sinon, j'aurais besoin d'une dorsale je vais essayer de revendre ma combinaison pour acheter un pantalon cuir, c'est plus pratique pour mettre tous les jours...
ben je pense sur l'ensemble de tes achats vu que c'est tout le magasin...
---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
Gloubi caÿtaÿ mieux avant, mode Blonde a vis bleue, avec des bons gros morceaux de rebelz autour
Ce matin 9h à Evreux, un méga carton sur la N13 (deux voitures explosées completement), du brouillard de folie, et une réunion sur mon sujet favori avec la moitié des interlocuteurs qui confondent codec et QOS
Ce matin 9h à Evreux, un méga carton sur la N13 (deux voitures explosées completement), du brouillard de folie, et une réunion sur mon sujet favori avec la moitié des interlocuteurs qui confondent codec et QOS
la teuf ....
ceci dit, tu demandes aux nerdz qui trainent ici de te repondre sans requerir a google, et je pense qu'on aura certaines surprises
ceci dit, tu demandes aux nerdz qui trainent ici de te repondre sans requerir a google, et je pense qu'on aura certaines surprises
Oué, mais je crois pas que les nerdz qui trainent ici me font lever à 6h30 du mat' pour aller discuter avec eux d'un truc qu'ils ne maitrisent pas malgré leurs dires