| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 22:02:23 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours | ah voilà j'ai trouvé ce que je voulais : http://www.bierebel.com/index.php? [...] um_tremens
--------------- LaPointe |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | chez moi delirium je connais, mais tremens ca risque pas, même si j'ai déjà perdu mon grasducou |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Les moards ça pootre --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bulfire |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 22:54:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 23:12:18 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Les proto suzuki, c'est plus ce que c'était
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 23:20:36 ![]() |
Message édité par LaPointe le 09-12-2005 à 23:26:30 --------------- LaPointe |
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | de toutes facon, le topic est mouaaaaaaaaaaaaaa --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Un mono pour les Rois poussifs sous le ciel asmathique,
Message édité par Elessar777 le 10-12-2005 à 00:41:29 --------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, gaga, ça suffit, on va te donner tes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | faut incanter plus tard, sinon ca rameute la pietaille --------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage | tu veilles tard toi, zaza est sortie sans te border --------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | en fait mon bonnet sur mon avatar y fait plus gros bouffon d'anglaise que pire nowel .... Message édité par Elessar777 le 10-12-2005 à 00:44:58 --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | on te presse le zen, ca gicle encore du lait Message édité par Elessar777 le 10-12-2005 à 00:45:52 --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | foutre le dawa a pas d'heure sur le topic moard, c'est quand meme le top de la classe du moard nerdz --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon tolo, puisqu'on est entre VRAIS motards, avec des VRAIS MOTEURS, dans de VRAIS chassis, on va pouvoir enfin causer peinard, enfin DEBARRASSÉS que nous sommes de la chienlit poussive en mixeur anémique Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 10-12-2005 à 00:51:54 --------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage | http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | non mais y avais des twin qui bouchonait --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |