|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 12:30:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2006 à 12:30:19 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 12:34:41 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
|
canaille beyond the limits | test --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
LaPointe Roule toujours |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2006 à 13:20:58 ![]() ![]() |
Phileass |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
Phileass |
|
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 13:34:12 ![]() |
CHubaca Couillon |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 13:42:24 ![]() aaf preventif |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 13:42:50 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
canaille beyond the limits | hé tolo, passe voir ça : http://forum.hardware.fr/user/emai [...] ic=1&new=0 Message édité par canaille le 14-01-2006 à 13:47:09 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 13:45:55 ![]() |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 13:52:34 ![]() |
CHubaca Couillon |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 13:54:54 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
gloubiboulga - |
CHubaca Couillon |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours | /!\ Préparation de la RDGA2 /!\
Il s'agit de la Route des Grandes Alpes 2ème édition, la 1ère ayant été accompli par Tolo et votre serviteur.
A priori début août sur la 1ère semaine. Il faut compter au minimum 5 jours d'absence vu que le départ se fait à Thonon et l'arrivée à Menton.
Il faut compter entre 250 et 270 de frais d'hotel par personne en chambre simple (sauf à Nice où là on compte en chambre double sinon ça le fait pas trop...). Il y a 5 nuits d'hotel dans ce prix comprenant le nuit d'arrivée à Thonon et la nuit à Nice la veille du retour chez soi (ou ailleurs).
Eh bien oui, faire des bornes dans les Alpes c'est long ! Après avoir tester, il le faut bien ces 3 jours, surtout que la météo est très incertaine en montagne...
--------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il tourne pas "au ralenti" quand il est pas en charge? et donc du coup, il est pas vu comme etant plus lent que la realité? jcrois que y'a un truc comme ca!
--------------- Music is the most high! |
Tolor ModérateurMais heu... | Peut être mais vu que je suis sous secteur là... enfin heureusement qu'il me laisse le choix d'installer quand même --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quand je dis "en charge" je parle de %age d'utilisation du proc, pas d'alim secteur hein (on sait jamais, gaffe au quiproquo --------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? |