Reprise du message précédent : chtite question: est ce que vous avez une idée approximative du cubage en mobilier d'un appart de 100 m2 équipé normalement please ?
si t'entasse les meubles dans tes pièces ou que t'as 6 canapés forcémment.
faut pas oublier que t'empiles tout dans un camion et la majorité des meubles se démontent.
Bah ecoutes pour mon 50m², m'a fallu 2 camion plein (je sais pas le cubage mais un gros camion utilitaire vide quoi, facile 20 m3), et cela sans compter les cartons de bidules/fringues/bouffes transportés à part en caisse
Ouais mais c'est chiant de démonter, le top c'est les meubles à roulettes Ca devrait être obligatoire les roulettes sous les meubles Rha, les courses de buffet dans la cour
Bah ecoutes pour mon 50m², m'a fallu 2 camion plein (je sais pas le cubage mais un gros camion utilitaire vide quoi, facile 20 m3), et cela sans compter les cartons de bidules/fringues/bouffes transportés à part en caisse
Bon après je suis pas un expert en Tetris
Pour notre appart de 50m2 on avait tout empilé dans un camion europcar de 20m3 et il restait de la place.
Ouais mais c'est chiant de démonter, le top c'est les meubles à roulettes Ca devrait être obligatoire les roulettes sous les meubles Rha, les courses de buffet dans la cour