Reprise du message précédent :
bah tu couine pour la CG de ta VeauR6, mais la BMW, c'est 3,2l et assurance par contre niveau conso ça doit se jouer à pas grand chose. mais bon je t'informe juste , puis tu as un occase sur un 85 mm, ça serait con de la rater
tin mais je suis observer de partout je sais pour la ///3 , je discute bcp avec les possesseurs sur les forums cacane BM
ca t'as marqué ça ! non je rentre faire sortir pisser le chien et après j'ai du repassage a faire
mais oui Blanc bec , on lui dira
Je t'ai envoyé un MP pour demande d'info tu px y jeter un coup d'oeil stp
crêve ordure
tu prends un ticket et tu fais la queue
à l'apéro toi
magnes ton cul je sors les glacons... bon ce coup ci c'est la bonne.. ciao ciao!
kinder bueno , gateau au chocolat et maintenant tarte ardennaise ... oula... 82kg me voici
C'est pas grave t'as déjà une caisse de gros cul
putin , j'arrive plus à bouger
le style coton tige .... c'est grosse tête gros pieds ... en gros c'est melon + chevilles enflées ? je pense que y'en a pas mal ici qu'on peut qualifier de coton tige ....
et allez , encore un devis à faire putin ils me soulent tous aujourd'hui vlà la tête de con en + le mec bon , a taleure
rhhoo putin , rien que le boitier qui veut...
socké 939 socké putin le reloud bon allez , je vais le servir ce gland
AAF du raleur ardennais
les enfants! vous allez bien? SAT comment tu traites tes clients! et c'est toi qui vient me dire que je pourrais pas être dans la vente.
http://216.194.90.151/pics/32/tr743274m.jpg
sla moto de mon prof
Merde, cai gerard klein ton prof ?
klein a une triumph ?
je croyais que c'était mon cadeau de Noël, je suis déçue. c'est quelqu'un de bien ton prof.
je sais pas.
t'es con chapi
en general il a des bmw dans l'instit' bonsoir moards d'un soir!
nan mais dsl mais défois je craque , tu verrais les pèquenos...
je me doute! Noël approche (sisi ils ont déjà mis les automates dans les galeries marchandes et les rayons de Noël sont prêts), alors souris et ramasse les sioux!
comme çà ? -----> n'empêche Nowel , quand t'a un commerce , çà roxxe !
En même temps, il faut bien que ça compense les sales périodes creuses.
que je n'ai pas eut pour l'instant cette année
salut gamin
quiqui il va nous préparer quoi le cuistot ce soir?
chuis pô un gamin
c'est une bonne nouvelle!
j'arreterais de t'appeler gamin quand j'aurais une photo de ta soeur
en l'occurence tu ne m'as pas appelé gamin
ben ca va commencer
attends ya mieux ... coup de fil à l'instant de mon conss , un gars recherche absoluement un 900cbr comme moi entre 4500 et 5000