Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13892  13893  13894  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7041095
canaille
beyond the limits
Posté le 21-11-2005 à 14:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

bah, on avait autant quand j'habitais le tarn et garonne et ca chauffait tres bien :p

suffit de demarrer le feu en debut d'apres midi et de correctement l'alimenter :p

nous la cheminée chauffe trop si on la charge bien, me souviens un nouvel an avec tout le mon,de en Tshirt...

Quel est le con qui avait balancée ZE buche énauuurme en chêne ? :ange:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 14:52:41  profilanswer

n°7041103
canaille
beyond the limits
Posté le 21-11-2005 à 14:53:49  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et moi je te dis que c'est loin d'etre gagné ;)

bouge un peu tes abatits et va voir comment se pratique la moto ailleurs, tu vas etre carrement surpris ;)

j'ai un vieux moto revue (en franc) qui comparait les pays de l'UE.
A l'epoque déja on etait un pays chiant ;)

Perso j'ai l'age qui me permet de bouger, pas trop d'attaches, envie de bouger, alors tu sais, ca fait qu'une raison de plus pour me décider ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7041111
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2005 à 14:54:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah, on avait autant quand j'habitais le tarn et garonne et ca chauffait tres bien :p

suffit de demarrer le feu en debut d'apres midi et de correctement l'alimenter :p

Ouais je vais quitter le taff le midi pour aller allumer le feu et faire des aller retour pour l'entretenir :O

Arrete ton char un peu :O

C'est de la déco la cheminée  :D  

Une vrai fournaise de tte facon elle bouffe un chêne 100naire à la minute :D

n°7041113
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-11-2005 à 14:54:42  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai un vieux moto revue (en franc) qui comparait les pays de l'UE.
A l'epoque déja on etait un pays chiant ;)

Perso j'ai l'age qui me permet de bouger, pas trop d'attaches, envie de bouger, alors tu sais, ca fait qu'une raison de plus pour me décider ;)

oué, mais au passage, on est aussi l'un des pays (avec l'allemagne) qui pratique le plus la moto. alors forcément y'a plus de loi ...

n°7041117
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 14:55:52  answer

Dans quel pays (européen  :sarcastic: ) les contraintes sont-elles moins importantes qu'en France ?

n°7041118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2005 à 14:55:53  profilanswer

Quineto a écrit :

si il fait piles  :jap:  
zoom 3x, mais en apn compact tu trouvera pas grand chose de plus je pense ??

je sais pas je cherche un compromis entre ergonomie pour voyages en mode routard et capacités ..

le reflex numérique c'est hors de question que je me trimbale ca avec 3 optiques alors que je vais juste avoir un sac à dos et sillonner des pays en rando

n°7041133
canaille
beyond the limits
Posté le 21-11-2005 à 14:57:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oué, mais au passage, on est aussi l'un des pays (avec l'allemagne) qui pratique le plus la moto. alors forcément y'a plus de loi ...

tu veux dire que la pratique aussi répandue de la moto fait qu'on s'en tappe des lois ?

Ptet ouais, phénomene de bande, rebelz toussa :/

---------------
n°7041136
canaille
beyond the limits
Posté le 21-11-2005 à 14:58:40  profilanswer

pas moins, mais différentes ;)

en allemagne c'est coolax sur certains points, mais les exces de vitesse c'est 100% DTC, et tu peux pas (ou presque pas) remonter les files.

Etc

---------------
n°7041137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2005 à 14:58:43  profilanswer

galak a écrit :

Ouais je vais quitter le taff le midi pour aller allumer le feu et faire des aller retour pour l'entretenir :O

Arrete ton char un peu :O

C'est de la déco la cheminée  :D  

Une vrai fournaise de tte facon elle bouffe un chêne 100naire à la minute :D

Tu me parlais du week end, gros bouffon de ch'nord qui perd la memoire en 30 sec , alors HOP, :dtc:

et une bonne cheminé, ca consomme pas BCP de bois et ca chauffe plutot tres bien.... surtout si, en plus, tu lui colles un insert double :dtc:

tu parles d'un sujet que tu ne maitrises absolument pas triple - :dtc:

---------------
Cassoulet, again !
n°7041140
canaille
beyond the limits
Posté le 21-11-2005 à 14:59:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tu me parlais du week end, gros bouffon de ch'nord qui perd la memoire en 30 sec , alors HOP, :dtc:

et une bonne cheminé, ca consomme pas BCP de bois et ca chauffe plutot tres bien.... surtout si, en plus, tu lui colles un insert double :dtc:

skoi un insert double ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 14:59:23  profilanswer

n°7041148
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 15:00:34  answer

Une cheminee, c'est quasi le pire chauffage au bois qui existe...
Le meilleure reste un poele a combustion lente.

n°7041151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2005 à 15:00:50  profilanswer

surement pas l'allemagne ni l'angleterre.... irlande encore moins, Belgique/hollande c'est kif kif mais a part les ardennes c'est plat... le nord de l'europe, trop froid, saison de moto reduite a 6 mois (et c'est pas des marrants en plus)... nan franchement... p'tet l'espagne... l'italie est pas plus dure que la france a priori.....

Italie et espagne sur certains points je dirai, pour le reste, c''est pas mieux, c'est plutot meme plus repressif encore...

---------------
Cassoulet, again !
n°7041154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2005 à 15:02:04  profilanswer

canaille a écrit :

skoi un insert double ?

le :dtc: est double, pas l'insert [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°7041157
galak
Posté le 21-11-2005 à 15:02:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

De 1 il ne fait pas froid que le week end

De 2 y a pas d'inser ni simple ni double juste une trou enorme qui avale tout ce qui bouge pour chauffer à 5 m a la ronde mais ca fait jolie :D

De 3 et toi tu maitrises pas la vie de chateau mais juste la vie de pantouflar de riche qui a une cheminée avec insert  :kaola:  

:D
ps: pour la 3 je plaisante ;)

n°7041161
Quineto
Posté le 21-11-2005 à 15:03:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

surement pas l'allemagne ni l'angleterre.... irlande encore moins, Belgique/hollande c'est kif kif mais a part les ardennes c'est plat... le nord de l'europe, trop froid, saison de moto reduite a 6 mois (et c'est pas des marrants en plus)... nan franchement... p'tet l'espagne... l'italie est pas plus dure que la france a priori.....

Italie et espagne sur certains points je dirai, pour le reste, c''est pas mieux, c'est plutot meme plus repressif encore...

Et pis faut arrete aussi la parano...
La france ca nous permet encore de nous taper une semaine de delire comme chez chub sur de super routes, dans un super cadre, je suis pas sur que tu puisse en dire autant partout...

n°7041168
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 15:03:39  answer

Elessar777 a écrit :

Une cheminée de taille moyenne (pour séjour-salon) ça te bouffe minimum une corde dans l'hiver comme qui rigole  :o

n°7041172
Quineto
Posté le 21-11-2005 à 15:04:02  profilanswer

canaille a écrit :

skoi un insert double ?

galak a écrit :

De 2 y a pas d'inser ni simple ni double juste une trou enorme qui avale tout ce qui bouge pour chauffer à 5 m a la ronde mais ca fait jolie :D

De 3 et toi tu maitrises pas la vie de chateau mais juste la vie de pantouflar de riche qui a une cheminée avec insert  :kaola:  

[:kamool]  [:kamool]  

n°7041176
galak
Posté le 21-11-2005 à 15:04:46  profilanswer

J'ia pas ca moi :O

Mais au moins je peux rotir un sanglier entier dedans :D

Message édité par galak le 21-11-2005 à 15:08:44
n°7041180
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 15:05:02  answer

Elessar777 a écrit :

i.....

ben voilà quoi  :D  

On est heureux chez nous  :jap:  

Moins qu'avant mais bon comme vious n'avez pas connu, pas de regrets  :D

n°7041185
Quineto
Posté le 21-11-2005 à 15:06:42  profilanswer

d'un autre cote maintenant on a des motos pas des velocipede a moteur fumant  [:le cyclotron d'aline ]  

n°7041187
canaille
beyond the limits
Posté le 21-11-2005 à 15:06:58  profilanswer

bah ma cheminée a foyer fermé, tu la fermes, ouvres un tout petit peu les entrées d'air, et ca brule des braises tres efficacement :)

bien chargée, ca tient une nuit sans probleme :)

et y a des ventilations dans le conduit, ca chauffe le rdc et l'etage :)

chez le mec de ma soeur, sa cheminée a une ventilation qui envoie l'air chaud dans toutes les pieces par des conduites, top :)

---------------
n°7041194
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-11-2005 à 15:08:31  profilanswer

canaille a écrit :

tu veux dire que la pratique aussi répandue de la moto fait qu'on s'en tappe des lois ?

Ptet ouais, phénomene de bande, rebelz toussa :/

non, on s'en tape pas plus qu'ailleurs. mais chez nous, ça se voit plus. d'ou le fait qu'il y ait plus de lois sur la moto (certes moins appliquées :D)

n°7041198
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 15:09:07  answer

Quineto a écrit :

d'un autre cote maintenant on a des motos pas des velocipede a moteur fumant  [:le cyclotron d'aline ]

Si ça te console de te traîner la moule, à cause des limitations de vitesse, avec une super sport, ma foi  [:spamafote]

n°7041203
Quineto
Posté le 21-11-2005 à 15:10:11  profilanswer

[:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  

n°7041205
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-11-2005 à 15:10:16  profilanswer

Quineto a écrit :

La france ca nous permet encore de nous taper une semaine de delire comme chez chub sur de super routes, dans un super cadre, je suis pas sur que tu puisse en dire autant partout...

:hello:  les gens!

titre de topic changé... :ouch: c'est fête avant l'heure..ça a du vous coûtez de faire la modif. :D  
merci pour sig' en tout cas!  :D  

rholala! c'est re-fête! quiqui défend les routes de province...ha ben oué y'a pas ça à paris. :D  

n°7041208
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-11-2005 à 15:10:47  profilanswer

Quelqu'un pour vérouiller ce topic ?

n°7041216
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2005 à 15:11:41  profilanswer

Quineto a écrit :

bah je prefere avoir un velocypède et pouvoir l'utiliser pleinement, plustot qu'une vrai moto actuelle et ne pas avoir droit d'utiliser les 4 derniers rapports.

n°7041218
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 15:11:44  answer

AirSonic a écrit :

Quelqu'un pour vérouiller ce topic ?

[:theepsilon]

n°7041219
Quineto
Posté le 21-11-2005 à 15:11:45  profilanswer

Vesuve a écrit :

:hello:  les gens!

titre de topic changé... :ouch: c'est fête avant l'heure..ça a du vous coûtez de faire la modif. :D  
merci pour sig' en tout cas!  :D  

rholala! c'est re-fête! quiqui défend les routes de province...ha ben oué y'a pas ça à paris. :D

[:ddr555] Merde je me suis fait eu  :sweat:  

Je me prepare psychologiquement pour l'annee prochaine  :whistle: c'est de l'autopersuasion  [:zazurtz]  

n°7041221
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-11-2005 à 15:12:26  profilanswer

Quineto a écrit :

oui mais ça ma poole, c'est aussi parce que tu roules pas des masses en dehors de ton trajet home/taf et le WE pas de trop en dehors de la RP!!

Parce que je peux t'assurer que la parano sur la route faut l'avoir sinon t'es baisé en moins de 2!!  [:chrisbk]  

ceci dit, c'est pas ça qui m'empéchera de faire des remonté albi/paris par les départementales comme l'été dernier [:ddr555]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°7041224
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 15:13:04  answer

Ah merde, j'avais pas fait gaffe avoir quoté quiqui  :D  
Toi tu traînes la moule paske t'es une lopette d'après ce qui ce dit sur le web  :o

n°7041226
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-11-2005 à 15:13:12  profilanswer

Quineto a écrit :

[:ddr555] Merde je me suis fait eu  :sweat:  

Je me prepare psychologiquement pour l'annee prochaine  :whistle: c'est de l'autopersuasion  [:zazurtz]

l'année prochaine tu vas nous dire qu'il y'a tout à bordeaux et pas ailleurs alors! :D  

n°7041229
Quineto
Posté le 21-11-2005 à 15:13:29  profilanswer

el_marco a écrit :

bah je prefere avoir un velocypède et pouvoir l'utiliser pleinement, plustot qu'une vrai moto actuelle et ne pas avoir droit d'utiliser les 4 derniers rapports.

Depuis quand ca nous empeche de le faire ???

Sur l'autoroute, en ville oui... mais ailleur... Et c'est pas ailleur d'ailleur que c'est le plus fun de le faire ??

n°7041230
canaille
beyond the limits
Posté le 21-11-2005 à 15:13:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

non, on s'en tape pas plus qu'ailleurs. mais chez nous, ça se voit plus. d'ou le fait qu'il y ait plus de lois sur la moto (certes moins appliquées :D)

ah ok

bon, en meme temps, le gouvernement pourrai adapter ces lois a ce qui est fait actuellement, par ex la remontée de files, la réglementer (pas évident je sais)

---------------
n°7041232
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 15:14:04  answer

el_marco a écrit :

ben voilà  [:spamafote]  
t'as des motos tu tires la première t'es hors la loi partout  :D

n°7041234
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-11-2005 à 15:14:55  profilanswer

Bah quoi un moard, c'est pas un gros beauf barbu en cuir qui fait du 250 sur le périph ?   [:spykem@n]

n°7041236
canaille
beyond the limits
Posté le 21-11-2005 à 15:15:17  profilanswer

AirSonic a écrit :

Bah quoi un moard, c'est pas un gros beauf barbu en cuir qui fait du 250 sur le périph ?   [:spykem@n]

199 ici :/

---------------
n°7041243
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 15:16:37  answer

AirSonic a écrit :

Ca, je dis pas...

n°7041246
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 15:17:32  answer

AirSonic a écrit :

si, si  :jap:  

Tu peux retourner jouer à la baballe maintenant  [:prodigy]

n°7041247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2005 à 15:17:35  profilanswer

galak a écrit :

oui mais toi "ca ne me gene pas, je suis pas frileux" :p

je veux pas le savoir  [:carinosa]  

:cry: :cry: :cry:  "Et la c'est le drame...." .... j'aimerai bien une cheminée, mais j'en ai pas/pluuuusssss :(

---------------
Cassoulet, again !
n°7041249
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2005 à 15:18:10  profilanswer

Quineto a écrit :

:jap:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13892  13893  13894  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)