardes et tu esperes que l'expert accepteras de passer la voir la ou elle est....

---------------
Cassoulet, again !
n°7546252
ShonGail
Posté le 30-01-2006 à 19:26:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

a priori, c'est comme ca que ca se conclue... soit tu payes la difference et tu sors la machine pour l'emmener chez un conc' pour qu'elle soit vue par l'expert (et les 150€ de prise en charge de dépannage, ca doit etre inscrit dans ton contrat... verifie... de plus t'as pas une assistance ?...), soit tu la laisses au dépot, en sachant que chaque jour supplémentaires va augmenter les frais de gardes et tu esperes que l'expert accepteras de passer la voir la ou elle est....

Ben je sais que la prise en charge du dépannage ne s'élève au niveau du contrat qu'à 150€.
En + j'en avais déjà fait l'expérience puisque on m'a déjà volé cette moto :/ :/ et que j'avais du régler la différence de ma poche (120€ à l'époque)
J'ai une assistance mais dans quel cadre peut-elle jouer vu qu'elle ne s'applique normalement qu'au delà de 50km en cas d'accident.

Mon assureur doit voir ça et me rappeler demain.

Mon gros gros soucis est que j'ai pas 50€ à mettre dans quoi que ce soit. En plus c'est profondément injuste. Je suis doublement volé : ma moto d'abord. Les frais de dépot ensuite :fou:

n°7546479
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-01-2006 à 20:05:30  profilanswer

ShonGail a écrit :

Merci à toi ;)

j'vais aller poster sur ce topic :)

celui du forum du Repaire des Motards est très bien fréquenté aussi ;)

n°7546533
bulfire
Posté le 30-01-2006 à 20:14:38  profilanswer

ahcarien a écrit :

ouè enfin 4kg de difference pour 4kg de couple de difference a 4000trs plus bas... [:mlc]
doit pas être très jouasse le R6.... :d

ne pas oublié la transmission, qui sur un DA est tout aussi importante que la répartition de couple du moteur.
Je connais pas les chiffres du R1 (mais si c'est 180 km/h à fond de 1ère ça va être  :sleep: ), mais la R6 qui tire plus court sur le 400 m ne doit pas se faire mettre une mine, car le moteur est plus rapidement dans sa plage, vu que le temps de passage de rapport est quasi négligeable, ça doit pas se jouer à grand chose. Par contre sur le 1000 m la R1, même en bridé, peux faire parler son plus gros moteur.

canaille a écrit :

sacrément légere la R1 dis donc !

Enfin, j'aimerai bien avoir un poids "réel" : mesuré par un mag, et tous pleins faits, ou l'huile au moins ...

ma mostro est une des plus lègères dans ce cadre je crois. :whistle:  

n°7546545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2006 à 20:16:18  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ben je sais que la prise en charge du dépannage ne s'élève au niveau du contrat qu'à 150€.
En + j'en avais déjà fait l'expérience puisque on m'a déjà volé cette moto :/ :/ et que j'avais du régler la différence de ma poche (120€ à l'époque)
J'ai une assistance mais dans quel cadre peut-elle jouer vu qu'elle ne s'applique normalement qu'au delà de 50km en cas d'accident.

Mon gros gros soucis est que j'ai pas 50€ à mettre dans quoi que ce soit. En plus c'est profondément injuste. Je suis doublement volé : ma moto d'abord. Les frais de dépot ensuite :fou:

oui ca se comprend :/

mais l'avais tu bien attaché ? U sur un point fixe ?

---------------
Cassoulet, again !
n°7546552
ShonGail
Posté le 30-01-2006 à 20:17:03  profilanswer

remchar a écrit :

celui du forum du Repaire des Motards est très bien fréquenté aussi ;)

merci :)

j'ai posté la bas du coup :)

n°7546560
ShonGail
Posté le 30-01-2006 à 20:18:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui ca se comprend :/

mais l'avais tu bien attaché ? U sur un point fixe ?

Elle était attaché.

De toutes façons je me suis fais volé, j'en suis pas responsable :/
Privé de ma moto, on me réclame 400€ quasiment pour pouvoir simplement la sortir du garage et la faire expertiser. C'est un vol de plus :o

n°7546567
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-01-2006 à 20:20:13  profilanswer

bulfire a écrit :

ne pas oublié la transmission, qui sur un DA est tout aussi importante que la répartition de couple du moteur.
Je connais pas les chiffres du R1 (mais si c'est 180 km/h à fond de 1ère ça va être  :sleep: ), mais la R6 qui tire plus court sur le 400 m ne doit pas se faire mettre une mine, car le moteur est plus rapidement dans sa plage, vu que le temps de passage de rapport est quasi négligeable, ça doit pas se jouer à grand chose. Par contre sur le 1000 m la R1, même en bridé, peux faire parler son plus gros moteur.

ma mostro est une des plus lègères dans ce cadre je crois. :whistle:

je crois que ça tape dans les 140. De toute façon, le problème est que si la transmission est trop courte, la moto est ingérable... [:spamafote]

---------------
n°7546568
bulfire
Posté le 30-01-2006 à 20:20:20  profilanswer

ShonGail a écrit :

:/ plutot coincé là
pas moyen de te préter de l'argent dans ton entourage, famille ?
ou as tu essayer d'en parler avec le concessionnaire chez qui elle est ?

sinon c'est pas évident l'assurance te feras chier jusqu'au bout.

par contre se faire tirer 2 fois la même moto ça craint j'espère poru toi qu'elle passe épave (le remboursement le plus rapide)

n°7546590
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2006 à 20:23:51  profilanswer

ahcarien a écrit :

je crois que ça tape dans les 140. De toute façon, le problème est que si la transmission est trop courte, la moto est ingérable... [:spamafote]

:jap:

et pas forcement plus efficace ....

---------------
Cassoulet, again !
n°7546597
bulfire
Posté le 30-01-2006 à 20:24:23  profilanswer

ShonGail a écrit :

Elle était attaché.

De toutes façons je me suis fais volé, j'en suis pas responsable :/
Privé de ma moto, on me réclame 400€ quasiment pour pouvoir simplement la sortir du garage et la faire expertiser. C'est un vol de plus :o

malheureusement c'est comme ça que ça marche :/
propriètaire payeur, les assurances te baisent toujours.

ahcarien a écrit :

ah ouais  :ouch: 140 km/h pour la R6 quand même, bon bah finalement elle se fait peut être tapé.

et on est d'accord sur le coté ingérable si ça tire trop court, mais les 1ères longues à la mode sur les 1000, c'est surtout pour faire racing et rentrer la 1ère dans les virages lents (les R1 et anciennes GEx en 1000 ne tirait pas du tout aussi long, là on a du 50 % de rapport de boite avant on était plus proche du 40 %)

n°7546645
galak
Revenez :(
Posté le 30-01-2006 à 20:31:02  profilanswer

Mon V6 est vendu normalement :cry:

n°7546659
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2006 à 20:33:26  profilanswer

galak a écrit :

T'as pas une photo de ton moulin ? :)

n°7546667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2006 à 20:34:29  profilanswer

galak a écrit :

tu passes a quoi ? JTD 5 cylindres ?

---------------
Cassoulet, again !
n°7546683
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-01-2006 à 20:36:39  profilanswer

boudiou, z'avez vu les images du taureau dans la foule :ouch: ?

n°7546692
galak
Posté le 30-01-2006 à 20:37:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'as pas une photo de ton moulin ? :)

http://membres.lycos.fr/galak69/ZS9.JPG

Désolé un peu flou  :)

n°7546701
galak
Posté le 30-01-2006 à 20:37:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu passes a quoi ? JTD 5 cylindres ?

6 cylindres  :whistle:  

En mazout  :o  

:whistle:  

n°7546721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2006 à 20:40:16  profilanswer

galak a écrit :

6 cylindres  :whistle:  

En mazout  :o  

:whistle:

330D ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°7546742
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2006 à 20:42:19  profilanswer

Putain, autant quand je suis bien réveillé, je suis suprêment intelligent, autant quand je suis dans le paté, je suis capable de croire que les pâtes vont réduire quand je les cuis :heink:  

Le résultat que tout le monde imagine, je ne vous le raconte qu'à peine :whistle:

C'est pâtes party ici ce soir :D

n°7546744
galak
Posté le 30-01-2006 à 20:42:30  profilanswer

Comment j'aimerai  :sweat:  

En fait non un bon vieux 4 cylindres mazout mais surprise  ;)  

C'est pas encore conclu alors wait and see  :D  

n°7546750
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2006 à 20:43:24  profilanswer

ça prend de la place [:thektulu2]

([:ojap])

n°7546765
galak
Posté le 30-01-2006 à 20:45:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ça prend de la place [:thektulu2]

([:ojap])

Dans le coeur aussi ca prend de la place  :cry:  

Comment c'est trop bon un bon tio V6  [:atigrou]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14480  14481  14482  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)