Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14352  14353  14354  ..  32483  32484  32485  32486  32487  32488
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7421123
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 12:30:19  answer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Spa jeudi que t'as fait ton 5h-21h ? Bon, t'as une excuse :o

mercredi : 5h-20h
jeudi : 5h-21h
vendredi : 9h-1h du mat

vivement les 35 h ! :hot:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 12:30:19  profilanswer

n°7421144
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2006 à 12:33:52  profilanswer

"Rah la la y'en a marre de ces fonctionnaires, à 5h tous les guichets sont fermés, les fonctionnaires ne font rien !"

n°7421146
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 12:34:41  answer

LaPointe a écrit :

:lol: qu'est-ce que tu avais fait ? :??:

j'ai souhaité la mort d'ariel sharon... tt sans sommation :jap:

n°7421210
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2006 à 12:46:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

"Rah la la y'en a marre de ces fonctionnaires, à 5h tous les guichets sont fermés, les fonctionnaires ne font rien !"

tout dépend du fonctionnaire en question [:joce]

---------------
LaPointe
n°7421219
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2006 à 12:48:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

tout dépend du fonctionnaire en question [:joce]

Les gens de Degrémont sont ils des fonctionnaires ? Ah non, pourtant ils correspondent bien à cette description :gratgrat:

n°7421233
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 12:53:50  profilanswer

test

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7421247
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2006 à 12:58:31  profilanswer

on te voit pas  [:a_bon]

n°7421251
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 12:59:09  profilanswer

jze voulais voir ma citation associée :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7421338
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2006 à 13:15:09  profilanswer

canaille a écrit :

[:tartragnan]

---------------
LaPointe
n°7421374
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2006 à 13:20:58  profilanswer

Boubacar Diallo n'était âgé que d'une dizaine d'années et se faisait, sans doute, comme l'essentiel de la population de ce village, une joie de voir le Dakar de près. A 10 heures, vingt-cinq kilomètres après le départ de la spéciale du jour reliant Labé, en Guinée, à Tambacounda, au Sénégal, la course, aveugle, a pourtant encore tué.

Percuté par le véhicule alors qu'il aurait tenté de traverser la route pour rejoindre sa famille, dans une montée située à l'extérieur du village, le jeune Guinéen, alors encore en vie, aurait été rapidement secouru par une première équipe médicale, puis par les hélicoptères dépêchés sur les lieux du drame par la direction de course. Malgré l'intervention des secours, le garçon allait décéder lors de son transport vers l'hôpital de Labé. Une nouvelle fois, le Dakar avait semé le deuil lors de son passage et ce nouveau dérapage ne manquera évidemment pas de réveiller une polémique déjà vive l'an dernier quand cinq personnes liées de près ou de loin à la course avaient trouvé la mort, dont une petite fillette de cinq ans au Sénégal (*).

La course si dérisoire...

Une édition qui avait même soulevé l'indignation du député du Gard, Jean-Marc Roubaud - "On ne peut pas déployer en France des efforts sans précédent pour lutter contre la violence routière et par ailleurs la médiatiser et la rendre acceptable dans les pays en voie de développement" -, qui en avait appelé au Premier Ministre de l'époque, Jean-Pierre Raffarin. Cette fois, on s'interroge sur les conditions de cet accident survenu donc en dehors du village, alors que le véhicule, isolé du reste de la course, n'était en rien gêné par la poussière mais roulait à... plus de 100 km/heure au moment du drame. Un drame qu'a évité la meilleure motarde de ce Dakar, Ludivine Puy, victime d'une lourde chute et d'une fracture du fémur en voulant éviter un enfant...

Dans ces conditions, la course et ses enjeux paraissaient plus que jamais bien dérisoires. Le nouveau succès d'étape de Luc Alphand rapproche un peu plus l'ancien descendeur de sa première victoire dans l'épreuve dimanche, à Dakar, son dauphin Giniel De Villiers n'étant pas parvenu à menacer un leader, toujours fort d'une vingtaine de minutes d'avance (22'13" ). Septième ce jour, Peterhansel conserve sa quatrième place.

(*) La dernière édition du Dakar avaient été marquée par la disparition en course de deux motards, l'Italien Fabrizio Meoni double vainqueur de l'épreuve et l'amateur espagnol José Manuel Perez, auxquels s'ajoutaient les morts tragiques d'une fillette de cinq ans, au Sénégal, fauchée par un camion d'assistance en avant du rallye, et de deux suiveurs belges dans un accident de la circulation.

Et allez !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 13:20:58  profilanswer

n°7421391
Phileass
Posté le 14-01-2006 à 13:23:25  profilanswer

boh c'est que des noirs hein :o

n°7421395
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2006 à 13:24:03  profilanswer

:/

---------------
LaPointe
n°7421409
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2006 à 13:25:56  profilanswer

Phileass a écrit :

boh c'est que des noirs hein :o

C'est moins grave [:joce]

n°7421417
Phileass
Posté le 14-01-2006 à 13:29:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est moins grave [:joce]

bah oui, si au moins ils se balancaient en helico contre des palmiers dans le desert, on pourrait en parler au jt :o

n°7421430
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2006 à 13:32:01  profilanswer

Phileass a écrit :

bah oui, si au moins ils se balancaient en helico contre des palmiers dans le desert, on pourrait en parler au jt :o

Gauchiste [:toad666]

n°7421445
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 13:34:12  answer

canaille a écrit :

pari tenu [:alldream]

n°7421450
CHubaca
Couillon
Posté le 14-01-2006 à 13:35:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Boubacar Diallo n'était âgé que d'une dizaine d'années et se faisait, sans doute, comme l'essentiel de la population de ce village, une joie de voir le Dakar de près. A 10 heures, vingt-cinq kilomètres après le départ de la spéciale du jour reliant Labé, en Guinée, à Tambacounda, au Sénégal, la course, aveugle, a pourtant encore tué.

Percuté par le véhicule alors qu'il aurait tenté de traverser la route pour rejoindre sa famille, dans une montée située à l'extérieur du village, le jeune Guinéen, alors encore en vie, aurait été rapidement secouru par une première équipe médicale, puis par les hélicoptères dépêchés sur les lieux du drame par la direction de course. Malgré l'intervention des secours, le garçon allait décéder lors de son transport vers l'hôpital de Labé. Une nouvelle fois, le Dakar avait semé le deuil lors de son passage et ce nouveau dérapage ne manquera évidemment pas de réveiller une polémique déjà vive l'an dernier quand cinq personnes liées de près ou de loin à la course avaient trouvé la mort, dont une petite fillette de cinq ans au Sénégal (*).

Une édition qui avait même soulevé l'indignation du député du Gard, Jean-Marc Roubaud - "On ne peut pas déployer en France des efforts sans précédent pour lutter contre la violence routière et par ailleurs la médiatiser et la rendre acceptable dans les pays en voie de développement" -, qui en avait appelé au Premier Ministre de l'époque, Jean-Pierre Raffarin. Cette fois, on s'interroge sur les conditions de cet accident survenu donc en dehors du village, alors que le véhicule, isolé du reste de la course, n'était en rien gêné par la poussière mais roulait à... plus de 100 km/heure au moment du drame. Un drame qu'a évité la meilleure motarde de ce Dakar, Ludivine Puy, victime d'une lourde chute et d'une fracture du fémur en voulant éviter un enfant...

Dans ces conditions, la course et ses enjeux paraissaient plus que jamais bien dérisoires. Le nouveau succès d'étape de Luc Alphand rapproche un peu plus l'ancien descendeur de sa première victoire dans l'épreuve dimanche, à Dakar, son dauphin Giniel De Villiers n'étant pas parvenu à menacer un leader, toujours fort d'une vingtaine de minutes d'avance (22'13" ). Septième ce jour, Peterhansel conserve sa quatrième place.

(*) La dernière édition du Dakar avaient été marquée par la disparition en course de deux motards, l'Italien Fabrizio Meoni double vainqueur de l'épreuve et l'amateur espagnol José Manuel Perez, auxquels s'ajoutaient les morts tragiques d'une fillette de cinq ans, au Sénégal, fauchée par un camion d'assistance en avant du rallye, et de deux suiveurs belges dans un accident de la circulation.

Et allez !

forcément si en plus maintenant ils se jettent sous les voitures [:kwak]

n°7421484
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 13:40:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et allez !

mode trash ON

Il avait qu'a regarder a droite et a gauche :o

/mode

On a une info sur la vitesse du dit véhicule ?

les motos sont "bridées" a 160kmh, le GPS surveille et met des pénalités, mais quid des villages ?

---------------
n°7421490
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 13:41:47  profilanswer

note que c'est pas faux, ça va changer de la grippe aviaire qui revenais au JT, on va parler du dakar :/

---------------
n°7421493
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 13:42:01  profilanswer

pas le droit de me faire les fesses :o

---------------
n°7421497
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 13:42:24  answer

aaf preventif

n°7421500
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 13:42:50  answer

canaille a écrit :

pas le droit de me faire les fesses :o

[:scarymovie]

n°7421509
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-01-2006 à 13:44:45  profilanswer

[:thalis]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7421516
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 13:45:45  profilanswer

hé tolo, passe voir ça : http://forum.hardware.fr/user/emai [...] ic=1&new=0  :)

cliquez pas sur le lien :ange:

Message édité par canaille le 14-01-2006 à 13:47:09

---------------
n°7421518
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2006 à 13:45:50  profilanswer

canaille a écrit :

On a une info sur la vitesse du dit véhicule ?

les motos sont "bridées" a 160kmh, le GPS surveille et met des pénalités, mais quid des villages ?

Oui, 100 km/h

n°7421521
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 13:45:55  answer

n°7421524
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 13:46:41  profilanswer

ben clairement abusé :fou:

ils avaient pas des consignes vis a vis de la vitesse ?

Ptin sanction et tribunal contre l'enculé [:sarko]

---------------
n°7421535
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-01-2006 à 13:48:12  profilanswer

Oh oui [:smapafote]

---------------
n°7421563
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 13:52:34  answer

n°7421566
CHubaca
Couillon
Posté le 14-01-2006 à 13:53:12  profilanswer

50km/h dans les villages :o

n°7421567
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-01-2006 à 13:53:12  profilanswer

Et encore, t'as rien vu [:huit]

---------------
n°7421572
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 13:54:54  answer

[:neuf]

n°7421595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2006 à 13:59:54  profilanswer

La_Nouille a écrit :

on est en janvier, j ai tjs pas mit ma nouvelle plaque depuis octobre

la BM est toujours immatriculée en 33 :D

n°7421597
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2006 à 14:00:05  profilanswer

CHubaca a écrit :

50km/h dans les villages :o

Lors de l'accident, la voiture roulait à 100

n°7421602
CHubaca
Couillon
Posté le 14-01-2006 à 14:00:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Lors de l'accident, la voiture roulait à 100

elle était donc sortie du village [:dawa]

n°7421607
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-01-2006 à 14:01:56  profilanswer

canaille a écrit :

niluge?  :love:

---------------
Music is the most high!
n°7421664
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2006 à 14:13:02  profilanswer

/!\ Préparation de la RDGA2 /!\

• Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit de la Route des Grandes Alpes 2ème édition, la 1ère ayant été accompli par Tolo et votre serviteur.
En gros, c'est 800km et 3 jours dans les Alpes de pur bonheur !
Pour des infos plus précises : http://www.route-grandes-alpes.com/ et le CR de Tolo : http://moard.ayzo.net/arsouilles-2 [...] d145e812aa

• Quand ?

A priori début août sur la 1ère semaine. Il faut compter au minimum 5 jours d'absence vu que le départ se fait à Thonon et l'arrivée à Menton.

• Combien ça coûte ?

Il faut compter entre 250 et 270€ de frais d'hotel par personne en chambre simple (sauf à Nice où là on compte en chambre double sinon ça le fait pas trop...). Il y a 5 nuits d'hotel dans ce prix comprenant le nuit d'arrivée à Thonon et la nuit à Nice la veille du retour chez soi (ou ailleurs).
Ne pas oublier de prendre en compte les frais de nourriture et d'essence.

• Seulement 800km en 3 jours ?

Eh bien oui, faire des bornes dans les Alpes c'est long ! Après avoir tester, il le faut bien ces 3 jours, surtout que la météo est très incertaine en montagne...

------------------------------------------------------------------------------------
J'ouvre ce post pour réaliser des préinscriptions pour voir qui serait intéressé, et surtout pour que les intéressés puissent prendre à temps leurs congés sur cette semaine.
Merci de ne pas pourir le code, j'ai peu de temps libre en ce moment, et c'est un projet qui va mettre un petit temps avant d'être finalisé donc bon...
------------------------------------------------------------------------------------

Intéressés :
- LaPointe
- Tolo (si j'ai des vacances)
-  
-  

/!\ Attention de prendre la dernière version et de faire un copier/coller en faisant un 'edit' du post afin de garder la mise en page /!\

Code : RDGA2READY

---------------
LaPointe
n°7421695
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-01-2006 à 14:20:15  profilanswer

Citation :

Configuration requise (PC)

World of Warcraft ne fonctionnera que si votre ordinateur répond au moins aux critères suivants. Si votre configuration ne correspond pas au moins à ces critères, le support technique de Blizzard Entertainment ne pourra pas vous aider en cas de problème.

Windows® 98/ME/2000 XP

* processeur Intel Pentium 3 800 MHz ou AMD Duron 800 MHz.
    * 256 Mo de RAM.
    * carte graphique 3D 32 Mo gérant la fonction Transform and Lighting en matériel, par exemple une carte de type NVIDIA GeForce 2 ou plus récente.
      (Recommandée : carte graphique 3D 64 Mo gérant également les fonctions Vertex et Pixel Shader, par exemple une carte de type NVIDIA GeForce FX 5700 ou plus récente)
    * 4 Go d'espace libre sur le disque dur.
    * DirectX® 9.0c ou plus récent.
    * Son : carte son compatible DirectX.
    * Connexion Internet : Modem 56K ou Haut Débit.
    * Souris : souris à plusieurs boutons et molette recommandée.

Citation :

Votre ordinateur ne répond pas aux critères de la configuration minimale.
Processeur trop lent

[:dawa]Un centrino 1.5, c'est plus lent qu'un P3 800MHz [:autobot]

---------------
n°7421720
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-01-2006 à 14:24:59  profilanswer

il tourne pas "au ralenti" quand il est pas en charge? et donc du coup, il est pas vu comme etant plus lent que la realité? jcrois que y'a un truc comme ca!
(ouais je sors de mon lurking today :o )

---------------
Music is the most high!
n°7421745
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-01-2006 à 14:27:34  profilanswer

Peut être mais vu que je suis sous secteur là... enfin heureusement qu'il me laisse le choix d'installer quand même :D

---------------
n°7421781
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-01-2006 à 14:34:18  profilanswer

quand je dis "en charge" je parle de %age d'utilisation du proc, pas d'alim secteur hein (on sait jamais, gaffe au quiproquo :p)

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14352  14353  14354  ..  32483  32484  32485  32486  32487  32488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)