Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14357  14358  14359  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7428967
CHubaca
Couillon
Posté le 15-01-2006 à 17:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Les villageois ? Mé bien sur, on leur a posé la question :lol:

ben déja les villageois ils vivent dans un pays qui a accepté, et apres vu que les morts ont lieu parce que les gens vont sur le bord de la route pour voir le rallye j'pense pas qu'ils le refuseraient  :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 17:06:45  profilanswer

n°7428969
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 17:07:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah bon ? Y'a un à deux morts en france à cause d'un rallye composé à 100% d'Africains, qui se sert des routes nationales et départementales non fermées comme d'un terrain de jeu ? Ah putain on m'a pas prévenu :gratgrat:

ben oué tu as pas vu ce qui se passe dans les cités ? [:sarko]

[:dehors] très très loin

---------------
LaPointe
n°7428971
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:07:25  profilanswer

nonox a écrit :

ben voui et puis comme ça, on dit que c'est la faute de l'organisation et puis comme ça y aplus d'epreuve nulle part tellement le directeur de course risque gros!!

et puis quand c'est un VTT qui se sort d'une piste de descente et percute un spectateur, on fait quoi on interdit les courses de VTT écologique!!! [:chrisbk]

Bah oui, sauf qu'il y a bcp plus de morts dans le dakar que dans toutes les autres épreuves ! Quelle conclusion est à tirer, selon toi ? Que c'est la faute à pas de chance ?

n°7428972
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:07:31  answer

nonox a écrit :

ben voui et puis comme ça, on dit que c'est la faute de l'organisation et puis comme ça y aplus d'epreuve nulle part tellement le directeur de course risque gros!!

et puis quand c'est un VTT qui se sort d'une piste de descente et percute un spectateur, on fait quoi on interdit les courses de VTT écologique!!! [:chrisbk]

L'organisation a, de fait, une part de responsabilité :jap:

n°7428974
CHubaca
Couillon
Posté le 15-01-2006 à 17:07:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah bon ? Y'a un à deux morts en france à cause d'un rallye composé à 100% d'Africains, qui se sert des routes nationales et départementales non fermées comme d'un terrain de jeu ? Ah putain on m'a pas prévenu :gratgrat:

www.gumball3000.com

bon ok c'est des américains et ils ont tué personne [:anathema]

n°7428976
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:08:18  profilanswer

CHubaca a écrit :

ben déja les villageois ils vivent dans un pays qui a accepté, et apres vu que les morts ont lieu parce que les gens vont sur le bord de la route pour voir le rallye j'pense pas qu'ils le refuseraient  :sol:

C'est pas top drôle de troller sur ce genre de sujet :/

n°7428986
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-01-2006 à 17:09:28  profilanswer

canaille a écrit :

non, je relance le sujet bourge qu'a ouvert gloub ou EA je sais plus.

toujours est il qu'ajd, courir le dakar en privé ça coute tres cher :/

ha bon, ya 20 ans ça coutait pas cher peut etre!!! :sarcastic:  

non mais arrete de dire n'importe quoi!!

j'ai droit de le dire en ma qualité de gros bourge qui fait du rallye et dépense de la thune là ou d'autre on pas assez de thune pour bouffer!!! [:festen]

n°7428991
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:10:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

www.gumball3000.com

bon ok c'est des américains et ils ont tué personne [:anathema]

Et si y'avait eu des pblms, tu penses bien que les orgas auraient été poursuivis ..

n°7428993
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-01-2006 à 17:11:00  profilanswer

ben non ça ferait du bruit pour les locaux, c'est pas bien!!! [:chrisbk]

n°7428996
CHubaca
Couillon
Posté le 15-01-2006 à 17:11:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est pas top drôle de troller sur ce genre de sujet :/

prends ça pour un troll si tu veux, ils sont assez grands pour interdire quelque chose si ils jugent ça dangereux pour leur population, mais bon on veut toujours faire leur bien aux africains :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 17:11:14  profilanswer

n°7428999
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-01-2006 à 17:11:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tant que ça ne sera pas "parfait", ce sera pourri.  

On a pas le droit d'aller tuer des locaux sous pretexte de jouer au rallye, c'est tout [:spamafote]

bon ben alors arrétont toute course partout dans le monde!!! :sarcastic:

n°7429006
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:12:44  answer

nonox a écrit :

ha bon, ya 20 ans ça coutait pas cher peut etre!!! :sarcastic:  

non mais arrete de dire n'importe quoi!!

j'ai droit de le dire en ma qualité de gros bourge qui fait du rallye et dépense de la thune là ou d'autre on pas assez de thune pour bouffer!!! [:festen]

Avant, c'était moins professionnel le Paris-Dakar ! C'était plus la débrouille, l'arrache, l'épreuve d'orientation, aujourd'hui c'est devenu des vraies F1 les voitures de course, tout ça s'est professionnalisé sous l'influence de la médiatisation et donc du fric !!! :o

Bref, on en revient toujours au même point :

REVOLUCION !!!!!!!!!!!! :fou:
                         \

http://www.ilcircolino.it/che/foto/pp_8gr.jpg

n°7429010
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:13:09  profilanswer

CHubaca a écrit :

prends ça pour un troll si tu veux, ils sont assez grands pour interdire quelque chose si ils jugent ça dangereux pour leur population, mais bon on veut toujours faire leur bien aux africains :o

Il me semble que le dakar est régulièrement envoyé ailleurs à cause de refus de pays, justement, et que ça tourne régulièrement :gratgrat:

n°7429011
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-01-2006 à 17:13:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

même pas tellement :o

imagine cette idée appliquée dans les vosges : on ferme une boucle dans les cols avec un sens de circulation donné avec accès libres mais départs régulés, et hop, un circuit naturel :love:
je me demande s'ils ont déjà eu la bonne idée de proposer ça aux autorités plutôt que de demander des circuits couteux :gratgrat:

ha ben non, ils font bien mieux, ils interdisent certaines routes au motos, tu comprends ça génent les riverains et tus les souris qui traversent la route!!!!!

n°7429016
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:13:52  profilanswer

nonox a écrit :

bon ben alors arrétont toute course partout dans le monde!!! :sarcastic:

Ca va, tu détournes pas trop mes propos ? [:kbchris]

n°7429021
CHubaca
Couillon
Posté le 15-01-2006 à 17:14:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Il me semble que le dakar est régulièrement envoyé ailleurs à cause de refus de pays, justement, et que ça tourne régulièrement :gratgrat:

meme si c'était le cas il passe bien la ou ils l'y authorisent :)

n°7429024
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-01-2006 à 17:14:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

mais qu'est ce que ça change qu'ils soient africains ou asiatique ou européens!!

des morts en rallyes, ya eu en france et c'est a cause de ça que les rallye auto maintenant sont des boucles merdiques autour d'un point de départ!!

n°7429027
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:15:16  profilanswer

CHubaca a écrit :

meme si c'était le cas il passe bien la ou ils l'y authorisent :)

Ils sont autorisés à tuer des gamins ?

n°7429035
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:16:14  profilanswer

nonox a écrit :

mais qu'est ce que ça change qu'ils soient africains ou asiatique ou européens!!

des morts en rallyes, ya eu en france et c'est a cause de ça que les rallye auto maintenant sont des boucles merdiques autour d'un point de départ!!

Tu compares l'incomparable [:spamafote]

n°7429042
CHubaca
Couillon
Posté le 15-01-2006 à 17:17:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ils sont authorisés à faire la course, si y'a des morts et que c'est jugé trop dangereux ils peuvent l'interdire, ils le font pas donc autant continuer :)

n°7429046
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-01-2006 à 17:17:31  profilanswer

ouè enfin, on est 6.5 milliards d'êtres humains sur terre, il faut que la planête arrête de chauffer : pour ça il faut arrêter de consommer de l'energie et de se reproduire... Alors moi, tant qu'il n'y aura pas ~2 milliards de mort, je ne m'affolerai pas. [:chrisbk]

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7429047
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 17:17:39  profilanswer

nonox a écrit :

ha ben non, ils font bien mieux, ils interdisent certaines routes au motos, tu comprends ça génent les riverains et tus les souris qui traversent la route!!!!!

vi, ils veulent interdire la route des crêtes aux motos :/

---------------
LaPointe
n°7429049
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-01-2006 à 17:17:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bah oui, sauf qu'il y a bcp plus de morts dans le dakar que dans toutes les autres épreuves ! Quelle conclusion est à tirer, selon toi ? Que c'est la faute à pas de chance ?

Que l'on parle de course différente, parce que déja ya qu'une seule course comme le dakar, tous les autres rallye raid dure une semaine au plus et se déroule dans leur grande majorité en boucle autour d'un bivouac!!

donc déja la comparaison et trés difficile, car le dakar est le seul rallye a traversée autant de pays différents!

n°7429055
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:18:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

ils sont authorisés à faire la course, si y'a des morts et que c'est jugé trop dangereux ils peuvent l'interdire, ils le font pas donc autant continuer :)

Je t'aime bien, mais la, t'as un discours plus que puant.

n°7429068
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-01-2006 à 17:19:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca va, tu détournes pas trop mes propos ? [:kbchris]

non mais toutes les courses font des morts... autant spectateurs que participants donc il faut cesser définitvement tous ces événements :o

la F1, le rallye, le rallye raid, le TT, les GP, le GP de macao, le cart, le kart, le nascar, le SBK...

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7429077
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:20:39  profilanswer

nonox a écrit :

Que l'on parle de course différente, parce que déja ya qu'une seule course comme le dakar, tous les autres rallye raid dure une semaine au plus et se déroule dans leur grande majorité en boucle autour d'un bivouac!!

donc déja la comparaison et trés difficile, car le dakar est le seul rallye a traversée autant de pays différents!

Ah non, la tu évites la réponse ! [:aloy]

n°7429083
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:21:14  answer

gloubiboulga a écrit :

Tu n'étais pas au courant ? :o

http://img321.imageshack.us/img321/3986/licensetokilladvance2du.jpg

n°7429090
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:22:05  profilanswer

ahcarien a écrit :

non mais toutes les courses font des morts... autant spectateurs que participants donc il faut cesser définitvement tous ces événements :o

la F1, le rallye, le rallye raid, le TT, les GP, le GP de macao, le cart, le kart, le nascar, le SBK...

Compte les morts dans le public des courses sur piste dans les 15 dernières années, et compare à une année de Dakar [:chrisbk]

n°7429091
CHubaca
Couillon
Posté le 15-01-2006 à 17:22:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je t'aime bien, mais la, t'as un discours plus que puant.

j'exagere un peut mais perso ce que je trouve "puant" c'est de tjrs vouloir faire le bien des autres sans leur demander leur avis, que je sache le dakar il passe dans des pays souverains, ça pose aucun probleme à un de ces pays de l'interdire, ils le font pas c'est leur responsabilité et c'est pas à de gentil francais de leur dire ce qui est bon pour eux [:spamafote]

n°7429097
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:23:09  profilanswer

[:joce] again

n°7429100
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 17:23:21  answer

CHubaca a écrit :

j'exagere un peut mais perso ce que je trouve "puant" c'est de tjrs vouloir faire le bien des autres sans leur demander leur avis, que je sache le dakar il passe dans des pays souverains, ça pose aucun probleme à un de ces pays de l'interdire, ils le font pas c'est leur responsabilité et c'est pas à de gentil francais de leur dire ce qui est bon pour eux [:spamafote]

Oui, le problème c'est que ces pays souverains sont pas vraiment des démocraties, et donc l'avis des gens dont le village est traversé à toute berzingue par des néo-colonialistes bourgeois nonoxiens leur importe peu !!!

n°7429102
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-01-2006 à 17:24:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

vi, ils veulent interdire la route des crêtes aux motos :/

les gorges de l'ardèches, il y a plein de panneau : motard attention, rouler tout doux... les morts sont un bon pretexte pour rammasser des sous via les radars aussi...

pourquoi vouloir interdire la mort?... parce que c'est ça le sujet en fin de compte... alors qu'à côté, il ne se gènent pas pour faire des guerres.... j'aimerai bien qu'on m'expplique ça... bon je suis sorti du débat là...

---------------
n°7429105
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:24:11  profilanswer

CHubaca a écrit :

C'est pas faux du tout ce que tu dis, mais néanmoins, ça ne légitime en aucun cas les morts de tous les ans.

n°7429117
CHubaca
Couillon
Posté le 15-01-2006 à 17:26:17  profilanswer

arrete de t'exiter sur le neo-colionalisme, parce que bon un aspect du colionalisme c'est bien de vouloir faire le bien des gens sans leur demander leur avis  [:anathema]  

et les pauvres villageois qui veulent pas du dakar mais que les gvts n'écoutent pas sur les images que j'ai vu je les ai plus vu au bord de la piste à regarder les tutures passer qu'a manifester avec des banderolles [:prodigy]

n°7429121
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 17:27:21  profilanswer

ahcarien a écrit :

les gorges de l'ardèches, il y a plein de panneau : motard attention, rouler tout doux... les morts sont un bon pretexte pour rammasser des sous via les radars aussi...

pourquoi vouloir interdire la mort?... parce que c'est ça le sujet en fin de compte... alors qu'à côté, il ne se gènent pas pour faire des guerres.... j'aimerai bien qu'on m'expplique ça... bon je suis sorti du débat là...

bah les panneaux motards attention, il y en a aussi en allemagne dans la forêt noire ;)
moi j'ai pas grand chose contre ces panneaux, au contraire, ça remet peut être certains en place qui croient que tout est permis sur la route, et ça peut prévenir aussi les caisses de la présence de motard

---------------
LaPointe
n°7429128
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-01-2006 à 17:28:12  profilanswer

comme de la vie de leur "citoyen" en fait... donc ce sont eux (les gouvernements locaux) qui sont responsables de la mort de leur compatriotes... :o

---------------
n°7429130
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 17:28:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

arrete de t'exiter sur le neo-colionalisme, parce que bon un aspect du colionalisme c'est bien de vouloir faire le bien des gens sans leur demander leur avis  [:anathema]  

et les pauvres villageois qui veulent pas du dakar mais que les gvts n'écoutent pas sur les images que j'ai vu je les ai plus vu au bord de la piste à regarder les tutures passer qu'a manifester avec des banderolles [:prodigy]

ils n'en ont pas forcément le droit ;)
manifester est un droit en france, mais pas partout [:aloy]

---------------
LaPointe
n°7429136
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:29:13  profilanswer

ahcarien a écrit :

comme de la vie de leur "citoyen" en fait... donc ce sont eux (les gouvernements locaux) qui sont responsables de la mort de leur compatriotes... :o

Non, c'est l'organisateur !

n°7429137
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2006 à 17:29:33  profilanswer

J ai tjs conduit comme ça  :whistle:

n°7429141
CHubaca
Couillon
Posté le 15-01-2006 à 17:29:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est pas faux du tout ce que tu dis, mais néanmoins, ça ne légitime en aucun cas les morts de tous les ans.

ça ne le légitime pas, on peut demander à l'orga de faire mieux, on peut demander aux pays de mieu participer à l'orga, essayer d'expliquer à la pop des regles de sécu avant que la course passe, on peut essayer de tout faire pour que ça se passe bien, mais gueuler au neo-colonialisme et vouloir tjrs interdire au moindre accident faut arreter un peut :)

n°7429152
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 17:30:47  profilanswer

CHubaca a écrit :

ça ne le légitime pas, on peut demander à l'orga de faire mieux, on peut demander aux pays de mieu participer à l'orga, essayer d'expliquer à la pop des regles de sécu avant que la course passe, on peut essayer de tout faire pour que ça se passe bien, mais gueuler au neo-colonialisme et vouloir tjrs interdire au moindre accident faut arreter un peut :)

[:jofission]

Message édité par gloubiboulga le 15-01-2006 à 17:31:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14357  14358  14359  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)