Je t'en fais un rapidement. M'enfin, en gros, t'as un explorateur, avec plein de softs dedans, pour faire ce que tu veux, et tu sélectionnes / déselectionne ce que tu veux ou pas, tu cliques sur appliquer, et il dl / installe tout seul ce que tu lui as demandé
Je t'en fais un rapidement. M'enfin, en gros, t'as un explorateur, avec plein de softs dedans, pour faire ce que tu veux, et tu sélectionnes / déselectionne ce que tu veux ou pas, tu cliques sur appliquer, et il dl / installe tout seul ce que tu lui as demandé
un peut comme le apt get ( c'est bien ça ? ) de la debian mais avec une interface graphique quoi
[i]y'a des fois comme ça finalement je suis content de dire des conneries [i]
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2005 à 22:27:24
---------------
Cassoulet, again !
Profil supprimé
Posté le 28-12-2005 à 22:46:44
et bah putain, 8 pages ajd, qu'est-ce que vous avez foutu ?
bon sinon je viens de voir "Les poupées russes" en DVD : j'ai carrément adoré, comme toujours Klapisch montre un talent affolant, son film est parfois drôle, parfois triste, mais toujours léger, jamais désespéré... et Kelly Reilly est tout simplement ultra méga sexy
edit : et tous les acteurs sont excellents, même la fadasse Audrey Tautou est bonne... ce qui prouve que Klapisch sait vraiment bien diriger !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 22:47:43
Profil supprimé
Posté le 28-12-2005 à 22:49:24
Profil supprimé
Posté le 28-12-2005 à 22:49:42
ah et puis évidemment quand je poste plus personne ne poste
caudacien
Posté le 28-12-2005 à 22:50:53
Comment oses tu parler de Audrey tautou Mon fantasme ct nana