Reprise du message précédent :Pas un moard venu en moo ce matin au taf, ils me décoivent
il te telephone ?
il miaule
tiens j ai un ecran qui viens de faire un gros PAF qui put le cramé, mais qui marche tjs
la marmaille joyeux Noël à tous et à toutes (comment ça j'arrive après la bataille ! ) tu te mets à la diet poissou ?
Ouais Je bouge pas du tout au bureau et je viens en tuture si je me laisse aller c est PAFFF l explosion. Résultat : je choisi ce que je mange en attendant de reprendre le sport
Une mere noel nue
Pas une mauvaise idée ça
Moi ce matin petit dej = un yahourt bio
je pourrais pas moi
attends! t'es pas bien épais ...t'as encore une sacrée marge.
Tout est dans la tête petit
si t'as du yahourt dans la tete j'comprends mieux
Va falloir monter le chauffage au max il pèle.
Je sais mais je fait gaffe Ps : Le squash ça peut etre bien comme sport .. je pourai du moards Marco : la course le dimanche je prefere le roller c est plus fun, je veux tout de même un sport fun car le sport pour le sport bof pas mon truc
T as pas dit non
t'es à Toulouse le lundi 9 janvier ?
non ! (voilà qui est fait!)
oui ( mais dispo qu'apres 17h, j'ai cours )
y'a quiqui et chapi qui en font déjà non ? t'as qu'à en faire avec eux. les régimes c'est le mal
Tout se negocie
Ouais tauler les deux petites lopettess surtout quiqui
oki pour l'apéro alors si ça te dit.
photo
oki pour le roller
Je te donne ma vie Pour une nuit de folie Je te donne mon ames Je succombe a tes charmes ! SATOU
salope tu drague en publi d'autre que moi ça va chier
gros tas
pas de problème
tu as une revanche à prendre du bowling petit scarabée misérable, ne l'oublie pas
j'en fait aussi depuis 4 ans
heureusement que je suis pas allé en ville pour te voir, je suis sûr que tu m'aurais refilé cette merde
j'ai perdu 3 kilos dans la nuit
T as fait kk ?
Quel endroit ?
faudrait bouger bressou aussi
salope tu drague en publi d'autre que moi ça va chier gros tas pas de problème tu as une revanche à prendre du bowling petit scarabée misérable, ne l'oublie pas
bressou l'est loin now
en 3 lettres ?
tu m'en veux pas de t'avoir oublié dis!
hein ? il est déjà parti en polynésie ?
Plus je regarde ton avatar plus je craque
ah merde ça aurait été pas mal ça
je bosse de 16h a 19h30
ah c'est con j'ai rdv avec un pote à 19h et avant faut que je bosse
tout est dans le chapeau de noel mal désinné AMHA ( le démon si tu m'entends désolé )